|
Musique
Myspace me Tue !!
Auteur: atlas2008
Date: le 15 juillet 2007 à 21h40
Salut tous le monde,
J'aime beaucoup la musique et je suis branché souvent sur myspace et chaque jour je tombe sur de nouveaux artistes et des musiques exceptionnels !! C'est Sans Fin !! Au Secour !!! Et je cherche toujours par la suite à trouver la musique. Myspace me Tue !! Re: Myspace me Tue !!
Auteur: SerN
Date: le 16 juillet 2007 à 14h32
Des artistes indépendants bourrés de talents mais inconnus du public . C' est normal Belaid Je suis droguée aussi et je préfère me droguer à myspace que sur les chaines de TV actuelles...Re: Myspace me Tue !!
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 16 juillet 2007 à 14h34
"Myspace ma tuer"
Je vais y faire un tour Je n'ai jamais été tenté par ce site Mais vu que c'est toi Belaid je pense que je vais te faire confiance et y jetter un oeil Re: Myspace me Tue !!
Auteur: petit chat
Date: le 16 juillet 2007 à 20h29
non à la drogue ! lol !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Myspace me Tue !!
Date: le 16 juillet 2007 à 22h09
Citer: D'accord avec toi !!Re: Myspace me Tue !!
Date: le 16 juillet 2007 à 22h09
Citer: Trop bon la drogue myspace !! ![]() Re: Myspace me Tue !!
Date: le 16 juillet 2007 à 22h10
Citer: Vas y jette un coup d'oeil et tu seras captiver. En plus, la plupart des artistes marocains on leur page myspace. C'est vraiment super comme système. ![]() Re: Myspace me Tue !!
Auteur: ptite khadouj
Date: le 16 juillet 2007 à 22h14
Citer: moi également ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais |