Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES MUSULMANS QUI VOTENT LE PEN
M
2 septembre 2011 03:11
Salam, bonjour

je voudrais connaitre vos opinions , votre point de vue sur un sujet particulier:

peut-on adhérer à la politique du Front National, ou être d'accord avec ce parti sur certains points tout en étant musulman?

je vous pose cette question qui peut paraitre étrange car j'ai eu des échanges houleux avec un membre du forum,

ce dernier ( tontonjérem pour ne pas le citer), affirme qu'il y aurait 3000 musulmans qui voteraient pour le Front National,

évidemment je ne sais pas d’où il tient ces chiffres.

j'aimerai donc savoir si ce genre de position religion/ adhésion au FN est cohérent et surtout
compatible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 03:22 par Mariama03.
t
2 septembre 2011 03:46
Un rapprochement inédit a défrayé la chronique, en avril : Omar Djellil « pur produit de la banlieue parisienne », responsable à la mosquée Camille Pelletan à Marseille, a engagé le débat avec Stéphane Durbec, conseiller régional du Front National en PACA et Jean-Marie Le Pen lui-même. 5% des Français musulmans voteraient à l’extrême droite. Absurde ? Non.

Source :
[www.lepost.fr]

Ensuite, Le FN part du principe que seul la couleur du coeur compte, pas celle de la peau, donc que le coeur ne doit pas être aux couleurs de l'algérie ni de l'allemagne ( par exemple ! ) mais bleu blanc rouge seulement !

le FN de Jean marie le pen a toujours eu des position pro-maghrébins et anti-israélienne au niveau de l'international.

Et je suis aussi tomber sur une vidéo qui s'appelle " Le front national vue d'algérie "
[www.youtube.com]

il analyse tres bien, et comparre le fn aux partis politique d’Algérie cette vidéo prouve que FN= raciste est une mascarade.
Voilà.

Mais , attention c'est là ou je me joint à Mariama pour dire que Marine le pen est une sioniste et qu'elle est financée par Israel preuve ici :

[www.youtube.com]

Voilà !
A
2 septembre 2011 09:16
Salam Aleykum ,

Pour commancer , pour un musulman c'est très déconseiller de voter pour nimporte quel partie politique tel qu'ils soient ( de gauche ou de droite ) car la Démocratie peut être vu comme une religion ou ce sont les hommes qui choissisent leur propres lois... Bien sur les hommes ne sont pas les meilleurs juges donc ils changent constament ...
Seul la loi d'Allah est parfaite..
M
2 septembre 2011 10:52
Citation
tonton-jerem a écrit:
Un rapprochement inédit a défrayé la chronique, en avril : Omar Djellil « pur produit de la banlieue parisienne », responsable à la mosquée Camille Pelletan à Marseille, a engagé le débat avec Stéphane Durbec, conseiller régional du Front National en PACA et Jean-Marie Le Pen lui-même. 5% des Français musulmans voteraient à l’extrême droite. Absurde ? Non.

Source :
[www.lepost.fr]

Ensuite, Le FN part du principe que seul la couleur du coeur compte, pas celle de la peau, donc que le coeur ne doit pas être aux couleurs de l'algérie ni de l'allemagne ( par exemple ! ) mais bleu blanc rouge seulement !

le FN de Jean marie le pen a toujours eu des position pro-maghrébins et anti-israélienne au niveau de l'international.

Et je suis aussi tomber sur une vidéo qui s'appelle " Le front national vue d'algérie "
[www.youtube.com]

il analyse tres bien, et comparre le fn aux partis politique d’Algérie cette vidéo prouve que FN= raciste est une mascarade.
Voilà.

Mais , attention c'est là ou je me joint à Mariama pour dire que Marine le pen est une sioniste et qu'elle est financée par Israel preuve ici :

[www.youtube.com]

Voilà !

on ne sait toujours pas qui a donné ces chiffres et sur quoi ils se basent,
parce qu 'il faut bien comprendre une chose, ce n'est pas parce qu'on porte un nom à consonance maghrébine que l'on est musulman

ensuite cette phrase est appuyé par quoi :

e FN de Jean marie le pen a toujours eu des position pro-maghrébins ?
M
2 septembre 2011 11:00
ta vidéo tontonjerem, sur l'ALGERIE,


ne prouve absolument rien, ensuite le type qui donne son point de vue et qui dit qu'il est rassuré est un maghrébin par le FN,
il ne parle pas en tant que musulman, sache pour info qu'il y pas mal de kabyle non musulmans ou chrétiens
M
2 septembre 2011 11:10
Citation
tonton-jerem a écrit:
Un rapprochement inédit a défrayé la chronique, en avril : Omar Djellil « pur produit de la banlieue parisienne », responsable à la mosquée Camille Pelletan à Marseille, a engagé le débat avec Stéphane Durbec, conseiller régional du Front National en PACA et Jean-Marie Le Pen lui-même. 5% des Français musulmans voteraient à l’extrême droite. Absurde ? Non.

Source :
[www.lepost.fr]

Ensuite, Le FN part du principe que seul la couleur du coeur compte, pas celle de la peau, donc que le coeur ne doit pas être aux couleurs de l'algérie ni de l'allemagne ( par exemple ! ) mais bleu blanc rouge seulement !

le FN de Jean marie le pen a toujours eu des position pro-maghrébins et anti-israélienne au niveau de l'international.

Et je suis aussi tomber sur une vidéo qui s'appelle " Le front national vue d'algérie "
[www.youtube.com]


il analyse tres bien, et comparre le fn aux partis politique d’Algérie cette vidéo prouve que FN= raciste est une mascarade.
Voilà.

Mais , attention c'est là ou je me joint à Mariama pour dire que Marine le pen est une sioniste et qu'elle est financée par Israel preuve ici :

[www.youtube.com]

Voilà !


mais pourtant tu dis autre chose dans un autre et je te cite:

Pour Marine le pen , je suis d'accord avec elle sur certains points comme sur le plan économique c'est juste dommage qu'elle sois trop CONTRE l'islam mais après j'ai envie de te dire mes opinions politiques me regarde...après on peut toujours en parler! elle est juste contre l'intégrisme musulmans c'est tout ...et justement elle défend même beaucoup de musulmans quand on regarde bien quand elle dis que la France accueille beaucoup d'étrangers mais ne donne pas de travail ..C'est vrais !?

C'est arrestation est normal selon moi je vis actuellement en France est , La burqa est = symbole de l'integrisme.

C'est actuellement ce qui ce passe chez moi En France , Je dois avouer que Marine le pen à raison sur certains points !


tu te contredis complètement
v
2 septembre 2011 12:19
Citation
Mariama03 a écrit:
Salam, bonjour

je voudrais connaitre vos opinions , votre point de vue sur un sujet particulier:

peut-on adhérer à la politique du Front National, ou être d'accord avec ce parti sur certains points tout en étant musulman?

je vous pose cette question qui peut paraitre étrange car j'ai eu des échanges houleux avec un membre du forum,

ce dernier ( tontonjérem pour ne pas le citer), affirme qu'il y aurait 3000 musulmans qui voteraient pour le Front National,

évidemment je ne sais pas d’où il tient ces chiffres.

j'aimerai donc savoir si ce genre de position religion/ adhésion au FN est cohérent et surtout
compatible ?

as-salaaamou 3alaykoum

voter pour eux c'est participé à la da3wa al koufariyya, c'est voter pour des lois de kouffar, c'est donner carte blanche à des tawaaaghiit donc du koufr à 300 % !!
De plus d'être haram cela fait sortir de l'Islam car tu prends le taghout + tu aides les mécréants à donner des lois au dessus d'Allah

Démocratie= démos ..cratos = puvoir au peuple
Le pouvoir n'appartient qu'à Allah et pas à de petites créatures, des petits porcinets surtout, des gros halouf de l'Alsace^^

Affaire classé ..c'est soit disant "musulman" votant Le Pen ou n'importe qui d'autre qu'ils sachent qu'ils tombent dans le koufr par ce genre d'acte.

Mais bon en général c'est des arabes oui mais pas des musulmans même si certains d'entre eux même une bonne partie je dirais se croient musulmans mais vu leurs actes et pensées, idéologies etc, c'est de la mécréance à 3000 % donc voilà

enfin bref ma soeur calcules-les pas
Il prennent des tawaaghiiit n dehors d'Allah pensant qu'eux vont les sortir d'affaire dans cette dounya alors qu'ils combattent (Les politiques et tout ce qui en suit) combattent Allah et Son messager, combattent ardement da3wa ilaa Allah winking smiley
t
2 septembre 2011 15:55
penses-tu que si les musulmans étaient resté dans leurs pays d'origines il n'y aurai pas tous ces problèmes...Le simple citoyen français n'a jamais appelé personne à venir pour faire le sale boulot, c'est le système financier qui a fait ça pour peser à la baisse sur les salaires.

Mariama03
"tu te contredis complètement "

==>Non , encore une dois je dis juste que je suis d'accord sur certains points c'est tout .

" ensuite cette phrase est appuyé par quoi :
"le FN de Jean marie le pen a toujours eu des position pro-maghrébins ? "

==> Que jean Marie le pen étais beaucoup du coter des maghrébins c'est d'ailleurs le premier homme politique à avoir fait rentrer une femme musulmanes à l'assemblée en 64 , mais çà personne en parle.

Tiens regard ceci c'étais en iran !
[www.youtube.com]

voilà.
t
2 septembre 2011 16:16
J'ai montrer ton post au mec qui me laissais des messages Sur facebook qui me dis :
_____________________

" dis lui que la colonisation de bancs je m'assoie bien dessus, au moins à partir de 1832 elle a permis la sécession de l'esclavagisme blanc, de 1500 à 1832 1 millions 3 cent milles européens ont été raflé sur les côtes de France d'Italie et même jusqu'en scandinavie pour finir leur jour en Barbarie , à l'époque les italiens fuyaient les côtes par peur des rafles, son peuple c'est pas gêné nonplus pour commettre de lourde attrocité alors ces leçons elle ce les gardes, c'est une sale race incapable de rester dans on pays, on dirait des banc de sauterelles ravageur qui une fois le chant atomisé partent parasiter les champs voisins, des insectes sans ancêtres, sans terre, sans fois ni honneur des conquérant quoi, des barbares aussi bien les femmes que les hommes en 1963 De Gaulle aurait dû tirer une dizaine de tête nucléaire sur l'Algérie, en ayant évacué au préalable les Harkis, et ce que je dis là sa sort du fond du coeur.
lol Liban en 1905 75% de chrétiens aujourd'hui 40% de chrétiens. Les arabes sur terre envahissent tout cqui n'est à eux !
______________________

Voilà ..
En ce qui me concerne , comme à dis aladin " ce n'est pas les hommes qui font leur propres lois ici " ...je suis entièrement d'accord.
7
2 septembre 2011 18:16
Le pen compare les musulmans qui prient dans la rue à des occupants nazi.
Leur Laicité à la shaytan en France est contre la déclaration des droits de l'homme, et contre tout système religieux. Ils veulent aseptiser le peuple. Donc non ne pas voter, ou voter pour le moins pire
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
t
2 septembre 2011 18:31
le nationaliste me répondit au commentaire d'alain 94 , il dis :
la déclaration des droits des étrangers serait beaucoup plus juste
oui la France germanisé c'est comme la France islamisé un envahisseur reste un envahisseur
Ils s'acaparent les "droit de l'homme" pour envahir et colonisé le pays

____________

Bref je suis ni pour ni contre , regardons le liban on vois bien qu'avant c'étais 100% chrétiens ! comme pour l'espagne autrefois le pays étais musulmans et aujourd'hui il es chrétiens le pays ! les gens acceptent pas l'islam c'est abuser.
t
2 septembre 2011 19:46
Et d'ailleurs je rajouterais que c'est les immigrés eux mêmes qui auraient intéret a voter FN
moi comme je vois la situation on se dirige tout droit vers une sectarisation de la société avec des territoires "occupés" y a pas d'autres mots. A mon avis personne le veut ça, même pas les immigrés. Alors la question c'est on fait quoi ? On continu a voter UMP ou PS jusqu'a la fin de notre vie et de celle de nos enfants et de nos petits enfants ou bien on teste autre chose parce que de toute manière on va dans le mur et honnêtement c'est VOUS qui en payerez les conséquences , vous le savez très bien là je dis çà pour vous moi ! donc voila .
2 septembre 2011 20:12
Citation
tonton-jerem a écrit:
Et d'ailleurs je rajouterais que c'est les immigrés eux mêmes qui auraient intéret a voter FN
moi comme je vois la situation on se dirige tout droit vers une sectarisation de la société avec des territoires "occupés" y a pas d'autres mots. A mon avis personne le veut ça, même pas les immigrés. Alors la question c'est on fait quoi ? On continu a voter UMP ou PS jusqu'a la fin de notre vie et de celle de nos enfants et de nos petits enfants ou bien on teste autre chose parce que de toute manière on va dans le mur et honnêtement c'est VOUS qui en payerez les conséquences , vous le savez très bien là je dis çà pour vous moi ! donc voila .

C'est pas les maghrébins le pb:ç'est les indiens,les chinois qui concurrençent diectement le commerçe international et français.
Le problème encore plus profond et bien caché,ç'est le politique qui obéit à des intérêts finançiers de toutes sortes.
L'argent est le centre de tout ça.
t
2 septembre 2011 21:14
Tenez j'ai trouver ceci !

[www.egaliteetreconciliation.fr]

Et toc thumbs up
L
2 septembre 2011 21:33
Salam aleykoum,

Plutôt crever que voter pour ce vieux crouton et sa filleeye popping smiley

Abdelaziz,donc tu votes pour aucun parti ? tu peux expliquer un peu mieux stp,j'ai pas trop saisis...barakallahoufik
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
2 septembre 2011 21:59
Non,Djellil est contre les revendications (minarets, horaires pour les femmes dans les piscines), il veut qu'on arrête de parler des musulmans, qu'on lute efficacement contre la délinquance et que les musulmans (et les descendants d'immigrés en général) s'intègrent à l'identité française.

Et puis Jean Marie était plus pro-Islam que sa fille ( marine ) que je vous est dis .
A
2 septembre 2011 22:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Plutôt crever que voter pour ce vieux crouton et sa filleeye popping smiley

Abdelaziz,donc tu votes pour aucun parti ? tu peux expliquer un peu mieux stp,j'ai pas trop saisis...barakallahoufik

Salam Aleykum,

Je l'est déja dit dans mon post avant lui, il à approfondit mon post,
En gro , en tant que Musulman on n'a pas le droit de voter pour un parti politique tel qu'il soit car les partie politique veulent des loi qui viennent de eux même et non de celle d'allah ..
Elle sont toute vouer à l'echec droite ou gauche, tant qu'il n'appliqueront pas la loi divine ils continuront à changer d'idées et de loi chaque année ..
t
2 septembre 2011 22:21
Réponse pour toi Aladin ...J'étais sur un Forum en disant : " En gro , en tant que Musulman on n'a pas le droit de voter pour un parti politique tel qu'il soit car les partie politique veulent des loi qui viennent de eux même et non de celle d'allah ..
Elle sont toute vouer à l'echec droite ou gauche, tant qu'il n'appliqueront pas la loi divine ils continuront à changer d'idées et de loi chaque année .. "

J'ai eu çà comme réponse :
Non mais laisse tomber, c'est du vent ces mecs là.
Il dit qu'en gros seul la théocratie est acceptable et qu'il comment un acte de mécréant en participant à la démocratie, qui est une abomination selon les religions. moi même je suis contre la démocratie et pour le pouvoir spirituel, ça m'empêche pas de tenter de participer à la stabilisation du pays et son redressement. Ces mecs là font le mal en pensant suivre les commandement à la lettre. je le répète, il est marqué "réfléchi" plus de 800 fois dans le Coran. De plus il proclame que Djellil n'est pas musulman, ce qui est interdit en Islam. Enfin bref, tout pour se faire remarquer et se donner une identité.
__________

voilà .
M
3 septembre 2011 11:59
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam Aleykum ,

Pour commancer , pour un musulman c'est très déconseiller de voter pour nimporte quel partie politique tel qu'ils soient ( de gauche ou de droite ) car la Démocratie peut être vu comme une religion ou ce sont les hommes qui choissisent leur propres lois... Bien sur les hommes ne sont pas les meilleurs juges donc ils changent constament ...
Seul la loi d'Allah est parfaite..

Salam,

exact , par contre,j'ai lu que c'était haram et ALLAHOUALEM
M
3 septembre 2011 12:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Plutôt crever que voter pour ce vieux crouton et sa filleeye popping smiley

Abdelaziz,donc tu votes pour aucun parti ? tu peux expliquer un peu mieux stp,j'ai pas trop saisis...barakallahoufik

c'est clair, de tout façon ce qui ont voté ou soutiennent LE PEN sont des fachos, des traitres , des pourritures ,

en plus, ils n'ont rien avoir avec l'islam, leurs statistiques comptent pour du beurre,, ils ont mis tous les maghrébins athées, maghrébins chrétiens ou maghrébins qui s'en foutent de l'Islam ( ou qui le rejettent), les enfants ( certains de harkis) dans le même sac , on en fait une bonne soupe et ils donnent des résultats bidons pour redorer
leurs blasons, c'est ça faire de la communication.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook