Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mutuelle LMDE et l'appareil dentaire !!!!
30 décembre 2011 16:31
Bonjour ,

Je souhaiterais aller chez le dentiste pour me faire poser un appareil dentaire et je ne sais pas si je vais être remboursée par LMDE ou pas .

Je vous fais savoir que je suis étudiante et que j'ai 26 ans , et que j'ai aussi la CMU qui expire par contre en mois de février .

J'aimerais alors savoir si y a des personnes qui ont fait ça et qui ont été remboursées .

Merci
m
31 décembre 2011 12:19
salam wa3likoum

Normalement, il rembourse tout (LMDE +CMU) . En plus tu as la CMU, normalement c'est bon !!
Je suis aussi à la LMDE.

Tu devrais les appeler pour leur demander incha allah !!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
31 décembre 2011 12:33
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
salam wa3likoum

Normalement, il rembourse tout (LMDE +CMU) . En plus tu as la CMU, normalement c'est bon !!
Je suis aussi à la LMDE.

Tu devrais les appeler pour leur demander incha allah !!

Merci beaucoup pour ta réponse , je vais noter une liste de dentistes et je vais les appeler et demander s'ils sont en convention avec LMDE ou pas avant d'aller faire la consultation comme ça je n'aurais pas de surprise .

Sinon moi je suis sur Lyon et je ne sais pas si y a des personnes qui connaissent un bon dentiste sur Lyon ?

PS : J'aime bien ton pseudo
D
31 décembre 2011 16:31
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour ,

Je souhaiterais aller chez le dentiste pour me faire poser un appareil dentaire et je ne sais pas si je vais être remboursée par LMDE ou pas .

Je vous fais savoir que je suis étudiante et que j'ai 26 ans , et que j'ai aussi la CMU qui expire par contre en mois de février .

J'aimerais alors savoir si y a des personnes qui ont fait ça et qui ont été remboursées .

Merci

Salam ou alaykoum !

J'ai une copine qui est allé voir la LMDE pour savoir si elle se fera rembourser son appareil dentaire et ils lui on dit non, après ça dépend aussi quelle formule tu as, si ta la plus chère autant ils te rembourseront. Heu
Va les voir avant, on sait jamais...

Sinon, il faut savoir que la LMDE est vraiment INCOMPÉTENTE en tant que sécurité sociale étudiants, alors leur mutuelle (que je n'ai pas voulu prendre), j'imagine même pas.
J'attends des remboursements du mois d'octobre et en allant sur le net pour me renseigner et voir si c'était normal, je suis resté choqué par les témoignages... du coup je m'attend à les recevoir en juillet, et encore...
L'année prochaine, je change incha'Allah

Bye
t
28 juin 2015 05:22
Salut ma belle , je suis dans la même Situation que toi , et j'aimerais savoir ceux que t'a fait .
J'ai la CMU et je suis à la lmde , a tu trouver une solution pour ton appareil ?
Ou ta eu recourt à un autre alternative ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook