Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans sont ils meileurs que Les Autres..????.
c
17 mars 2010 20:06
Salam...


Les musulmans sont ils meilleurs que Les autres.....?????


Car dans les faits:


Dans les pays muslmans regent dictatures et Injustices....les riches sont trops riches et les pauvres n'ont rien....


Des fois des humains sont traités dans ces societé comme des animaux ( Les fous de Moulay Ya3quobe)..


Une societé ou regne clientisme et coruption ou c'est la loi du Plus fort...


Alors en quoi les muslmans sont meilleures que les autres????


Et la notion de musulmans existe elle ou simple Fantasme??? Aucune solidarité entre les peuples et quand ils investissent chez leurs freres c'est soit ils construisent des immeubles pour tirer le maxi de Profit ou construire des mosquées pour etendre leur influences..

Ou en realité il ya des individus qui sont simples et qui prient dans le silence sans faire de vagues..et les hommes aux pouvoir dans ces societés veuillent a controler les ames et Impose meme la pensée

Pas le droit de dire que je ne crois pas dans ces societés si non c'est la prison ou les enfants qui balancent des pierres...

En quois les muslmans sont ils superieurs aux autres??


A vous ..
a
17 mars 2010 23:12
Azul, salam, salut,

Il me semble évident que ceux qui s'intitulent "musulmans" sont les meilleurs dans quelques activités.

Laisses-moi n'en dire rien de plus chibani R...
@
18 mars 2010 08:23
salam
bien sur k on ai meilleur cite pas les perdus... les fanatiques... et bien d autre ki salissent l islam
le pouvoir la cooruption l injustice y a partt sa rien avoir av l islam je te rassure
personne est parfait c pas a ns de sauver le monde c a nos dirigeant faut laisser la religion de coté
warda
E
18 mars 2010 09:16
l'islam est le meilleur les musulmans sont a la traine depuis des siècles
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
M
18 mars 2010 09:24
Les musulmans sont ils meileurs que Les Autres..????

Oui Danse sinon il y aurait eu un autre prophète après le nôtre In love

Toc dans tes dents chibani spinning smiley sticking its tongue out s'il t'en reste grinning smiley lol
c
18 mars 2010 12:39
Les musulmans sont comme les autres....des bons et des mauvais....les hommes du pouvoir creent la haine de celui qui est different pour souder leurs troupeaux...Sans cesse ils inventent des enemis Nouveaux....

Car L'islam je l'ai connu et les musulmans je suis nés parmis eux.......

Rien a dire...des gens simples qui n'inspirent qu'a vivre et faire vivre leurs familles en paix...

L'islam de mon enfence c'est la simplicité...l'islam de nos peres et nos mers.....


Mais Maintenant il ya des Mahboules de Partout et dé qu'ils ont appris quelques sourrates ils pensent detenir la verité..ils ont du mal a penser que l'autre peut croire a autres choses....ils pensent etre des victimes d'un complot d'occident Mais s'ils s'arrettent de courrir un peu ils constateront qu'ils sont plutot victimes de leurs grands chefs.... de celui qui as la charge de veuiller sur eux....


J'ai rencontrés des musulmans avec qui je me sent apaisé ils sont tranquilles et apraissent sages....

Quelques excités se sentent en guerre contre les autres et L'occident...et tous ceux qui sont differents d'eux...ils se font exploser au Non des musulmans et rendent la vie un peu plus dure a leurs semblables...

L'islam a donner naissance a une civilisation raffinée ou juifs et chretiens vivaient en harmonie..et ils ont laissé leurs traces en espagne et dans des coins perdues du Monde....

Que reste il de cette civilisation???

L'islam d'Aujourd'huit doit s'adapter a son temps....a mon sens il faut remplacer les Imams par des sages en Islam des interéssés et ouvert sur le monde et non des gens qui veulent retourner en arriere ... pour montrer le chemin et faire barages aux excités

Les pays musulmans doivent evoluer vers des societées laics et laisser la relegion a sa place:une relation personelle entre la personne et son dieu....
D
18 mars 2010 18:14
salam alikoum nous les musulmans nous pouvons pas devenir laics ces inconpatible avec la charia notre grand probléme ces quond na des dictatures des monarchis le peuples nes pas éduquer on connait mal notre religion allah nous a donner la vérité a nous je pense que si on appliquer bien la charia je croit quon en sera pas dans cette situation (mes les musulmans veulent donia l'argent le pouvoir les richesses voila le grand drame)
k
18 mars 2010 18:51
La queue du chien restera toujours tordue, même cent fois ajustée dans un moule !


Heu
c
18 mars 2010 19:12
Citation
khouchla3 a écrit:
La queue du chien restera toujours tordue, même cent fois ajustée dans un moule !


Heu


grinning smiley C'est vrais ca....il faut peut etre commencer a faire le tri....



En europe des Partis extremistes utilisent les musulmans d'une maniere lache.....

Ils cherchent a faire peur....


Et la les musulmans de L'europe ont leurs responsabilités....

Il faut mettre a l'ecart tous ceux qui cherchent la confrontation des cultures et choquer la majorité...


J'ai posé la question a mon ami trés croyant sur son avis sur le burqua ou le voila...

Et il m'as dit:

Tu sais chibani quand le prophete rentrer dans une ville nouvelle il demandait a ces compagnons d'etre discrets...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook