Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MYCOSE VAGINALE
M
30 janvier 2010 19:20
Salam

Cette question est purement réservée aux femmes.. merci pour votre compréhension...

Voilà, depuis ma grossesse, je souffre énormément de mycose vaginale, ma gyneco m'a donné un traitement aux ovules, mais j'ai l'impression que c de pire en pire.. de plus, elle est en congés actuellement...
je souffre tellement de ces démangésons que je n'en dors plus la nuit.. je cherche donc des remèdes naturels ou autres et vos expériences pour m'aider à patienter et tenir le cap... AU SECOURS !!!!! svp...Ill
z
30 janvier 2010 20:01
slm, jai le meme probléme que toi jai été ché le médecin ce matin qui ma préscrit du lomexin en créme matin et soir ce qui existe aussi en ovule mais je ne peut pas utilisé les ovules dc c pas évident.mais on ma dit ke les ovules étaitent éfficaces.voila
1 février 2010 22:42
salam

pour les mycoses j'ai souvent essayé le traitement habituel mais j'étais jamais satisfaite. Les mycoses revenaient après quelques mois.

J'ai essayé l'extrait de pépins de pamplemousse il y a quelques mois, et wow, en 2 ou 3 jours c'était fini, et depuis je n'ai rien eu. L'extrait de pépins de pamplemousse est sans danger pour les femmes enceintes.

Extrait de Pépins de Pamplemousse - EPP
M
2 février 2010 23:06
bon alors je peux vous donner l'astuce pcq je connais par experience vous aller a la pharmacie vous acheter une pipette et vous acheter du bicarbonate de soude vous rentrer chez vous vous prener un vers vous metter de l'eau et vous metter de dans une cuilliere a café de bicarbonate de soude
vous prener la pipette et vous aspirer la quantité que la pipette pe prendre et vous la rentré dans le vagin et vous vider la pipette a l'interieur du vagin j'explik la mycose et provoquer car le ph de votre vagin et acide alors que le bicarbonate de soude luiii tue les mycose car le ph et basique alors sa tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee totalement exemple facil un etre humain a besoin d'etre a l'aire car il a besoin d'oxygene si vous le metter dans l'eau il va mourrire car il ne peu pa vivre c comm sa pr les mycose les femme qui on sa a achaque fois c queeee cela viennn du fai que leur mycose est acide pr celaaa je vous conseille de faire un traitement au bicarbonate vous vider une pipette dans le vagin matin midi gouter et soir apres le soir vous m'etais une ovule qui s'apell manazole ovul 300mg vous la metter cette ovule avant de dormir car faut rester allonger apres quand vous l'avez mis vous metter sur l'exterieur du vagin la creme manazol creme 2% par contre vous la metter le soir en apre sl'ovule et le matin sans l'ovule et le lendemain et pendant une semaine vous faite sa achaque toilette fini le savon normal car le ph d savon son acide ski attire les mycose vous ultiser le savon cyteal 550 ml flacn
ATTENTIONNN QUAND VOUS FERAIS LE MATIN LE MIDI LE GOUTER ET LE SOIR LA PIPETTE ENTRE TEMPS NE VOUS L'avez jamais la parti intime car faut que l'eau et le bicarbonnate doit rester une fois avoir fais sa vien la nuit donc une dernier pipette vous metter l'ovul et la creme vous dormer direct a votre lever vous faite la toilette avec le savon prescrit et vous metter plus jamais le bicarbonnate c juste un jr mais vous continuer a faire votre toilette intime avec le savon prescrit pendant une semaine a 10 jrs voilaaaaaaaaaaaaaa pr tout infooo je suis pa medcin mais ma tante sii c d'elle que j'ecris tt sa les medicament son telemnt pas dangereux que a la pharmacie vous n'aurez pas besoin d'ordonnance voila contacter moi pr tt info a bientot
a
3 février 2010 12:31
y a une crème extra efficace qui s'appelle " dermoval " pour ton type de mycose persistante, elle est un peu forte puisqu'elle contient de la cortisone

[sante-az.aufeminin.com]

si ta gynéco est en congés, tu peux demander à ton médecin traitant de te la prescrire, après lui avoir demandé si elle convient à ton cas bien sûr !


je l'ai utilisé pour une mycose qui durait et qui voulait pas se barrer, après lomexin et mycoster qui n'ont pas eu trop d'effets, dermoval a eu raison de la mycose (marde y a pas de smiley qui mitraille sur ce forum)
T
3 février 2010 19:06
dermoval pr une mycose vaginal je ne l jamais entendueAre you crazy alors vaut mieux consulter son medecin c lui le seul apte a prescrire un traitement adequat apres une visite clinique bien sur
a
3 février 2010 20:03
dermoval c'est pour les mycoses PERSISTANTES comme je l'ai écrit, ce qui semble être le cas de la posteuse

j'ai nullement suggéré de la prendre sans avis médical, bien au contraire

donc merci de lire les messages entièrement avant de se précipiter sur son clavier
d
3 février 2010 20:40
salam
Mousse Apaisante Toilette Intime de "Rogé Cavaillès" en pharmacie,
le matin et le soir durant ta toilette ou apres ou avant tes tes ablutions
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
a
4 février 2010 23:20
le soin lavant saforelle est pas mal aussi
n
10 janvier 2014 10:53
Bonjour ,

Moi aussi je ss au bout depuis avril je recidive j ai tt assayet , ttes les cremes "lomexin pevaril enconazole mycohydralin ......" et les ovules qui vont avec ...
Que faire j en est marrrrrrre !!!
 
Facebook