Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose Vaginal. Ovule compatible avec Ovule?
Z
23 décembre 2016 20:11
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:16
Fais toi un bain au bicarbonate, ca marche vraiment bien
23 décembre 2016 20:23
Que t'a conseillé ton médecin ?
Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:23
Salam

Faut voir ton médecin avant que cela ne s'aggrave et cessez de colmater avec
des produits livre d'achat.

Citation
Zediena a écrit:
Bonjour a toutes,

Cela fait je ne sais combien de jours que je traine une grosse mycose vaginale (au départ je n'y connaissais rien voila pk je ne lai pas traitée de suite)
J'ai tester une pommade mais hélas elle ne fonctionné que sur lexterne or je souffre intérieurement aussi!!!!
Je suis aller a la pharmacie il mont prescrit une ovule. Je suis VIERGE, jai peur que cela me deflore.. Help.. je ne peut vraiment plus
23 décembre 2016 20:35