Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzz - localisation ?
/
31 juillet 2023 18:42
on s est mal comprises
ce n est pas ce que j'ai dis Oh
c est une mauvaise interprétation de ta part
je n ai jamais sous entendu que tu te faisais passer pour une autre....
décidément t'es la deuxième personne aujourd'hui qui ne comprends pas mes écrits sad smiley


Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Jr ne suis pas aller lui parlait en prétendant être quelqu'un d'autre...
J'ai juste vérifier s'il disait vrai quand il a dit qu'il ne se connectait plus sur le site...
Tester ça aurait été si j'avais jouer un rôle, essayer de le séduire en utilisant un autre profil...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/23 18:58 par Ab Fab.
M
31 juillet 2023 20:29
ptdr

Mohim je vois ce que tu veux dire ... et c'est quelque chose que je pourrais lui dire sans problème si la discussion si prête.
Citation
Ab Fab a écrit:
on s est mal comprises
ce n est pas ce que j'ai dis Oh
c est une mauvaise interprétation de ta part
je n ai jamais sous entendu que tu te faisais passer pour une autre....
décidément t'es la deuxième personne aujourd'hui qui ne comprends pas mes écrits sad smiley
10 août 2023 19:21
up

du coup ça s'est passé comment le retour ?
M
12 août 2023 11:16
Elle me dit 'mais donc tu me reproches un truc que tu fais aussi' (me connecter sur muzz)
et elle ma aussi sorti que ça la saoulait que je lui fasse pas confiance, blablabla
Citation
rubi1393 a écrit:
up

du coup ça s'est passé comment le retour ?
12 août 2023 18:49
C'est sûr qu'elle allait répondre ça ^^ vous vous fréquentez toujours quand même, tu as finis par oublier cet épisode et lui faire confiance ?
Citation
MisterSam a écrit:
Elle me dit 'mais donc tu me reproches un truc que tu fais aussi' (me connecter sur muzz)
et elle ma aussi sorti que ça la saoulait que je lui fasse pas confiance, blablabla
M
12 août 2023 23:24
Franchement on se fréquente tellement peu que je me suis vraiment lassée. Elle fait pas vrmt d'effort. Et j'ai pas envie de lui courir après. Si je propose pas qu'on se voit, on se voit pas.
Citation
rubi1393 a écrit:
C'est sûr qu'elle allait répondre ça ^^ vous vous fréquentez toujours quand même, tu as finis par oublier cet épisode et lui faire confiance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook