Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay et musulmen..
r
17 avril 2013 21:20
salam, mon probleme c'est que je suis gay et musulman et arabe et je le vis très mal car dans ma tete je me sent un peu salie, j'ai 14 ans et je n'ai pas décidé d'etre gay combien de fois j'ai demandé a Allah que je sois attiré par les fille, a force je commence a perdre la foi, je m'apprenai a faire la prière puis j'ai areter et le probleme c'est que je veux croire en Allah mais je me sens comme rejeté de l'islam, comment faire je ne sais plus quoi faire aidé moi .
S
17 avril 2013 21:28
Salam mon frère déjà première chose sache que vu ton âge tu es dans la période la plus délicate de la vie a savoir l adolescence. Ton esprit est perturbé, tu ne sais pas encore ce que tu attends de la vie. Il faut absolument que tu t en remettes complètement a Allah, tu n es pas du tout gay rassures toi, c est simplement sheytan qui t insuffles des pensées anormales et perverses car il profite justement de cette période instable qu est l adolescence.
InchAllah tout va s arranger, fréquente les mosquées, lis bcp le Coran et fais des douas quAllah te facilite
c
17 avril 2013 21:36
le fait d etre gay est contre nature car imagine que tout le monde soit avec une personne de meme sexe comment se fait la continuité notre descendance

ensuite je ne suis pas la pour juger et je ne me permettrai pas de te lancer la premiere pierre.
qu est ce qui fait que les hommes t attirent plus que les femmes?
peut etre t as ton tellement interdit les filles que psychologiquement tu te vois pas avec une fille?
peut etre que tu as peur des filles?
y a t il u un evenement dans ta vie qui a pu perturber l ordre normal des choses?

on nait tous différents mais la nature humaine veut que deux personnes de sexes opposé soit attiré l une vers l autre et pas 2 personnes de meme sexes. tu comprends donc il y a forcement quelque chose qui a du te marqué pour que tu en arrives la


que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah
m
18 avril 2013 09:25
Tu as 14 ans tu es encore jeune va la mosquée priere leve toi prier l fajr et demande a Allah de t aider ce nest pas un chemin qui va t aider
18 avril 2013 09:54
qu'Allah nous en préserve, yaa Rabi Salim.
Shaytaan est fort, et y a que Allah qui puisse nous défendre contre lui donc purifie-toi, va prier 2 rakahan et demande à Allah de te pardonner pour toutes les pensées malseines que t'as pu avoir! pries régulièrement, lis le Coran et crois juste en Allah!
18 avril 2013 10:38
Salam aleykoum wa Rahmatoullah. Qu'Allah te vienne en aide mon frere... ceci est une épreuve... elle pourra durer tout au long de ta vie ou pas, Allah eprouve les humains... ne cesse jamais tes dou'as et tes prières pour qu'Allah te libère de cette situation. Sois fort, et réussi cete épreuve inchaAllah
18 avril 2013 15:13
Salamo 3alayom,
je suis d'accord avec L2ikhwane, fat tes prière en temps à la mosqué, (inna ssalate tanha 3ani lfa7cha2i wa lmonkar), également la prière de Lfajer, le temps où Allah descend à la terre et écoute dou3a2 des gens (do3a2 mostajab inshallah en ce moment là). Que dieu te guide sur le bon chemin, toi et tous les gens qui ont la meme situation. Llah lmo3ine
18 avril 2013 19:36
Citation
rebeu449 a écrit:
salam, mon probleme c'est que je suis gay et musulman et arabe et je le vis très mal car dans ma tete je me sent un peu salie, j'ai 14 ans et je n'ai pas décidé d'etre gay combien de fois j'ai demandé a Allah que je sois attiré par les fille, a force je commence a perdre la foi, je m'apprenai a faire la prière puis j'ai areter et le probleme c'est que je veux croire en Allah mais je me sens comme rejeté de l'islam, comment faire je ne sais plus quoi faire aidé moi .

des homosexuels et des lesbiennes, y'en a eu et y'en aura toujours. C'est pas yabiladi qui va régler ce pb que même en france, c'est le boxon.
m
18 avril 2013 23:17
Comme tu dit naturalkiller meme la France ou yabiladi ne va pas réglé le probleme meme nous si ont a moyen d aidé un frere musulman et bien ont sera la meme si ce n est que pour le conseiller
l
20 avril 2013 19:33
salam alaykum mon frère tu est jeune al hamdoulillah je te souhaite d’ouvrir les yeux mais surtout ton cœur a Allah moi même j'ai eu une relation avec une fille pendant 6 ans je l'ai très mal vécu car avant je prier et quand j'était avec elle j'ai tous arrêter je m’égarer et je me santé mal mal dans ma tête mal dans ma peau et au plus j'avancer au plus j'étai mal puis j'ai pris la décision de mettre un STOP a tous sa aujourd'hui al hamdoulillah j'ai repris la prière sa m’apporte beaucoup je me sent mieux je relativise énormement et surtout je demande pardon à Allah tous les jours tu n'est pas gay tu est égarer mon frère qu' Allah te préserve et te montre la route et le chemin a suivre insha allah
N
25 juin 2015 04:34
On pourrai se contacter sur facebook ou autre parce que j'ai le même problème et j'aimerai discuter avec toi stp.
L
25 juin 2015 11:13
Citation
Nass0021 a écrit:
On pourrai se contacter sur facebook ou autre parce que j'ai le même problème et j'aimerai discuter avec toi stp.

Pour le draguer????
l
25 juin 2015 21:27
Ok mon gars je vais etre direct des homosexuel y en as partout dans le monde mon premier conseil si t'hbite dans un pays à forte population musulmane pour ton bien ne dit jamais que tu es gay ensuite remet toi en a Allah fais tes prières il est plus que probable que ça change et si ça ne l'est pas essayé d'oublier ca Dsl je peut pas trop t'aider personne le peut sauf Allah
l
25 juin 2015 21:28
Citation
Le coon a écrit:
Pour le draguer????
Euh.. Qui a dit que c'est pour se draguer
M
31 août 2015 03:50
Salam aleykum
Je suis dans le même cas si tu veux on peux parler en Pv
i
31 août 2015 19:45
Salam aleykoum,
comme le sujet a été remonté et que je suis aussi concerné, n'hésitez pas à me contacter par mp pour discuter et s'entraider dans cette épreuve smiling smiley
D
31 août 2015 20:15
J'entends ton cris au secours mon frère, sache le Dieu aime tous ses enfants, c'est Lui qui nous a tous fait comme nous sommes, Dieu est pour tous.
Si ta psychologie te donne envie de faire ta vie avec un homme plus tard fais le, n'écoute pas ceux qui te dise que tu iras en enfer pour cela, Dieu ne regarde que le cœur de ses enfants, l'important c'est la foi . . .

Je suis soufi, c'est la branche spirituelle de l'islam, pour te servir . . .
M
31 août 2015 23:45
Citation
islam130 a écrit:
Salam aleykoum,
comme le sujet a été remonté et que je suis aussi concerné, n'hésitez pas à me contacter par mp pour discuter et s'entraider dans cette épreuve smiling smiley





Salam aleykum
Je voudrai en parler avec si possible ?
i
1 septembre 2015 09:44
Aleykoum salam frère,

bien sur pas de soucis je t'envoie un MP
0
1 septembre 2015 14:45
Soufi = qui recommande des lois qui viennent d'autres que de Dieu? Soufi = permettre l'homosexualité, abroger les lois d'Allah? Je t'ai vu sur bien des sujets dans ces forums mais là je dois avouer que t'es vraiment pire que ce que je pensais. Et tu te fais apôtre de l'islam? Tu dis N'IMPORTE QUOI...
Facebook