mystère: caca d'oiseau sur la fenêtre
salam KarimeroBye

c'est peut-être pas un oiseau mais un cafard qui avait la chiasse Angel

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

mouai, pas de cafards ici Angel
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

un escargot Angel

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

un escargot Angel

il avait super bien la chiasse alors lol
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam KarimeroBye

un escargot Angel

il avait super bien la chiasse alors lol

oui Angel

L'oiseau l'a fait pendant que la fenêtre était ouverte...et, tu ne l'as pas vu , hier, en fermant celle-ci.

sinon, l'hypothese de l'oiseau magique reste envisageable!

☠ chti'sem ☠
l'oiseau n'est pas un être humain pour que la trajectoire soit verticale . il a dû se poser au bort de la fenêtre en haut et inclinant le bas de son corps et hop une petite poussée bien droite sur ta fenêtre . rien de méchant à ton égard . c'est même un dévouement pour t'apporter un peu de chance grinning smiley...
Quand je vous dis que les hommes sont compliqués !!! Vous en avez la preuve ici.

Une femme trouve des feces d'oiseau, sur le bord de sa fenêtre : elle essuie insulte l'oiseau de tous les noms et hop n'en parle plus.

Un homme trouve des fèces d'oiseau, sur le bord de sa fenêtre : il en fait toute une histoire et même une énigme grinning smiley
en volant en direction du toit et avant de se poser il a largué le projectile, tel un stuka
la force inertielle fait que l'objet laché continue sa trajectoire en direction du vol en perdant de l'altitude par la gravité et parce que la masse volumique est forte
trajectoire balistique de larguage d'une bombe

et ce qui est absolument scientifique par contre, c'est cette chose la ne se produit uniquement lorsqu'on vient de faire les vitres Grrrr

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
c'est peut etre un petit lutins ou un elfesspinning smiley sticking its tongue out
Citation
sumi a écrit:
c'est peut etre un petit lutins ou un elfesspinning smiley sticking its tongue out
si la chose est jaune c'est un lutin mais je oense que ça doit etre un farfadet donc blanc avec le centre noir
spinning smiley sticking its tongue out

salam

peut etre le vent de la nuit qui a jeté la crotte sur la fenetre et puis cette crotte est lourde elle est resté accroché et à séché
la blage ci-dessus me fait penser a une chose
lorsque cela se propduit en période de nidification cela peut ete "une couche culotte" d'oiseau
Chez beaucoup d'oiseaux lorsque les parent nourissent les petits au nid, c'est facile a voir , parfois il apporte a manger dansle bec, puis le petit se retourne et le parent prend le caca blanc qui forme une boule ,comme ensachée , et le parent l'emporte pour le lacher au loin. Ceci afin de préservet le nid de toute souillure dans la prime jeunesse des oisillons qui ne peuvent pas le faire par dessus le bord du nid

Ca m’a rappelé une vieille blague de mon enfance:
Deux types se sont saoulés à mort et se sont endormis dans la même chambre.
La nuit, l’un des types se réveille, baisse le pantalon de l’autre et lui fait caca dessus et lui remet son pantalon comme si de rien n’était.
Le lendemain, en se réveillant, il entend son copain murmurer : « C’est possible !!! Non, c’est impossible !!! C’est possible !!! Non, c’est impossible !!! »
Alors il lui demande :
-yak labss ?? (est ce que tout va bien ??)
Et l’autre de répondre :
- Que je fasse caca au lit, alors que je suis ivre mort, c’est possible, mais, que je le fasse entre le slip et le pantalon, ça, c’est impossible !!!
Citation
khalid712 a écrit:
La nuit, l’un des types se réveille, baisse le pantalon de l’autre et lui fait caca dessus et lui remet son pantalon comme si de rien n’était.
Le lendemain, en se réveillant, il entend son copain murmurer : « C’est possible !!! Non, c’est impossible !!! C’est possible !!! Non, c’est impossible !!! »
Alors il lui demande :
Et l’autre de répondre :
- Que je fasse caca au lit, alors que je suis ivre mort, c’est possible, mais, que je le fasse entre le slip et le pantalon, ça, c’est impossible !!!

C'est dégueux, mais super marant ptdr

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
possible et impossible thumbs up

Citation
khalid712 a écrit:
Alors il lui demande :
Et l’autre de répondre :

Non seulement c degueux, eye popping smiley , mais tu nous as habitué a plus de subtilité no no
Citation
nahla-nahla a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Alors il lui demande :
Et l’autre de répondre :

Non seulement c degueux, eye popping smiley , mais tu nous as habitué a plus de subtilité no no

Je m’excuse pour cet humour scatologique, mais comme je l’ai écrit, c’est une blague de mon enfance.
Ps : c’est encore plus "dégueu" en arabe…