Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux musulmans qui vivent en occident
31 juillet 2012 22:03
partez avant qu'il ne soit trop tard
.
.
.
.
.
.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
31 juillet 2012 22:11
les zombis attaquent?

on dit s'il vous plait d'abord
31 juillet 2012 22:31
les zombies???? eye popping smiley










................
A
31 juillet 2012 22:57
Les zombis eux au moins n'aurait pas créer des mensonges en nous mentant au sujet de notre communauté en les chargeant de fausses accusations pour semer la discorde parmi nous. Je crois que même des zombies n'auraient pas urinaient sur des cadavres.
31 juillet 2012 22:57
Jve bien partir moi si on moffre un boulo au bled ya pas de soucis !
Mé toi t ou ?
A
31 juillet 2012 23:30
Citation
kazakzoz a écrit:
partez avant qu'il ne soit trop tard
.
.
.
.
.
.

Aurais-tu eu une révélation ?
f
31 juillet 2012 23:57
Pkoi qu'est ce qui se passe ??
s
1 août 2012 00:53
what ????


Qué passa ???


grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 août 2012 01:20
c'est une ruse du Front national



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 01:20 par bouloulou4.
a
1 août 2012 01:29
Salam,

partez avant qu'il ne soit trop tard

C'est lorsqu'ils n'auront rien dans l'assiette qu'ils s'en prendront à nous et au reste. - leur nihilisme étant dans son stade le plus achevé, ils peuvent donc aller encore plus loin...

Faudra attendre les 25 milliards d'individus sur Terre : un degré au-dessus du point critique... Et comme c'est encore le pessimisme alarmant de qq scientifiques qui vivent de subsides et ne travaillent que 4 à 6 heures par semaines (et encore !) qui avance ces chiffres, il y a donc une marge : 35-40 milliards ? Ce sera atteint quand ? - Ou un équilibre à 15 milliards ?

Mais tout va bien :

[www.newspress.fr]

Manquera plus qu'un vieux fou pour dire que c'est halal... Le signal pour le troupeau de se mettre à table. Mangez, c'est divin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 01:33 par abde12.
-
1 août 2012 10:23
Citation
kazakzoz a écrit:
partez avant qu'il ne soit trop tard
.
.
.
.
.
.


Are you crazy

parce que les musulmans du Maghreb sont mieux lotis ?

Personnellement je partirai de suite si tu me trouves un boulot qui correspond à mon profil avec le salaire qui va avec smoking smiley

vas faire un tout au pôle emploi au lieu de raconter des bêtises Ill
A
1 août 2012 10:31
Financièrement ils ne sont pas mieux lotis mais ils ont des avantages. Nous sommes plus a plaindre que eux (je ne parle pas de l'argent).
m
1 août 2012 10:44
Salam,

une chose me dérange : c'est de devoir se justifier du pq on est musulman, pq c'est comme ci, comme ca ! le pire c'est le ramadan il ne le digére pas, au moins quand on est chez soi on a pas à se poser 1001 questions, on fait et c'est tout, Moi si je trouve un boulot làba j'y vais sans regret
-
1 août 2012 14:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Financièrement ils ne sont pas mieux lotis mais ils ont des avantages. Nous sommes plus a plaindre que eux (je ne parle pas de l'argent).

ça se voit que tu n'as jamais vécu la bas grinning smiley

tu me fais rire tongue sticking out smiley
1 août 2012 15:02
tu attends quoi pour y aller
?
E
1 août 2012 16:30
Citation
kazakzoz a écrit:
partez avant qu'il ne soit trop tard
.
.
.
.
.
.

vaut mieux prévenir que guérir ,n'est ce pas ,kazakzoz ,de quoi tu veux nous prévenir ?
nous on est des musulmans et pas des juifs la différence mon cher la semence musulmane se multiplie
sur terre de l'orient a l'occident
A
1 août 2012 20:41
Citation
hdydane a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Financièrement ils ne sont pas mieux lotis mais ils ont des avantages. Nous sommes plus a plaindre que eux (je ne parle pas de l'argent).

ça se voit que tu n'as jamais vécu la bas grinning smiley

tu me fais rire tongue sticking out smiley

Il y'a des personnes qui ont quitter ce pays pour aller dans ces pays c'est que il y'a bien des raisons. Mon père a vécu là bas et il est même née là bas je connais son avis là dessus. J'ai déjà été au bled plusieurs fois donc merci de ne pas mettre en doute ma crédibilité.
-
2 août 2012 14:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
hdydane a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Financièrement ils ne sont pas mieux lotis mais ils ont des avantages. Nous sommes plus a plaindre que eux (je ne parle pas de l'argent).

ça se voit que tu n'as jamais vécu la bas grinning smiley

tu me fais rire tongue sticking out smiley

Il y'a des personnes qui ont quitter ce pays pour aller dans ces pays c'est que il y'a bien des raisons. Mon père a vécu là bas et il est même née là bas je connais son avis là dessus. J'ai déjà été au bled plusieurs fois donc merci de ne pas mettre en doute ma crédibilité.

et tu attends quoi pour rentrer définitivement chez toi Ill
A
2 août 2012 14:46
Ton discours ressemble a Marine Le Pen je suis née ici je suis cher moi.
2 août 2012 14:56
Citation
elula a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
partez avant qu'il ne soit trop tard
.
.
.
.
.
.

vaut mieux prévenir que guérir ,n'est ce pas ,kazakzoz ,de quoi tu veux nous prévenir ?
nous on est des musulmans et pas des juifs la différence mon cher la semence musulmane se multiplie
sur terre de l'orient a l'occident




je me demande toujours pourquoi certaines personnes( souvent les mêmes), quel que soit le sujet, ramènent toujours les juifs même si les juifs n'ont rien à voir dans le sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook