Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mutuelle dentaire
S
20 janvier 2012 13:45
Salam alikoum!

Qui connait une bonne mutuelle complémentaire qui rembourse bien l'orthodontie pour adultes, j'ai 23 ans et je dois porter des bagues depuis des années, malheureusement ma famille n'avait pas les moyens quand j'avais 16 ans donc je dois le faire maintenant car mes dents sont de pire en pire. Je suis sur Paris, orthodontie qui rembourse une bonne partie car je pense en avoir pour 2 ans minimum.

D'autre part, si quelqu'un connait un bon orthodontiste sur Paris pas trop cher et compétent sur Paris, merci a vous pour votre aide, j'en ai vraiment besoin.
k
20 janvier 2012 14:32
salem

alors la meilleure mutuelle pour l’orthodontie adulte c'est à dire non remboursé par la secu c'est MIEL qui rembourse 500euros part trimestre mais elle est assez cher dans les 50 à 60 euros
S
20 janvier 2012 20:44
Merci beaucoup kirikouka !

Donc, ca ferait 720 euros l'année maxi pour la mutuelle, je serais quand même gagnante alors, si on me rembourse 500 par trimestre. Ils remboursement rapidement ?
k
25 janvier 2012 10:52
alors pour les remboursement il faudra bien sûr que tu avance les sous et que tu envoie la facture à la mutuelle et le remboursement se ferra peu de temps après normalement.
Un conseil, soigne bien toutes tes dents avant de commencer en allant chez un dentiste et non un orthodontiste qui ferra un vrai bilan.
S
25 janvier 2012 18:23
Merci beaucoup la miss pour tes conseils !

au niveau du dentiste, je fais des bilans 2 fois par an, donc aucun souci, par contre, je dois retourner chez le dentiste en juin pour un controle donc pour l'orthodontiste, j'ai mm pa encore pris rdv.

D'autre part, les yabis, j'attend tjrs un contact d'orthodontiste sur paris compétent et pas trop cher, si jamais vous connaissez !
k
26 janvier 2012 10:14
je sais juste qu'avec cette mutuelle tu n'avance pas les frais chez le dentiste dans les centre COSEM
il yen a belleville, miromesnil et un autre je ne sais plus où

Pour l'ortho je ne sais pas
c
13 février 2012 15:11
coucou

je suis dans le mm cas k toi noura, je cherche egalement un ortho pas cher ds la region parisienne et les yvelines , as tu trouver klk chose,?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook