Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mycose au secours!!!
19 septembre 2014 16:05
Selem aleykoum, alors voilà j'ai une mysose vaginal, la penetration est juste impossible, j'ai suivi un traitement lomexin, mais sa n'a rien changé, j'ai entendu parler d'huile essentielle, peut on utiliser de l'huile d'olive pour guérir tout ça? J'en ai vraiment marre de ça :-(...Barak Allah oufikoum pour vos réponsesmiling smiley
19 septembre 2014 16:12
salut


le mieux est que tu retourne chez ton médecin pour qu'il te prescrive un autre antifongique comme gynopevaryl en ovule +ou - pevaryl en crème.
il peut aussi te proposer un prélèvement vaginal pour voir s'il n'y a pas un autre germe..

sinon, dans l'hypothèse que c'est vraiment une mycose et qu'elle est guerrit sous ton traitement, il peut quand même persister une irritation du vagin car le champignon a fait des degats.
dans ce cas, de la Colpotrophine peut t'aider à améliorer la trophicité vaginale et tout ira bien inchallah.

consulte ton médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 16:13 par Tabidouli dajajati.
19 septembre 2014 16:16
J'ai déjà fait un prélèvement le jour même et je n'avais rien d'anormal, bien je reprendrais rdv au gygy alors, je peut lui demander qu'elle me prescrit le traitement que tu viens de me citer??
20 septembre 2014 07:00
Citation
anonima13 a écrit:
J'ai déjà fait un prélèvement le jour même et je n'avais rien d'anormal, bien je reprendrais rdv au gygy alors, je peut lui demander qu'elle me prescrit le traitement que tu viens de me citer??

non, ne lui demande pas de prescrire...c'est son travailwinking smiley. je suis sûre à 100% qu'elle va te prescrire la colpotrophine pour "regenerer" la surface de ton vagin s'il est irrité...

j'ai vu que tu essayais d'avoir des rapports avec ton fiancé...bon, tu n'es pas mariée car tu n'as pas fait d'acte officiel auprès des autorités mais ma foi, pour te répondre par rapport à tes douleurs: si ton vagin est irrité et que vous essayé d'avoir des rapports, ça va encore plus te faire mal...et cela deviendra un cercle vicieux car la pénétration va nourrir l'irritation...

informe-toi sur le mariage, il me semble qu'il faut un acte de mariage auprès des autorités et non pas seulement un "hlel" qui est à la mode actuellement...qu'est-ce qui t'empêche de te marier?
20 septembre 2014 09:46
Mercii pour al réponse smiling smiley...Pour te répondre bien ne m'empêche de me marier, j'ai fait le hlel (je suis mariée au yeux de dieu) avec un homme que j'aime depuis maintenant 3 ans, pour la mairie c'est un choix que j'ai pris par rapport à mes grand parents qui sont parti en Algérie quelques temps, je veux qu'ils soient la, je veux que mon grand père surtout (qui est un peu malade) voit au moins une de ses petites filles se marier (in sha allah j'espère qu'il nous verra toute nous marier) donc ils reviennent dans pas longtemps et voilà...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook