Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mystere femin rendre une femme amoureuse
l
17 janvier 2015 21:34
comment sincèrement croire en l amour a notre époque de manière. sincère j arrive a un age ou je ne juge personne mais soyez honnêtes dans vos sentiments. les hommes veulent. une femme quitravaille qui soit sincere . qui donne une bonne education.je pense souvent a la chanson de kerry james. dites moi si un jour je trouverai mon egal alors que tout le monde le cherche sinon j ai deja trouvé l amour l hamdoulilah pour ALLAH
l
17 janvier 2015 23:51
ahmdoulilah j a_i pris ton pseudo jamais tu ne trouveras un hommr a ton egalllllllllllllllllllllllllllllll
J
17 janvier 2015 23:59
perplexe




Message trop court
B
18 janvier 2015 00:04
whaaaat ??
l
19 janvier 2015 09:20
salam effectivement après relecture ce n est pas clair. je parlais simplement de la difficulté a trouver un mari . tout comme pour les homme de trouver une femme . on veut tous la même chose mais le monde n est que méfiance.
F
19 janvier 2015 10:34
Nous sommes à une époque où on peut être de Constantine et discuter avec une femme de Tanger. Où on peut rencontrer une personne à Sydney et conserver une trace alors qu'on est soi-même de Paris ou de New-York.
L'arrivée des nouvelles technologies permet plus de rencontres qu'à l'époque de nos parents.
Et pourtant il y a plus de divorces et plus de méfiance.

Les 2 sont liés finalement.

Plus il y a de moyens de rencontres et moins il y a de rencontres car moins il y a de suivi de notre Dine et de la Sunnah.

Que faire?Tawakil aâla Allah soubhanou
m
19 janvier 2015 10:49
Salam Alaykoum

Faut faire à l'ancienne comme nos parents mais bon encore faut-il écouter les conseils de papa maman mais non maintenant on suit les conseils de la société de débauche qui pousse cette génération à la consommation et tout y passe du coup personne n'est satisfait

Chacun se préoccupe de son microcosme et ne discute plus en famille chacun va sur son ordinateur ou smartphone et reste dans son petit monde et utilise les nouvelles technologies d'une mauvaise façon ce qui crée beaucoup de problèmes

Faut revenir à la simplicité et au partage mais depuis l'apparition des nouvelles technologies beaucoup se retrouvent seul c'et assez paradoxal mais cette génération part à la dérive et seul un retour au valeur essentiel des anciens et de la religion peut y remédier...

Mais encore faut-il que l'on soit motivé et non formater par cette société qui nous a pourri la vie donc je dirai revenir au valeur simple n'est-ce pas ceux qui vivent avec simplicité et loin de toute technologie qui sont les plus heureux????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 10:50 par mystérieusedu69.
N
19 janvier 2015 16:13
salam

Je pense aussi que de se nourrir de ce que l'on voit autour de nous et plus précisemment les relations de couple ne vous aident pas à franchir le pas et surtout vous ne vous autorisez pas a un certain bonheur car vous commencez a être annihilés par la peur de l'echec etcccc

Twouklo allah,
19 janvier 2015 17:45
Salam

on regarde trop avec les yeux, et pas assez avec le coeur.
on veut posséder l'autre et le façoner à notre image. Or, aimer, c'est accepeter l'autre. s'accepter et avancer ensemble avec nos différences; il y en a qui perdent trop de temps et d'énergie à vouloir ne faire qu'un.
parfois 2 différences sont plus enrichissantes que deux semblables, dans la mesure où les différences sont acceptées pleinement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 17:48 par Luzanlov (exTabidou).
E
19 janvier 2015 18:13
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

on regarde trop avec les yeux, et pas assez avec le coeur.
on veut posséder l'autre et le façoner à notre image. Or, aimer, c'est accepeter l'autre. s'accepter et avancer ensemble avec nos différences; il y en a qui perdent trop de temps et d'énergie à vouloir ne faire qu'un.
parfois 2 différences sont plus enrichissantes que deux semblables, dans la mesure où les différences sont acceptées pleinement.

Mashallah ceux que tu dis est Vrai

J'ai l'impression que l'homme prend des femmes qu'ils esperent naives, qu'ils veulent faconner à leurs images . Triste réalité

Ceux que je n'aime pas , c'est que les gens sont parfois terribles et ils veulent une femme sorti de son cocon qui n'a rien vu qui ne connait rien ; En gros c'est de L hypocrisie

Soyons la personne que l'on a envie de rencontrer . Amine
19 janvier 2015 18:19
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Mashallah ceux que tu dis est Vrai

J'ai l'impression que l'homme prend des femmes qu'ils esperent naives, qu'ils veulent faconner à leurs images . Triste réalité

Ceux que je n'aime pas , c'est que les gens sont parfois terribles et ils veulent une femme sorti de son cocon qui n'a rien vu qui ne connait rien ; En gros c'est de L hypocrisie

Soyons la personne que l'on a envie de rencontrer . Amine


thumbs up

parfois même ils la veulent tout droit sortie du ventre de leur mère, mais ce que je constate c'est que bcp de femmes se reposent après le mariage: plus de développement personnel, plus d'amélioration de Soi et d'acquisition du Savoir: non, on est bien devant les series de 2M le baghrir à la mainsmoking smiley. grinning smiley Oups
E
19 janvier 2015 18:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
thumbs up

parfois même ils la veulent tout droit sortie du ventre de leur mère, mais ce que je constate c'est que bcp de femmes se reposent après le mariage: plus de développement personnel, plus d'amélioration de Soi et d'acquisition du Savoir: non, on est bien devant les series de 2M le baghrir à la mainsmoking smiley. grinning smiley Oups

Sorti du ventre de leur mére c'est ça !
Mdrr si Ils auraient pu ils auraient pris un ticket de réservation à l'avance.
MDR

RaBI Y HEDINA

Soyons la personne que l'on a envie de rencontrer mdr
l
20 janvier 2015 17:52
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

on regarde trop avec les yeux, et pas assez avec le coeur.
on veut posséder l'autre et le façoner à notre image. Or, aimer, c'est accepeter l'autre. s'accepter et avancer ensemble avec nos différences; il y en a qui perdent trop de temps et d'énergie à vouloir ne faire qu'un.
parfois 2 différences sont plus enrichissantes que deux semblables, dans la mesure où les différences sont acceptées pleinement.
Cest bien ce que l on me reproche de trop regarder avec mon cœur . et de trop accepter les différences et Defaults d autrui; alors que je me dis que forcement nous sommes tous différents et que parfois se focaliser sur des détails de caractère etc ne fait pas avancer un couple il LE pourri inutilement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook