Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mutuelle qui vous rembourse le mieux???
c
cdl
14 décembre 2010 08:18
Salem a3likom

Je dois absolument changer de mutuelle rapidement pour cause de mutation car celle celle que j'avais était obligatoire.
Si vous avez des idées de mutuelle performante faites m'en part, ce que je cherche surtout c'est un bon remboursement optique et dent.

Merci winking smiley
c
cdl
14 décembre 2010 15:18
Personne n'a de mutuelle? sad smiley
L
17 décembre 2010 12:46
C'est swisslife pour moi, elle couvre bien mes besoins en dentaire et en optique. (Mais ça ne peut pas être forcément la meilleure mutuelle pour tout le monde, ça change en fonction de plusieurs informations genre budget, besoins en santé, etc.)
Je te conseille plutôt d'essayer ce comparateur des mutuelles santé : TousAssur.com
Vous aurez les différence entre plusieurs compagnies d'assurance santé et vous pourrez ainsi en choisir la moins chère smiling smiley
a
30 décembre 2010 18:18
bonjour,

c 'est vrai que la swisslife est très interessante comme mutuelle, il ya aussi april ,,, moi je travaille dans un cabinet d'assurances et j'ai april je suis bien avec eux
b
30 décembre 2010 18:25
Citation
cdl a écrit:
Salem a3likom

Je dois absolument changer de mutuelle rapidement pour cause de mutation car celle celle que j'avais était obligatoire.
Si vous avez des idées de mutuelle performante faites m'en part, ce que je cherche surtout c'est un bon remboursement optique et de dent.




Salam frére,

moi aussi je peux vous faire un contrat Swiss Life ou April. Contactez moi par mess privé
a
30 décembre 2010 18:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook