Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose Vaginal. Ovule compatible avec Ovule?
Z
23 décembre 2016 20:11
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:16
Fais toi un bain au bicarbonate, ca marche vraiment bien
23 décembre 2016 20:23
Que t'a conseillé ton médecin ?
Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:23
Salam

Faut voir ton médecin avant que cela ne s'aggrave et cessez de colmater avec
des produits livre d'achat.

Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:35
La virginité pour moi se perd par l'acte sexuel. Je ne pense pas que cela déflore c'est comme le tampon, j'en ai mis étant vierge dans le passé. A toi de voir si tu peux soigner autrement, mais en cas de mycose c'est d'office une ovule et une crème à appliquer. Et n'oubliez pas que la virginité on la garde par peur de Dieu et non de l'Homme. Bonne guérison.
Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
F
23 décembre 2016 20:47
t'inquiètes pas c'est qu'un petit suppositoire de rien du tout c'est pas un..... pas de quoi déchirer ton hymen !

l'hymen n'est pas un mur comme on nous le fait croire mais un petit muscle qui se contracte et se décontracte. Donc tu peux l'insérer facilement. La seule chose c'est que vu que tu ne connais pas encore ton vagin et que tu n'as pas l'habitude "d'y insérer des choses" (ptdr) l'appréhension de le mettre à l'intérieur va te bloquer. Donc à la limite demande de l'aide à ta mère.
N
23 décembre 2016 20:49
Salem une ovule ne risque pas de te devierger . Pour perdre sa virginité faux avoir un rapport Donc aucun risque
Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
Z
23 décembre 2016 20:51
Mon medecin n'est jamais la! Il es en vacances et je ne peut pas attendre son retour..
Z
23 décembre 2016 20:53
J appréhende oui lol mais je souffre donc je n'ai pas le choix.. le seule truc qui m'effraie c'est de perdre ma virginité en fait.. même si la pharmacie me dit que cela n'est pas a risque jai tout de même besoin d'être rassurée psychologiquement
23 décembre 2016 20:55
Drôle d'idée de demander cela à sa mère. On sait qu'elle nous à sortie de la mais bon faut pas éxagérer perplexe Mais bon après y'en a que sa gène peut etre pas winking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
t'inquiètes pas c'est qu'un petit suppositoire de rien du tout c'est pas un..... pas de quoi déchirer ton hymen !

l'hymen n'est pas un mur comme on nous le fait croire mais un petit muscle qui se contracte et se décontracte. Donc tu peux l'insérer facilement. La seule chose c'est que vu que tu ne connais pas encore ton vagin et que tu n'as pas l'habitude "d'y insérer des choses" (ptdr) l'appréhension de le mettre à l'intérieur va te bloquer. Donc à la limite demande de l'aide à ta mère.
F
23 décembre 2016 20:56
ptdr

moh c'est la maman elle nous connait sous tout les angles elle ! c'est juste que la pauvre je l'imagine galérer toute seule avec son ovule c'est pour ça que je lui dis ça Heu
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Drôle d'idée de demander cela à sa mère. On sait qu'elle nous à sortie de la mais bon faut pas éxagérer perplexe Mais bon après y'en a que sa gène peut etre pas winking smiley
23 décembre 2016 20:59
ptdr Meskina la mama , quand on galère on lui fait faire de drole de choses.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ptdr

moh c'est la maman elle nous connait sous tout les angles elle ! c'est juste que la pauvre je l'imagine galérer toute seule avec son ovule c'est pour ça que je lui dis ça Heu
23 décembre 2016 21:08
Tkt tu peux y aller thumbs up. Tu te mets en position comme si tu faisais caca dans des toilettes turcq. ptdr Et la mets de façon à se mettre deux phalanges. ca glisse tout seule après. Voila.
Citation
Zediena a écrit:
J appréhende oui lol mais je souffre donc je n'ai pas le choix.. le seule truc qui m'effraie c'est de perdre ma virginité en fait.. même si la pharmacie me dit que cela n'est pas a risque jai tout de même besoin d'être rassurée psychologiquement
Z
23 décembre 2016 21:36
Vous m'avez fait rire lol je n'ose pas demander a ma mère je suis bcp bcp trop pudique (limite coincée) ptdrr merci les filles
23 décembre 2016 21:39
Fais un bain en ajoutant du bicarbonate
m
24 décembre 2016 12:12
Salam

Avant tout essaye d'appliquer une gousse d'ail épluchée à l'endroit critique. Ça sent pas bon, ça pique mais c'est efficace.
24 décembre 2016 15:26
Salam

va au urgence de tout façon tu sera obliger de faire une incision passe d'abord chez ton gygy
Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
24 décembre 2016 19:22
le médecin, ou les médecins, ils ne sont pas des charlatans, ils savent soigner les vierges et les non vierges si tu cherches à tester un sujet sur la virginité
quant à la pommade , que tu ne peux mettre des suppo par peur de ne pas le rester
la pharmacie qui t'a donné la pommade à appliquer extérieur pour une telle infection de ce genre , c'est indigne , de choses
ou bien la pharmacienne est incompétente (c'est rare)
ou bien le sujet est un fake ( je ne dis pas que tu mens , mais c'est bizarre comme argument)
la Muqueuse laquelle ? pour qu'elle soit bien traitée ? il faut un prélèvement locale L'analyser pour que le traitement soit efficace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 19:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Facebook