Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Myriam Farès chante en Rifia
28 août 2013 00:10
Wa salam =)

Après Tla7 habibi Tla7 en darija la voici en Rifia !!


[www.youtube.com]
30 août 2013 20:56
D
30 août 2013 21:03
Olalala quand j'pense que meme certaine marocaine par orgueil ne le ferait pas, voir une femme comme elle chanté dans notre langue ca fait plaisir !

Quel honneur, j'aurai aimé faire partie du public.

Sa robe magnifique In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 août 2013 21:06
Elle est trop belle en blonde !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2013 01:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle est trop belle en blonde !

Elle fait partie des plus belles femmes de la terre
31 août 2013 15:42
salam
elle est belle! grinning smiley
et oui meme certaines hcnateuse marocaines ne le ft pas (par jalousie grinning smiley) et elle le ft ces super lol smiling smiley
31 août 2013 21:14
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
elle est belle! grinning smiley
et oui meme certaines hcnateuse marocaines ne le ft pas (par jalousie grinning smiley) et elle le ft ces super lol smiling smiley

C'est pour ça que tout le monde la kiffe cette poupée, elle n'est pas raciste =)
31 août 2013 21:19
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
elle est belle! grinning smiley
et oui meme certaines hcnateuse marocaines ne le ft pas (par jalousie grinning smiley) et elle le ft ces super lol smiling smiley

C'est pour ça que tout le monde la kiffe cette poupée, elle n'est pas raciste =)

en plus elle est belle!
ces un honneur de chanter le rifains! grinning smiley
8 septembre 2013 14:29
C'est clair que c'est une belle pub pour la langue rifaine , j'appréciai pas spécialement cette chanteuse , elle marque un point quand même pour le coup .....

En plus , elle a bien choisit la robe avec laquelle chanter lol , je préfère largement à ça .... : [www.youtube.com]
8 septembre 2013 14:31
cheveux attachés , robe longue , pour le coup 100 % rifia sur ga3ga3 azoubida ptdr
8 septembre 2013 14:53
Citation
lallaboya a écrit:
C'est clair que c'est une belle pub pour la langue rifaine , j'appréciai pas spécialement cette chanteuse , elle marque un point quand même pour le coup .....

En plus , elle a bien choisit la robe avec laquelle chanter lol , je préfère largement à ça .... : [www.youtube.com]

GRAVE

Il y a des gens de tout le maroc qui se sont déplacés il parait
n
22 novembre 2013 18:46
Citation
lallaboya a écrit:
cheveux attachés , robe longue , pour le coup 100 % rifia sur ga3ga3 azoubida ptdr
mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook