Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Myspace me Tue !!
a
15 juillet 2007 21:40
Salut tous le monde,

J'aime beaucoup la musique et je suis branché souvent sur myspace et chaque jour je tombe sur de nouveaux artistes et des musiques exceptionnels !! C'est Sans Fin !! Au Secour !!!

Et je cherche toujours par la suite à trouver la musique. Myspace me Tue !!
S
16 juillet 2007 14:32
Des artistes indépendants bourrés de talents mais inconnus du public sad smiley . C' est normal Belaid smiling smiley Je suis droguée aussi grinning smiley et je préfère me droguer à myspace que sur les chaines de TV actuelles...
t
16 juillet 2007 14:34
"Myspace ma tuer"
Je vais y faire un tour
Je n'ai jamais été tenté par ce site
Mais vu que c'est toi Belaid je pense que je vais te faire confiance et y jetter un oeil
p
16 juillet 2007 20:29
non à la drogue ! lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 juillet 2007 22:09
Citation
petit chat a écrit:
non à la drogue ! lol


grinning smiley D'accord avec toi !!
a
16 juillet 2007 22:09
Citation
SerN a écrit:
Des artistes indépendants bourrés de talents mais inconnus du public sad smiley . C' est normal Belaid smiling smiley Je suis droguée aussi grinning smiley et je préfère me droguer à myspace que sur les chaines de TV actuelles...

Trop bon la drogue myspace !! grinning smiley
a
16 juillet 2007 22:10
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
"Myspace ma tuer"
Je vais y faire un tour
Je n'ai jamais été tenté par ce site
Mais vu que c'est toi Belaid je pense que je vais te faire confiance et y jetter un oeil


Vas y jette un coup d'oeil et tu seras captiver. En plus, la plupart des artistes marocains on leur page myspace. C'est vraiment super comme système.

smiling smiley
p
16 juillet 2007 22:14
Citation
Belaid a écrit:
Salut tous le monde,

J'aime beaucoup la musique et je suis branché souvent sur myspace et chaque jour je tombe sur de nouveaux artistes et des musiques exceptionnels !! C'est Sans Fin !! Au Secour !!!

Et je cherche toujours par la suite à trouver la musique. Myspace me Tue !!


moi également winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
16 juillet 2007 22:29
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook