Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
myrna et kahlil
l
20 août 2009 11:28
les filles est ce que vous avez vu le feuilleton turque myrna et khalil il est vraiment bien voici un extrait

[www.youtube.com]


la dernière paritie il est mort l'ex a mirna l avait tuer
[www.youtube.com]
l
20 août 2009 11:36
ah sa sa tue c'est sa l'amour n'est ce pas mais juste dans le film

[www.youtube.com]
l
10 juillet 2009 10:08
Salam vous regarder ce téléfilm qui passe sur MBC au allentour de 23heures?
Khalil est l'acteur turc qui avez jouer dans la série GUmus appeller par nous les arabes NOOR
qu'est ce qu'il est mimi

si vous connaissez donner votre avis sur ce téléfilm turc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
10 juillet 2009 18:25
waww j'aime trooow surtt le role de khalil dans cet série que je trouve mieux que dans la serie noor , une série magnifique vraimnt ..
l
10 juillet 2009 18:41
effectivement c mieux que Noor d'ailleurs j aimer pas cette série
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
10 juillet 2009 20:18
Je ne comprends rien donc je ne regarde pas mais ma mère est une grande fana comme vous.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
10 juillet 2009 20:22
Moi j suis pas une fana, c ma mamounette qui regarde, donc si je suis avec elle, je regarde, il est craquant ce mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 juillet 2009 00:42
Elle est trooooop bien cette série!!!
Et elle est plein de rebondissements! Accrochez vous les filles!!
Et bien sûr on ne peut que craquer sur le beau Khalil In love

Si vous voulez vous avancer, voilà un site sur lequel je l'ai regardé avant qu'elle passe sur MBC :

[www.sonara.net]
l
14 juillet 2009 12:32
merci miss t trop choux winking smiley



Citation
tetouania_forever a écrit:
Elle est trooooop bien cette série!!!
Et elle est plein de rebondissements! Accrochez vous les filles!!
Et bien sûr on ne peut que craquer sur le beau Khalil In love

Si vous voulez vous avancer, voilà un site sur lequel je l'ai regardé avant qu'elle passe sur MBC :

[www.sonara.net]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
14 juillet 2009 15:42
Trop Bien cette sériie mais ça va finiir mal sad smiley
mustafa va tuer khalil crying(
l
14 juillet 2009 18:14
tu sais que t vilaine! pk tu raconte la finNo no


Citation
Lea-Lea a écrit:
Trop Bien cette sériie mais ça va finiir mal sad smiley
mustafa va tuer khalil crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 juillet 2009 16:50
Citation
lamyaâ a écrit:
merci miss t trop choux winking smiley



Citation
tetouania_forever a écrit:
Elle est trooooop bien cette série!!!
Et elle est plein de rebondissements! Accrochez vous les filles!!
Et bien sûr on ne peut que craquer sur le beau Khalil In love

Si vous voulez vous avancer, voilà un site sur lequel je l'ai regardé avant qu'elle passe sur MBC :

[www.sonara.net]


Avec plaisir miss winking smiley
t
15 juillet 2009 16:51
Citation
Lea-Lea a écrit:
Trop Bien cette sériie mais ça va finiir mal sad smiley
mustafa va tuer khalil crying(


Alors toi, tu leur as tué le suspens lol Oups
Y
10 août 2009 22:58
L'épisode final est pour ce mercredi !
O
12 août 2009 10:34
J'en suis fan merci tetounia pour le sitethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
14 août 2009 23:06
Salam,


mdrrrr

j'en ai entendu parlé de cette série au bled, toute mes cousines le regarde ce truc Heu et aussi un autre feuilleton "eylul et furat" Oups

perso je trouve que c'est à dormir debout eye rolling smiley


Citation
Lea-Lea a écrit:
Trop Bien cette sériie mais ça va finiir mal sad smiley
mustafa va tuer khalil crying(

ptdr
mes cousines doivent être triste alors
faut que je les appelle pour les réconforter ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
15 août 2009 02:59
sad smiley J'ai meme pas MBC crying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
C
15 août 2009 11:14
pourquoi toutes les filles le trouve beau cet acteur?

surtout celles du bled, de toute façon la ba, dès que t'es blanc avec des yeux de couleur t'es beau grinning smiley

je ne comrpends pas Heu
☠ chti'sem ☠
h
17 août 2009 14:10
salam

c'etait comment ca avec les films mexicains, alfredo et guadeloupe, elles etaient a fond dedans
O
18 août 2009 16:35
Salam
J'ai vu le dernier épisodes ,j'en ai eu les larmes aux yeuxsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook