Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans soyez moins dur avec vous meme
s
16 avril 2011 15:23
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
la sagesse de chouchouptdr

chacun ses defaut je prefere les miens au tien
toi tu est completement borné

je tiens a te dire que tu es irrespectueuse envers les gens et ta une langue bourrée d agressivité et de critique
tu sais meme pas respecter l etre humain et passer le message de l islam

relis toi, tu es une meuf mais c est vulgaire d etre comme

hmmmmmmmm j'ai beau me relire je ne trouve paaaas
hmmmm vulgarité vulgarité vulgarité ou te cache tu????
mais bon je te pardonne safir85, tu m'a lair d'etre en combat contre toi meme
mouahahahahah jte jure t'es trop droleee alééé sort dehors te faire des amis c mieux


le but de mes ecrits n etaient pas pour t atteindre au contraire, ils etaient la pour que tu te remettes en question mais a ce que je vois tu ne peux meme pas le comprendre lol
c
16 avril 2011 15:24
safir 85
je te dedie tout specialement cette réponsejai vu ke tu ma attaqué a cinq reprises depuis hier soir(je viens juste de ts les lire)
pour commencer arette de sortir tjr les meme phrase un peu d'imagination voyont
cinq fois que je lie et relie ton torchon ou tu rajoute un e phrase a la fin pour etre originale nan mais rire
je vois que tu analyse chacune de mes intervention mais je tassur faut pas !!!!! mdrrrr tu commence a me faire peur
genre comme dans les films il traque sa victime nan mai lol
c'est tropp d'interet pour moi et btu ne vaut meme pas que je te réponde agressivement car tu n'en vaut pas la peine
sa ne ferait que te réconforté dans ton delire psyco degenéré
bref tu m'a fait tres rire et tu est toi aussi impulsive alors balaye devant ta porte avant de regardé les saleté devant la mienne
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
16 avril 2011 16:46
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
pépito31 a écrit:
la sagesse de chouchouptdr

chacun ses defaut je prefere les miens au tien
toi tu est completement borné

je tiens a te dire que tu es irrespectueuse envers les gens et ta une langue bourrée d agressivité et de critique
tu sais meme pas respecter l etre humain et passer le message de l islam

relis toi, tu es une meuf mais c est vulgaire d etre comme

hmmmmmmmm j'ai beau me relire je ne trouve paaaas
hmmmm vulgarité vulgarité vulgarité ou te cache tu????
mais bon je te pardonne safir85, tu m'a lair d'etre en combat contre toi meme
mouahahahahah jte jure t'es trop droleee alééé sort dehors te faire des amis c mieux

tu es d une insolence !!!!!! mdr

j ai baigné dans l islam depuis mon enfance, nos parents a moi et mes soeurs nous ont apris le respect d autrui meme si les personnes n etaient pas en accord avec nos convictions et nos principes
tu te caches derriere tes critiques et ton ironie mdrrrrr
si je t ai fais part de mon point de vue c est que je suis trés proche d une de mes soeurs qui a 28 ans, elle est professeur islamique, elle a deja fait le hadj, je lui demande souvent conseil mais malheureusement je n ai pas encore atteint son niveau de piété mashallah
mais je lui ai fais part de tes interventions , elle a été choquée par tes propos en tant que musulmane et le manque de respect que tu avais envers tes freres et soeurs
toi qui mets souvent des hadiths, j ai demandé conseil a ma soeur et voila ce qui suit
je perds surment mon temps a te faire comprendre des choses que tu ne veux pas comprendre, alors je vais en rester la

Si tu le prends comme une attaque ca montre bien ton manque de critique envers toi meme


Abdoullah Ibn 'Oumar (Radhia Allahou 'Anhou) rapporte que le Messager d'Allah (Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam) gravit un jour son minbar et il tint d'une voix élevée les propos suivants :

"Ô assemblée de ceux qui ont exprimé leur soumission verbalement et dont la [réalité ou la perfection de la] foi n'est pas encore parvenue au cœur, ne causez pas du tort aux musulmans, ne les humiliez pas [en leur reprochant des fautes passées] et ne restez pas à l'affût de leurs défauts, car celui qui reste à l'affût des défauts de son frère musulman, Allah restera à l'affût des siens. Et celui dont Allah est à l'affût de ses défaut, Il le déshonorera, même s'il se cache au cœur de sa maison."

Dans ce hadith, le Prophète Mohammed (Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam) met en garde sa communauté contre trois actes très graves, qui sont :
L'interdiction de causer du tort aux musulmans.
L’interdiction de les humilier
L’interdiction de rester à l’affût de leurs défauts.

Yahya Ibn Mou'âdh Ar-Razi (Rahimahou Allah) avait l’habitude de dire :
"Que ton attitude envers le croyant consiste en trois choses : Si tu ne peux lui être utile, ne lui cause pas de tort. Si tu ne peux le rendre heureux, ne le rend pas triste. Si tu ne peux dire du bien de lui, ne dis pas du mal de lui."
L
16 avril 2011 16:47
Citation
pépito31 a écrit:
détendez vous pour commencer c'est un débat que je lance. Clap.

Tu crois pas qu'on a eu notre claque des débats sur l'islam?

Tu veux débattre sur l'islam?

Va ici, ils débattent: [www.philippevitel.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook