Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des musulmans sionistes ca existe
23 mai 2014 06:53
Des Musulmans sionistes réunis à Jérusalem pour lutter contre l’antisémitisme

je ne vois en quoi il faut aller dans un etat anti-sémite et raciste pour lutter contre l'antisemitisme.

en occident l'antisémitisme contre la partie juive est très bien légifèré et on rique la prison a vie pour oser dire le mot juif.
Par contre l'antisémitisme contre la partie arabe qui sont aussi des sémites n'en deplaise a certains, il y a un driot d'insulter comparable a ce qui exister dans l'allemagne nazi contre les communistes, juifs, roms, homosexuels et autres handicapés

les commentaires des juifs sont très intéressants dans leurs virulances a la fin de l'article.
Je me demande si dans le pays démocratique que ce dis le sionistan, c'est l'etat qui pousse a cette haine?
que dirait l'Etat raciste si de telles propos étaient publiés dans le monde en France? que dirait les politiques francais, le crif et autres mafias?

[www.lemondejuif.info]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
i
23 mai 2014 07:00
Kassim Hafeez, 28 ans, est un britannique musulman issu d’une famille d’origine pakistanaise. Il est sioniste et fier de se tenir aux cotes d’Israël. Il dirige et écrit sur le site Internet « Israel campaign ». C’est a ce titre qu’il a été nomme par le conseil consultatif à l’agence britannique de l’organisation « StandWithUs » qui diffuse des messages pro-israeliens et lutte contre l’antisémitisme.



« J’ai grandi dans une famille ou mon père faisait les louanges d’Hitler et ou j’ai vécu un lavage de cerveau grâce aux discours de Nasrallah et Ben Laden. Apres la lecture du livre d’Alan Dershowitz, « Plaidoyer pour Israel », j’ai eu une crise de conscience et je suis venu en Israel pour une visite qui a change ma vie.


[tsahal.fr]
C
23 mai 2014 19:47
"Des Musulmans sionistes réunis à Jérusalem pour lutter contre l’antisémitisme"

J'ai vomi a la simple lecture du titre

même un asticot mérite plus de respect
23 mai 2014 20:17
Citation
Btof a écrit:
Des Musulmans sionistes réunis à Jérusalem pour lutter contre l’antisémitisme

A travers cette conférence, le Sheikh Imran Hosein revient sur le paradigme historico-théologique répandu par certains Musulmans, appelés ici: "Musulmans Sionistes"

[www.youtube.com]
24 mai 2014 11:39
Des Juifs antisionistes ça existe aussi.
w
24 mai 2014 14:32
Salam

C'est un contre sens, sionisme est la total opposition du religieux.

Le sionisme est contre la religion.
Il est à 100% laïque.

Le Sionisme fait la promotion de l'antisémitisme !



Qu'est-ce que l'antisémitisme ?



Dans la définition moderne du terme, l'antisémitisme est un préjudice ou une discrimination contre les Juifs, basé sur certaines perceptions de leurs croyances religieuses et/ou sur des stéréotypes négatifs leur concernant. L'antisémitisme peut également être une forme de racisme, comme lorsque les Nazis et d'autres considèrent les Juifs comme une « race » inférieure. (Concernant le fait de savoir si le Judaïsme est une race ou une religion, lisez l'article suivant.)



Qu'est-ce qu'un sémite ?



La définition commune d'un sémite est :



Un membre d'un groupe de gens de langues sémites et dont les origines remontent au Proche-Orient et au Nord de l'Afrique. Cela inclut donc, entre autres, les Arabes, les Araméens, les Babyloniens, les Carthaginois, les Éthiopiens, les Hébreu et les Phéniciens.

Bibliquement parlant, un Sémite est un descendant de Shem.



Il est donc étymologiquement faut de n'inclure que la haine des Juifs dans la catégorie de l'antisémitisme. La haine des Arabes entre également dans cette catégorie. C'est en fait Théodore Herzl (que son nom soit effacé) et ses acolytes qui se sont arrangés pour que ce terme ne désigne que la haine des Juifs, afin que cela puisse servir les intérêts Sionistes.



Théodore Herzl (1860-1904), le fondateur de l'idéologie Sioniste Moderne, voyait en l'antisémitisme une arme pouvant servir sa cause, c'est à dire la création d'un état pour les Juifs. Afin de résoudre ce qu'il appelait le « Problème Juif », il déclara : « Nous devons, par dessus tout, faire de la haine du Juif (l'antisémitisme) un problème politique international. »

Pour l'article en entier voir lien suivant: ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]



Peut-on être tout et le contraire de tout ?

On est musulman ou on est sioniste.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/14 14:57 par wakrim.
j
15 juin 2018 16:54
la pire des choses c'est de se laisser submerger par des a priori : toute idéologie ferme l'intelligence

1) tous les juifs habillés de noirs - juifs Haredi - que vous croisez sont antisionistes.Il ne reconnaissent pas l'Etta laïque qui fait la promotion de la gay pride. (témoignage interne). Les juifs sionistes en Israel portent des pipas colorées et tricotés. Parmi les Haredi, une minorité a même fait allégeance à l'AP.
2) pour les musulmans "sionistes" de fait le débat porte sur les nombreuses sourates du St Coran, notamment celle sur la prophétie du retour des Béné israel (enfants d'Israel - ) dans tous les livres de prières c'est ainsi que les juifs se nomment) sur leur Terre : Sourate 17 : AL-ISRA - verset Sourate

Voici quelques sourates

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) - 286 versets - Post-Hégir 47. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets - Post-Hégire - 21. ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE) 111 versets - Pré-Hégire - 104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : “Habitez la terre”. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
w
16 juin 2018 09:32
Salam

Le sionisme est par définition anti religion.

Le sionisme est un des visages du laicisme.

[youtu.be]
i
16 juin 2018 09:50
.


l'éducation anti juif est enseigné par tous les musulmans dès leurs naissances
Il ne faut pas se voiler la face et aller chercher quelconques motifs étayer ses émotions.
Sur terre il y a des chrétiens et musulmans qui font les plus grandes atrocités.
Il n'y a qu'à voir les guerres islamistes et divers conflits dans le monde musulman. les juifs et allemands n'ont jamais fait autant.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 09:51 par imtiyaz.
16 juin 2018 10:15
Généralisation abjecte, doublée d'un discours stigmatisant!

Allez cracher ailleurs, et cessez de réveiller les morts pour votre petite jouissance.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


l'éducation anti juif est enseigné par tous les musulmans dès leurs naissances
Il ne faut pas se voiler la face et aller chercher quelconques motifs étayer ses émotions.
Sur terre il y a des chrétiens et musulmans qui font les plus grandes atrocités.
Il n'y a qu'à voir les guerres islamistes et divers conflits dans le monde musulman. les juifs et allemands n'ont jamais fait autant.


.
i
16 juin 2018 10:21
.

Je ne me suis pas trompé. La preuve est là, dans ton post
et je n'ai pas d'ordre à recevoir ni de toi ni d'un autre immigrado.


.



.
Citation
ProPal a écrit:
Généralisation abjecte, doublée d'un discours stigmatisant!

Allez cracher ailleurs, et cessez de réveiller les morts pour votre petite jouissance.
A
16 juin 2018 10:22
Il n'y a qu'à voir les guerres islamistes et divers conflits dans le monde musulman. les juifs et allemands n'ont jamais fait autant.

ptdrptdrptdr

T as craqué ton slip ce matin Ill



Citation
imtiyaz a écrit:
.


l'éducation anti juif est enseigné par tous les musulmans dès leurs naissances
Il ne faut pas se voiler la face et aller chercher quelconques motifs étayer ses émotions.
Sur terre il y a des chrétiens et musulmans qui font les plus grandes atrocités.
Il n'y a qu'à voir les guerres islamistes et divers conflits dans le monde musulman. les juifs et allemands n'ont jamais fait autant.


.
i
16 juin 2018 10:26
.



Nonnnn ! surtout je n'ai pas digéré la défaite d'hier....mais ce n'est pas le sujet.grinning smiley




.
Citation
Alcore a écrit:
Il n'y a qu'à voir les guerres islamistes et divers conflits dans le monde musulman. les juifs et allemands n'ont jamais fait autant.

ptdrptdrptdr

T as craqué ton slip ce matin Ill
16 juin 2018 10:28
Frustré le pseudo blancos.

Allez carpet, 88 Bye
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je ne me suis pas trompé. La preuve est là, dans ton post
et je n'ai pas d'ordre à recevoir ni de toi ni d'un autre immigrado.


.



.
A
16 juin 2018 10:29
Tu nous diras que ce sont les musulmans qui ont organisé l'extermination des juifs whistling smiley

Et que dire du génocide palestinien organisé à la vue de tout le monde evil


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Nonnnn ! surtout je n'ai pas digéré la défaite d'hier....mais ce n'est pas le sujet.grinning smiley




.
j
22 juin 2018 18:52
La stupidité et la myopie sont des biens bien partagés :

génocide arménien : 1 200 000 morts civils (77% de la population mondiale)
génocide juif : 6 000 000 morts civils en 4 ans (36% de la population juive mondiale)
génocide tutsi : 1 million (en 100 jours)
génocide palestinien : entre 34 350 à 62 804 morts civils / militaires / combattants en 70 ans selon chiffres

Population juive avant la shoah : 18 000 000
Population juive en 2018 : 14 310 000 à 20 235 700 selon base de calcul
(source : [fr.wikipedia.org])

Population palestinienne avant la nabab : 1 400 000
Population palestinienne en 2018 : 12 100 000 (source [www.pourlapalestine.be])

Trouvez l'erreur !

Dans le même temps, même si imtiyaz ne fait pas dans la dentelle, il n'a pas tout à fait tord
Qui sont les ennemis des musulmans ? C'est à dire qui a tué le plus de musulmans dans le monde ?

Les musulmans eux-mêmes selon les chiffres : 160 000 en 15 ans (pour les attaques terroristes)
Si on ajoute les conflits armés c'est beaucoup plus (Syrie 350 000, Iran Iraq (680 000, etc.)

Alors Alcore continue de parler du génocide palestinien et tu illustreras mon introduction
G
23 juin 2018 14:10
Des régimes musulmans et sionistes existent maintenant notamment Bahreïn , les Émirats Arabes Unis , l'Arabie Saoudite quand MBS montera au trône .

Il faut lutter contre toute forme de racisme , touchant les peuples etc... mais malheureusement on vit sur la terre des hommes, rien n'est parfait, rien ne sera juste , rien ne sera parfait sur cette terre jusqu'à la fin des temps.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Des Juifs antisionistes ça existe aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook