Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mutuelle
c
8 septembre 2008 11:01
ramadan karim à tous
j'ai besoin de votre aide SVP, je vais faire plusiuers examens en mois de novembre et le soucis que j'ai pas de mutuelle, j'ai cherche sur internet mais javous que je suis perdue
est ce que vous pouvez m'orientez vers une mutuelle bien
jazakoume allah bikhayre
et saha fetourekoume
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
8 septembre 2008 11:23
Salamlikoum.
Ramadan moubarak karim.
Moi je suis chez Océan et sincèrement je n'ai aucun probleme pour l'instant. Tous mes examens m'ont étaient remboursés jusqu'a présent al hamdoulilah. J'ai choisi le contrat oxyjeune pour environs 22€ par mois et le 1er mois et gratuit. Donc tu peux te renseigner aupres d'une conseillère chez Océan. Je pense que c'est mieux d'avoir une personne en face de soit c'est plus clair que sur le net. De plus tu peux lui poser toutes sortes de questions et ta une réponse directement.Voila maintenant a toi de voir. Allah y 3aounèk. Salamalikoum
c
8 septembre 2008 12:58
MERCI KHETI
JE VAIS LES APPELLER JE NE SAIS PAS EST CE QUE TON CONTRAT EST UNIQUMENT POUR LES JEUNES
JE VAIS CHERCHER LEUR CORDOONEES SUR LE NET
MERCI ENCORE
e
8 septembre 2008 16:26
bonjour,
il y a aussi la mutualité française,qui offre le 1er mois,et propose différents tarifs assez avantageux.dans chaque département,tu as des adresses.0810 11 08 11
T
8 septembre 2008 22:44
salam
les mutuelles proposent quasi la même chose, évite les courtiers en assurance qui essayeront de te vendre tout et n'importe quoi, identifie bien tes besoins notament si tu en as en optique et dentaires, vérifie qu'il n'y est pas de délais d'attente. renseigne toi aussi à ton boulot les mutuelles de groupes sont souvent plus avantageuses en termes de coût et de prestations.
f
8 septembre 2008 22:56
évite surtout la smam courtage
Enfin !!!!!
c
9 septembre 2008 10:16
SEBAH AL KHIRE
MERCI A TOUS
0 MON BOLOT IL N4 YA pas de mutuelle ce qui est dommage
je vais me renseigner encore c'est vrai on sait pas à qui s'addresser
saha ftourekoume
F
9 septembre 2008 16:06
Salam smiling smiley

J'étais dans le même cas que toi ya quelques mois en faisant une recherche tu pourras trouver les posts déja ouvert concernant le choix d'une mutuelle.Désolé je ne sais pas comment te mettre les liens.

Pour te faire une premiére idée,tu peux faire un comparateur de mutuelle sur internet mais fait attention des fois ya en plus la charge des frais de dossier.
L'idéale c'est que t'aille sur place te renseigner exposé tes besoins, ton budget aussi et demander un devis normalement c'est gratuit.
Voila fait toi bien tout expliquer 100% 125% 150%..., si la mutuelle est éffective de suite ou si ya un délai de carence c'est parfois le cas, et également les conditions de remboursement.
Pour ma part j'ai opté pour GROUPAMA 29€/mois et pour le moment pas de soucis satisfaite.

Voila bonnes recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 14:48 par Fadidi.
m
10 septembre 2008 12:11
Y'a MALAKOFF, trés trés bien, mais je ne sais pas si pour les particuliers
ca marche. Moi je l'ai eu via mon taf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook