Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose démangeaisons
26 août 2013 18:52
coucou les filles, je sais pas si ce sujet a été abordé,

jai appris ya pas longtemps que jétais enceinte, et la ca fait deux jours que j'ai des démangeaisons afreuses au niveau des levres du vagin désolée pour les détails

ca vous est déja arrivé?
quel traitement avez vous eu?

jai acheté un pot de gel liquide hydralin en pharmacie, demain je dois consulter.
i
26 août 2013 19:00
salam

oui cest frequent pendant le grossesse

consulte.... en general il te donne une ovule qui te soulage bien

bon courage et faut eviter les toilettes public
26 août 2013 19:14
islamdine1 merci beaucoup pour ta réponse, les toilettes publiques j'y vais rarement vraiment quand cest pressant lol
26 août 2013 19:20
Salem rassure toi, pour mes 2 précédentes grossesse, je n'y ai pas échappé, c'est fréquent pendant les grossesse.
26 août 2013 19:24
firdaous 13 cest pas dangereux pour bébé?

tu as soigné comment?
26 août 2013 19:28
Non c'est pas dangereux pour bb car ça reste dans le vagin, et bb est bien protégé dans son sac.

Moi je me lavais avec un produit spécial préscrit par gygy et et une créme aussi pour les démangeaisons, je me rappel plus le nom par contre.
26 août 2013 19:31
Daccord hamdolilah ca me rassure, jverrai demain le traitement inchallah

merci les filles
26 août 2013 21:47
Salam Alaykoum,

ça ne vous a pas posé de problèmes pendant l'accouchement? le passage du bébé n'est il pas plus douloureux avec une mycose???
26 août 2013 21:56
Salam

Tu as uniquement dex demangeaisons ? Pas de pertes ? Et boutons blanc au niveaux des levres ?

Pdt la grossesse c tres frequent les mycoses...

Le medecin te prescrira un ovule et une creme antifongique...

biensur ce traitement ne risque rien pr le BB

Et oum saif il faut pas attendre l accouchement pr se soigner, de tte facon c est tellement genant qu il faut aller directement voir le gygy
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
26 août 2013 23:13
Salamou aleykoum je me permet de te répondre pck j'en ai pas mal enchainer et fais beaucoup de récidive dc je connais bien le terrain!comme elle a dis la sœur c'est normal pdt la grossesse d'avoir des mycose c'est dû principalement aux hormones...Mais il faut soigner pck c'est désagréable pour la femme surtt qu'il y a des femmes qui vont jusqu’à s'arracher le vagin bref c'est dur quand on laisse traîner!Il va surement te prescrire une ovule et une crème antifongique càd qui tue les champignons!Comme par exemple Monazol..et pour la crème soit lomexin soit monazol bref il y en a plusieurs qui sont efficaces!par contre il ne faut pas se laver le vagin(la flore le fait déjà) je dis ça pck la majorité des musulmanes le fait je dis ça j'en faisait parti!et pas trop manger sucré pcq les champignons aiment le sucre!voilà pr le conseil lol!grinning smiley
27 août 2013 10:42
nanounette91 merci pour ton intervention, pour les démenageaisons ouiiii atroces sinon pas de perte ni de boutons
27 août 2013 10:43
OumM.Umar merci aussi, looool pour le sucré je mange que ca

jai passé une sale nuit a me gratter crying(

vivement que ca passe, je pensais pas qu'une femme enceinte souffrirait a ce point loool
27 août 2013 12:52
nanounette91,

oui faut pas laisser trainer, mais pour ma part j en suis à ma deuxième ovule et plus d'un mois de traitemen et ça passe toujours pas... je vais consulter mais ça m'inquiète de me dire que si ça se trouve ça passera pas et j'imagine accoucher dans ces conditions....

en tous cas super le post je pensais pas qu'autant de femme enceinte étaient touchées par ce phénomène sad smiley
r
27 août 2013 13:03
Salam alaykoum

Tu peux aller directement en pharmacie demander une ovule et crème, et tu précise que tu es enceinte.

C'est très fréquent, j'en ai déjà eu 2 depuis le début de ma grossesse.
27 août 2013 13:13
randa2013 jai été hier elle ma donné le gel hydralin pour me laver avec et cest tout..
jai rendez vous dans pas longtemps a lhopital car la ca me gratte troooooooop
r
27 août 2013 15:05
je te conseille de téléphoner aux urgences à la maternité, comme ça la sage femme te donnera le nom de l'ovule et de la crème à acheter en pharmacie. c'est sans ordonnance. C'est comme ça que j'ai fait, parce que attendre dans cet état c'est pas agréable.

Allahi chafik
27 août 2013 19:01
randa2013 merci ma belle jai carrément été aux urgences maternité la sage femme ma diagnostiqué
jai bien une mycose, donc traitement ovule et creme monazol
comme vous me laviez dit

merci les filles bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook