Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
81% des musulmans soutiennent daech ?
S
9 novembre 2016 14:59

Al jazeera a effectué un sondage à propos de daech, qui est plutôt passé inaperçu.

Sur 54000 votants ( échantillon très représentatif ) :

- 81% ont répondu qu'ils soutenaient daech

- Seulement 18.4% ont répondu qu'ils ne soutenaient pas daech.

Surprenant non ?
9 novembre 2016 15:02
Musulmans de quel pays ,quelles région ,quelle mouvance ?
Citation
Seigneur Boros a écrit:


Al jazeera a effectué un sondage à propos de daech, qui est plutôt passé inaperçu.

Sur 54000 votants ( échantillon très représentatif ) :

- 81% ont répondu qu'ils soutenaient daech

- Seulement 18.4% ont répondu qu'ils ne soutenaient pas daech.

Surprenant non ?
9 novembre 2016 15:03
Si ils ont fait leur sondage auprès de gros débiles manipulés qui sont partis en Syrie, c'est pas étonnant.
9 novembre 2016 15:06
Ces sondages ont t'ils réellement été effectués?
Est ce que les chiffres sont vrais ou truqués?

En admettant qu'il y a bien eu sondage et pas de trucage des chiffres,les sondages annonçaient H. Clinton présidente, on voit ce que ça a donné..
M
9 novembre 2016 15:11
Salam

Al Jazeera est une chaîne fondé par la famille régnante Qatari, c'est l'outil de propagande principale du moyen orient. Les positions politiques international du Qatar sont très clairs et la religion officiel de cet état est le Wahhabisme( les deux seul pays au monde qui sont Wahhabite étant l'Arabie saoudite et le Qatar: pour eux le sunnisme est une déviance).

Il y a des démissions fréquentes de journaliste qui refusent la politique mensongère de la chaîne( notamment au moment des événements en Egypte).

Il ne faut pas se fier à ceux qu'ils racontent sur leurs chaines, c'est du mensonge!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 15:12 par Manamana.
9 novembre 2016 15:22
Ta petite manip d'activiste évangéliste est pourrie.
La vidéo surement traduite par tes potes sioniste de memri ne dit absolument pas, ce qu'affirme ta ridicule diffamation.
Citation
Seigneur Boros a écrit:


Al jazeera a effectué un sondage à propos de daech, qui est plutôt passé inaperçu.

Sur 54000 votants ( échantillon très représentatif ) :

- 81% ont répondu qu'ils soutenaient daech

- Seulement 18.4% ont répondu qu'ils ne soutenaient pas daech.

Surprenant non ?
9 novembre 2016 15:30
N'importe quoi
K
9 novembre 2016 16:07
Donne moi un seul exemple de journaliste qui ait démissionné de chez eux.
Le mensonge en l'occurence c'est toi qui le profères. Je ne vais d'ailleurs pas rentrer dans cette polémique idiote.
C'est caractéristique de notre société, quelqu'un assis sur son divan qui voit un truc sur internet qu'il n'a ni analysé ni étudié et qui vient l'utiliser comme argument dans des débats qui le dépassent.

Chacun ses préoccupations dans le monde d'aujourd'hui. La caravane passe et les chiens aboient.

Citation
Manamana a écrit:
Salam

Al Jazeera est une chaîne fondé par la famille régnante Qatari, c'est l'outil de propagande principale du moyen orient. Les positions politiques international du Qatar sont très clairs et la religion officiel de cet état est le Wahhabisme( les deux seul pays au monde qui sont Wahhabite étant l'Arabie saoudite et le Qatar: pour eux le sunnisme est une déviance).

Il y a des démissions fréquentes de journaliste qui refusent la politique mensongère de la chaîne( notamment au moment des événements en Egypte).

Il ne faut pas se fier à ceux qu'ils racontent sur leurs chaines, c'est du mensonge!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 16:08 par Korep.
9 novembre 2016 16:29
Salam
Mais arrêtez de copier des sondages faux et sans contrôle....
D où vient se sondage? Ou a t il était fait? Qui l a fait et valider??

Moi je te donne mon sodage selon mon entourage c est 90 %contre daech!

Reflechissez avant de faire suivre une polémique contre l islam
R
9 novembre 2016 16:38
salam

merci de traduire alors

g regardé la première minute et la traduction est juste qu'est ce que tu comprends toi?

sinon ben les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut et en particulier les sondages, qui est sondé? quelle est et comment a été posée la question? quand? etc bref sans tout cela en plus de la fiabilité de neutralité de l'iinstitut un sondage vaut 0
Citation
gafsawi a écrit:
Ta petite manip d'activiste évangéliste est pourrie.
La vidéo surement traduite par tes potes sioniste de memri ne dit absolument pas, ce qu'affirme ta ridicule diffamation.
M
9 novembre 2016 16:46
Salam Korep,

Je cite ton propos "assis sur son divan qui voit un truc sur internet qu'il n'a ni analysé ni étudié et qui vient l'utiliser comme argument dans des débats qui le dépassent. "

La personne qui est devant son écran et qui écrit sans savoir c'est toi, tu ne sais rien de ma vie!

Pour répondre à ton message me demandant je te cite de nouveau "Donne moi un seul exemple de journaliste qui ait démissionné de chez eux."

Voici une liste non-exhaustive des journalistes démissionnaires sur les différentes chaines d'Al Jazeera:

-Ghassan Ben Jeddou, qui à été directeur
-Louna al-Chabi
-Naoufeer Afli
-Joumana Namour
-Wadar Kanfar
-Eman Ayad
-Lina Zahreddine
-Hagag Salama
-Jilnar moussa
-Leila Chaieb
-Iman Ayad
-Aktham Suliman, lui aussi directeur et non journaliste
-Mohamed Fahmi, il à attaquer son employeur suite à son emprisonnement en Egypte lors des événements en Egypte.

Je te pose à mon tour une question: Si on considère que moi j'ai tort, est tu sur de détenir la vérité? Quels sont tes arguments?
9 novembre 2016 16:51
Aljazira et Alarabia et bien d'autres sont des chaines de vendus.
Citation
Manamana a écrit:
Salam Korep,

Je cite ton propos "assis sur son divan qui voit un truc sur internet qu'il n'a ni analysé ni étudié et qui vient l'utiliser comme argument dans des débats qui le dépassent. "

La personne qui est devant son écran et qui écrit sans savoir c'est toi, tu ne sais rien de ma vie!

Pour répondre à ton message me demandant je te cite de nouveau "Donne moi un seul exemple de journaliste qui ait démissionné de chez eux."

Voici une liste non-exhaustive des journalistes démissionnaires sur les différentes chaines d'Al Jazeera:

-Ghassan Ben Jeddou, qui à été directeur
-Louna al-Chabi
-Naoufeer Afli
-Joumana Namour
-Wadar Kanfar
-Eman Ayad
-Lina Zahreddine
-Hagag Salama
-Jilnar moussa
-Leila Chaieb
-Iman Ayad
-Aktham Suliman, lui aussi directeur et non journaliste
-Mohamed Fahmi, il à attaquer son employeur suite à son emprisonnement en Egypte lors des événements en Egypte.

Je te pose à mon tour une question: Si on considère que moi j'ai tort, est tu sur de détenir la vérité? Quels sont tes arguments?
9 novembre 2016 17:18
du n'importe quoi , 81% je dirais 95% sont contre cette secte .
qu'il ce qu'il faut pas entendre comme conneries !!!
Citation
Seigneur Boros a écrit:


Al jazeera a effectué un sondage à propos de daech, qui est plutôt passé inaperçu.

Sur 54000 votants ( échantillon très représentatif ) :

- 81% ont répondu qu'ils soutenaient daech

- Seulement 18.4% ont répondu qu'ils ne soutenaient pas daech.

Surprenant non ?
W
9 novembre 2016 18:52
Pk personne ne m'interroge moi quand ils font leur sondage??? Je suis musulmane pourtant !!!

Les sondages ne servent à rien du tout. Arrêter de faire le kebch un peu!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
i
9 novembre 2016 21:49
Pour eux le sunnite est une deviance d ou tu sors cçail n ipy aàpas d wahabisme sans sunnisme
Citation
Manamana a écrit:
Salam

Al Jazeera est une chaîne fondé par la famille régnante Qatari, c'est l'outil de propagande principale du moyen orient. Les positions politiques international du Qatar sont très clairs et la religion officiel de cet état est le Wahhabisme( les deux seul pays au monde qui sont Wahhabite étant l'Arabie saoudite et le Qatar: pour eux le sunnisme est une déviance).

Il y a des démissions fréquentes de journaliste qui refusent la politique mensongère de la chaîne( notamment au moment des événements en Egypte).

Il ne faut pas se fier à ceux qu'ils racontent sur leurs chaines, c'est du mensonge!
M
9 novembre 2016 23:38
Salam Iscok

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux, si il n'y a pas de Wahhabisme sans sunnisme c'est parce qu'ils se réclament du sunnisme pour mieux le dénaturer et détruire de l'intérieur.

Il ne suffit pas de se revendiquer pour être.

En 1743 déjà les muftis des 4 grandes écoles sunnite avaient dénoncé le wahhabisme et l'avaient rejeté comme ne faisant pas partie du sunnisme.
Et ça n'a pas changer depuis si tu as suivi le congrès islamique de Grozny dont l'objectif était de définir l'identité du sunnisme( pour faire face à la dérive salafo-wahhabite qui gangrène la communauté musulmane apparement très facilement influençable) qui a eu lieux il y a quelques mois, ils ont dénoncé de la même manière cette secte comme ne faisant pas partie du sunnisme.



Citation
iscok a écrit:
Pour eux le sunnite est une deviance d ou tu sors cçail n ipy aàpas d wahabisme sans sunnisme
N
10 novembre 2016 09:06
C est pour justifier un peu les morts au moyen Orient ...

Propagande musulman = potentiels terroristes

Garder foi en Dieu
C
10 novembre 2016 09:49
Seigneur Boros, tu es aveuglé par toutes ces vidéos qui propagent la haine. Du coup, ta haine monte dans la foulée.

Dis-toi que tous ceux qui ont fait du mal à la France ces dernières temps, Charlie Hebdo, le Bataclan ou Nice, c'est pas des musulmans qui ont fait ça, mais bien des mécréants qui utilisent l'islam pour faire leurs horreurs. Aucun d'entre eux n'allaient à la mosquée ou priait ou versait l'aumône ... Tous se droguaient, forniquaient hors mariage et étaient impliqués dans des affaires louches.

Tu sais, quand tu entends Trump parler des musulmans comme quoi il les empêchera de venir dans son pays et ceci et cela, ben un ami de la famille, musulman est allé aux USA pour visiter certains coins, il n'en a quasiment vu aucun de musulman ... Que ici, en France, il y en a plein.

Faut arrêter d'écouter les médias. Sors dans la rue, tu te sens agressé ? Non sans rire ?
i
10 novembre 2016 11:20
Le congrès islamique de gros n'y est tenu par des soufis donc ça M intéressé pas

et quand tu parle de sa laxiste à la manière des occidentaux est ce que tu prends le temps de e demander qu est ce qu un salaf et un salafi?

Et si pour toi c'est les soufis qui représente le sunnisme alors je ne suis pas d'accord avec toi
Citation
Manamana a écrit:
Salam Iscok

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux, si il n'y a pas de Wahhabisme sans sunnisme c'est parce qu'ils se réclament du sunnisme pour mieux le dénaturer et détruire de l'intérieur.

Il ne suffit pas de se revendiquer pour être.

En 1743 déjà les muftis des 4 grandes écoles sunnite avaient dénoncé le wahhabisme et l'avaient rejeté comme ne faisant pas partie du sunnisme.
Et ça n'a pas changer depuis si tu as suivi le congrès islamique de Grozny dont l'objectif était de définir l'identité du sunnisme( pour faire face à la dérive salafo-wahhabite qui gangrène la communauté musulmane apparement très facilement influençable) qui a eu lieux il y a quelques mois, ils ont dénoncé de la même manière cette secte comme ne faisant pas partie du sunnisme.
S
10 novembre 2016 11:58
Ta raison cest pas des musulmans.
Ils appliquent juste le coran et la sunnah
Citation
Cathy91 a écrit:
Seigneur Boros, tu es aveuglé par toutes ces vidéos qui propagent la haine. Du coup, ta haine monte dans la foulée.

Dis-toi que tous ceux qui ont fait du mal à la France ces dernières temps, Charlie Hebdo, le Bataclan ou Nice, c'est pas des musulmans qui ont fait ça, mais bien des mécréants qui utilisent l'islam pour faire leurs horreurs. Aucun d'entre eux n'allaient à la mosquée ou priait ou versait l'aumône ... Tous se droguaient, forniquaient hors mariage et étaient impliqués dans des affaires louches.

Tu sais, quand tu entends Trump parler des musulmans comme quoi il les empêchera de venir dans son pays et ceci et cela, ben un ami de la famille, musulman est allé aux USA pour visiter certains coins, il n'en a quasiment vu aucun de musulman ... Que ici, en France, il y en a plein.

Faut arrêter d'écouter les médias. Sors dans la rue, tu te sens agressé ? Non sans rire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook