Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mystère et boule de gomme.
v
21 juin 2017 01:06
Les opposés s'attirent ET ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Mais tous les goûts sont dans la nature. On peut être davantage attiré par ce qui nous ressemble (et ne pas s'ennuyer avec), on peut être davantage attiré par ce qui est différent (et consentir à faire beaucoup d'efforts pour que ça marche), ou on peut choisir l'option mi-chèvre mi-chou.

La relation ne fonctionne pas quand on prend une personne qui nous ressemble, mais qu'on se fâche quand elle fonctionne comme nous, quand on prend une personne qui est différente de nous, mais qu'on n'est pas prêt à faire suffisamment de concessions, ou quand on prend l'option modérée, mais qu'on n'en est finalement pas satisfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 01:07 par vériténue.
21 juin 2017 01:07
Non elle a raison la plupart du temps deux caractère identique sa peut faire beaucoup d'étincelles des fois... Après pour d'autres sa peux être l'inverse
21 juin 2017 01:09
ON EST SI DIFFÉRENTS C'EST CQUI NOUS ATTIRE, BANG BANG BANG AUTOUR CA TIRE! CHO-CHO-CHO-CHOCOLAT...

Ok je sors Bye
21 juin 2017 01:12
MDR y'a pas de chocolat.
21 juin 2017 01:14
Finalement ça dépend des personnes, mais j'ai plutôt tendance à penser que plus il y a de différences entre 2 personnes, plus les rapports seront explosifs, car il y a plus de motifs pour se fâcher et être en désaccord...


Citation
OmAmanallah a écrit:
Non elle a raison la plupart du temps deux caractère identique sa peut faire beaucoup d'étincelles des fois... Après pour d'autres sa peux être l'inverse
21 juin 2017 01:15
Pour ceux qui ne comprendraient pas ma référence...

[www.youtube.com]
Citation
OmAmanallah a écrit:
MDR y'a pas de chocolat.
21 juin 2017 01:16
Mouai je comprend.
Moi je sais pas je voudrai un mélange des deux dans l'idéal mais si je devait choisir et bien je dirai que les opposé s'attire mais je voudrai absolument que monsieur est du caractère.

Sinon c'est no way.
21 juin 2017 01:18
Non mais enfin...même ceux qui se préservé de cela et n'écoute pas la musique , certain l'on quand meme entendu elle est même dans les boutiques.
s
21 juin 2017 01:20
Ce qui se ressemble s'assemble..

Ex: Pour moi, s'il n'est pas musulman pratiquant, hnine, a fait des études, et n'a pas la même conception que moi de la vie... Ce sera difficile pour moi de m'attendre avec lui.

De même avec le caractère, je veux un homme gentil et hnine, s'il est méchant et froid=> NEXT
Citation
OmAmanallah a écrit:
Hi everybody!

Pensez vous que:

Les opposés s'attirent ?

Ou que

Qui se ressemble s'assemble?

(Je parle uniquement du caractère)
21 juin 2017 01:22
Je comprend justement moi je parle uniquement du caractère car oui si ya pas la même croyance ya comme un hic.
21 juin 2017 01:22
Mdr nan mais jte jure "Chocolat" et "Bazardée" je les entends plus souvent que mon prénom...


Citation
OmAmanallah a écrit:
Non mais enfin...même ceux qui se préservé de cela et n'écoute pas la musique , certain l'on quand meme entendu elle est même dans les boutiques.
21 juin 2017 01:26
non justement parce que si je prends quelqu' un comme moi on va rigoler h24 mais quand on va s énerver ca fera des étincelles you know .... et si je prends mon oppose je m ennuerai dans le sens où il me manquera le brin de folie etc... bref je suis assez bizarre t façon eye rolling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Plutôt l'inverse non? perplexe
s
21 juin 2017 01:28
Tu sais meme niveau caractere s'il est doux, attentionné, ... et que toi tu aimes pas trop les mots doux.. Au bout d'un moment ça va te souler.

Après un homme à caractère si c'est pour avoir des disputes ça ne sert à rien, mais si c'est pour éduquer, s'occuper du domicile familiale alors peut être.

Mais bon, je prefere les hommes doux, attentionné, qui prennent soin de toi. Je ne veux aucunement quelqu'un de dur et sévère car je ne le suis pas.
21 juin 2017 01:33
Oui je valide moi non plus quand je dis homme de caractère moi c'est pas du tout dans se sens la.
H
21 juin 2017 02:03
Tqt prends ton temps ^^
Tu as eu une super idée en tout cas yawning smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam. Ptdr t'es trop mimi. Bah je fais que reporter car je veux préparer de bonnes questions avec lesquels vous pourrai pas trop tricher MDR.
21 juin 2017 02:09
Par contre j'ai déjà le cadeau que j'offrirai incha Allah.
Decapre a eu l'idée avant moi mais il ne nous l'a pas fait partager, je l'ai juste devancé dans l'application.
A
21 juin 2017 03:20
Oui ils s attirent, mais quand il s agît d affirmer qu' ils s accorderont ...je sais pas....! ...L une des raisons que je donne , c est qu' une personne qui nous ressemble , est plus facile à vivre , que le vrai contraire .....! Le fait de se compléter dans la différence ,fort probable , mais dans la compatibilité de caractère et d humeur j en doute .....
O
21 juin 2017 13:00
Qui se ressemble (pratique religieuse, honnêteté, éducation, valeurs) s'assemblent ! Pour les bons et les mauvais
21 juin 2017 13:02
Oui je parler juste du caractère moi mais sinon je suis d'accord
21 juin 2017 18:59
Salam,

Je pense que les opposés ne s'attirent pas et ne s'assemblent pas...car l'un dit noir et l'autre blanc...ce qui crée des mésententes et divergeances à tous points de vus...

Bon ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook