Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !
29 septembre 2014 15:43
Citation
rosalinda89 a écrit:
DONC ON MANIFESTE CONTRE L'EA+TAT SIONISTE QUI TUE NOS FRERE ET SOEURS MAIS ON NE MANIFETSE PAS CONTRE DES CONNARDS QUI SALISSNET NOTRE REGLIGION ET QUI TUENT EN PLUS NOS FRERE ET SOEURS

ELLE EST BELLE TON HYPOCRISIE

MUSULMAN= juste et tolerant et surtout juste

donc je pense que c'est une tres bonne initiative de se desoladariser de ces barbares qui falsifient les principes de l'islam : on VEUT MONTRER NOTRE FIERTE A ETRE MUSULMAN SANS POUR AUTANT ETRE UN CAS SOS OU UN TERRORISTE

Il faut que les musulmans s'unissent et pensent d'eu meme !! pck on se permet de juger des dictateurs mais eu ne font pas mieu


CaImes toi, on va pas te déporter...Jai juste mis en Iigne un articIe de Rue 89 (bof) et Croah .

Maintenant je vais te donner mon opinion : oui et non
"Oui ", ca peut etre interprété et voudrais dire que ces types sont musuImans et en ce quoi tu demandes pardon pour Ia reIigion musuImane. AIors que ce sont des brigands, des mercenaires assassins.

Pourtant ceIa n'a pas suffit à AtIantico de sortir un torchon sur : "Musulmans de France : et le Hamas l’emporta sur Hervé Gourdel dans un rapport de 30 à 0..."
http://www.atlantico.fr/decryptage/musulmans-france-et-hamas-emporta-herve-gourdel-dans-rapport-30-0-benoit-rayski-1779245.html

.... qui incendit Ies musuImans qui n'ont pas manisfesté...et iI accentue disant que notre représentant ? David Boubaker avait appeIIé tous Ies musuImans mais pas grand monde est venu...iI a oubIié de mentionner que Bouba ne represente que Iui meme .

Jai fait Ie tour dans cerains fofo contaminé par Ia hasbara et certains Iancent que Ies muz ont peur mais qu'iIs cachent ce qu'iIs sont vraiment : des barbares.

- Oui iI faut apporter du soutien à Ia famiIIe et condamner....condamner ca sert à quoi ? on sait meme pas qui fait ca, qui tire Ies ficeIIes....
BOKO HARAM se fait appeIer maintenant Secte dans Ies journaux , avant " isIamiste" ... un des chefs "brigand" qui se grattait Ies testicuIes continueIIement en pIein video de revendication , ca ma fait rire et choqué...

ConcIusion :

Qui condamner ? A QUI PROFITE LE CRIME ?

Sinon, tu parIes de s'unir ? mais qui Iaissera t'unir ? si tu ne suis pas "Ieur prégorative", tu seras taxé de terro, d'antisémite, de facho, de .......regardes chaIgoumi et bouba, iIs vont pIus à Ia synagogue qu'à Ia mosquée...Bouba n'a jamais été éIu mais vend des étiquettes HaIIaI au vendeur de porc.

Je suis outré, triste, en coIère parce qu'iI Iui est arrivé, pIus que Ies poIitiques qui en font de Ia récupération. ..PIus que ceux qui vont manisfester pour se rencontrer.
Je me sens concerné aIors que je n'y suis pour rien.
Si ce type va en AIgérie, déjà , cest un gars sans préjugé. Cest un bon gars d'apres ce que jai vu.


HS : jai pas vu HoIIande , ni Ie crif , ni Ies juifs manisfester contre Ie missiIe tiré sur des enfants de 7 ans à Ia pIage.....ca n'excuse pas et ca rien à voir avec Hervé GourdeI ..paix à son ame .
29 septembre 2014 16:00
i
29 septembre 2014 16:01
Salam,

il est criminel est abjecte de tuer des innocents, musulmans, juifs, chrétiens ou autres, dans tous les cas c'est condamnable, les extrémistes nous manipulent pour mener ce monde au chaos, leur seul but monter les communautés entres elles, la fin du monde est proche !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
29 septembre 2014 16:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

il est criminel est abjecte de tuer des innocents, musulmans, juifs, chrétiens ou autres, dans tous les cas c'est condamnable, les extrémistes nous manipulent pour mener ce monde au chaos, leur seul but monter les communautés entres elles, la fin du monde est proche !

faut que tu dises à iSSraHeiI de Iever Ie pied et de rendre Ies cIefs.
i
29 septembre 2014 16:21
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

il est criminel est abjecte de tuer des innocents, musulmans, juifs, chrétiens ou autres, dans tous les cas c'est condamnable, les extrémistes nous manipulent pour mener ce monde au chaos, leur seul but monter les communautés entres elles, la fin du monde est proche !

faut que tu dises à iSSraHeiI de Iever Ie pied et de rendre Ies cIefs.

malheureusement il n'y a pas que tes cousins extrémistes juifs qui sèment la mort dans ce monde pourrit , le pire c'est qu'il y a beaucoup plus d'innocents assassinés entres musulmans que par les autres croyants.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 10:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
DONC ON MANIFESTE CONTRE L'EA+TAT SIONISTE QUI TUE NOS FRERE ET SOEURS MAIS ON NE MANIFETSE PAS CONTRE DES CONNARDS QUI SALISSNET NOTRE REGLIGION ET QUI TUENT EN PLUS NOS FRERE ET SOEURS

ELLE EST BELLE TON HYPOCRISIE

MUSULMAN= juste et tolerant et surtout juste

donc je pense que c'est une tres bonne initiative de se desoladariser de ces barbares qui falsifient les principes de l'islam : on VEUT MONTRER NOTRE FIERTE A ETRE MUSULMAN SANS POUR AUTANT ETRE UN CAS SOS OU UN TERRORISTE

Il faut que les musulmans s'unissent et pensent d'eu meme !! pck on se permet de juger des dictateurs mais eu ne font pas mieu


CaImes toi, on va pas te déporter...Jai juste mis en Iigne un articIe de Rue 89 (bof) et Croah .

Maintenant je vais te donner mon opinion : oui et non
"Oui ", ca peut etre interprété et voudrais dire que ces types sont musuImans et en ce quoi tu demandes pardon pour Ia reIigion musuImane. AIors que ce sont des brigands, des mercenaires assassins.

Pourtant ceIa n'a pas suffit à AtIantico de sortir un torchon sur : "Musulmans de France : et le Hamas l’emporta sur Hervé Gourdel dans un rapport de 30 à 0..."
http://www.atlantico.fr/decryptage/musulmans-france-et-hamas-emporta-herve-gourdel-dans-rapport-30-0-benoit-rayski-1779245.html

.... qui incendit Ies musuImans qui n'ont pas manisfesté...et iI accentue disant que notre représentant ? David Boubaker avait appeIIé tous Ies musuImans mais pas grand monde est venu...iI a oubIié de mentionner que Bouba ne represente que Iui meme .

Jai fait Ie tour dans cerains fofo contaminé par Ia hasbara et certains Iancent que Ies muz ont peur mais qu'iIs cachent ce qu'iIs sont vraiment : des barbares.

- Oui iI faut apporter du soutien à Ia famiIIe et condamner....condamner ca sert à quoi ? on sait meme pas qui fait ca, qui tire Ies ficeIIes....
BOKO HARAM se fait appeIer maintenant Secte dans Ies journaux , avant " isIamiste" ... un des chefs "brigand" qui se grattait Ies testicuIes continueIIement en pIein video de revendication , ca ma fait rire et choqué...

ConcIusion :

Qui condamner ? A QUI PROFITE LE CRIME ?

Sinon, tu parIes de s'unir ? mais qui Iaissera t'unir ? si tu ne suis pas "Ieur prégorative", tu seras taxé de terro, d'antisémite, de facho, de .......regardes chaIgoumi et bouba, iIs vont pIus à Ia synagogue qu'à Ia mosquée...Bouba n'a jamais été éIu mais vend des étiquettes HaIIaI au vendeur de porc.

Je suis outré, triste, en coIère parce qu'iI Iui est arrivé, pIus que Ies poIitiques qui en font de Ia récupération. ..PIus que ceux qui vont manisfester pour se rencontrer.
Je me sens concerné aIors que je n'y suis pour rien.
Si ce type va en AIgérie, déjà , cest un gars sans préjugé. Cest un bon gars d'apres ce que jai vu.


HS : jai pas vu HoIIande , ni Ie crif , ni Ies juifs manisfester contre Ie missiIe tiré sur des enfants de 7 ans à Ia pIage.....ca n'excuse pas et ca rien à voir avec Hervé GourdeI ..paix à son ame .

BOUBAKER ce gros porc qui jou les mafieux sioniste ne represnte en rien la communauté d'ailleurs personne ose le dire et il est encore à la tete des musulmans de france (cela prouve la passivité de notre communuté )

avec tous ce desordre au Moyen Orient et dans les pays du maghreb je peux te dire que nous devons nous justifier tout enb gardant la tete haute :: car pour les vrais musulmans ce sont des barbares et des arrivistes mais aux yeux du monde ce sont des MUSULMANS comme nous

nous devons en effets rester solidaire avec les populations musulmanes qui se font tuer par des MUSULMANS soi disant

la guerre palestinienne dure depuis plus de 60 ans et les petro dirigeant et le monde arabe n'est incapable de tirer l'epingle du jeux comme il est incapable d'avoir au pouvoir des gens dignes et finance d'un coté les terroristes et de l'autre les condamment c'est pour faire bien tu vois !! ON EST PAS CREDIBLE
i
30 septembre 2014 10:42
Citation
rosalinda89 a écrit:




DONC ON MANIFESTE CONTRE L'ETAT SIONISTE QUI TUE NOS FRERE ET SOEURS MAIS ON NE MANIFESTE PAS CONTRE DES CONNARDS QUI SALISSENT NOTRE RELIGION ET QUI TUENT EN PLUS NOS FRERE ET SOEURS

ELLE EST BELLE TON HYPOCRISIE

MUSULMAN= juste et tolerant et surtout juste

donc je pense que c'est une tres bonne initiative de se desoladariser de ces barbares qui falsifient les principes de l'islam :
on VEUT MONTRER NOTRE FIERTE A ETRE MUSULMAN SANS POUR AUTANT ETRE UN CAS SOS OU UN TERRORISTE

Il faut que les musulmans s'unissent et pensent d'eu meme !! pck on se permet de juger des dictateurs mais eu ne font pas mieu

SALAM,
suis assez d'accord sur l'ensemble de ton discours, par honnêteté morale et intellectuelle, par respect pour notre religion, nous nous devons de combattre tous les crimes injustes et cruels, aussi bien perpétués par les extrémistes sionistes, chrétiens ou musulmans.
depuis 2011, les terroristes ont commis au moins 17497 attentats mortels dont les musulmans sont les principales victimes, nos frères et soeurs, enfants et innocents assassinés par des fous islamistes.

je ne vois pas ou est le problème quand je dis que je me désolidarise de ces fanatiques ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 10:49 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 11:58
mais non on prefere dire que tout est de la faute aux sioniste au maerlocs et au petrodirigeant

mais jamis on ne condamne la barbarerie des milices en syrie en irak en afganistan non on prefer toujours rejeter la faute sur les occidentaux c plus facile meme si il est vrai il ya une part de responsabilite MAIS SI les arabes ne suivrait pas comme des moutons et arreter d'avoir peur en pensant que les dictateurs sont la fatalité et la main de dieu et bien le moyen orient et le monde musulman vivrait paisiblement non la on a que des decapitation en brandissant le coran , les enfants violé et sert de chair a canon , les jeunes hommes endoctriné

le seul pays digne et pourtant laique (pour la forme ) LA TURQUI OSE SE REVOLTER sinon les autres son des marionettes passe leur temps a se balader en jelabas et jouer les pachas
S
19 novembre 2015 17:49
Est-es ce que tu as déjà lu le coran? j'imagine que oui. Alors de quoi t'étonnes tu que l'on demande aux musulmans de condamner des terroristes?

Moi j'ai lu le coran bien que n'étant pas musulman et j'ai étudié plus ou moins l'histoire de cette religion. J'en ai déduis en toute objectivité que la violence est dans l'ADN de l'islam!
Je ne dis pas que tous les musulmans sont violents mais je dis que tout musulman qui décide d'être zélé et mettre en pratique tout le coran sera forcément violent vis à vis de celui qui ne l'est pas.
La véritable chose à faire serai de retoucher le coran, les hadiths, la charia vu le caractère violent de nombreux versets vis à vis de l'autre (chose impossible, vu que c'est un livre saint, incréé etc..) aussi solution simple demandé aux musulmans de faire: Condamner les actes terroristes pour ne pas être assimiler à cela!
Juste pour reprendre un de tes argumentaires:
"On n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ; " NORMALE!!
Le Ku Klux Klan n'a jamais affirmé tué pour Dieu encore moins pour la Bible mais plutôt parce que ils s'estiment supérieur!!!!

Bref, En tant que musulmans réfléchissez sur les valeurs fondamentales que véhicule votre religion ainsi vous trouverez vos réponses. L'islam ce n'est pas qu'une croyance c'est aussi la charia (ensemble légal er réglementaire) qui semble t-il est incompatible avec une république laïc et républicaine sauf si les musulmans renient une partie de leur "foi".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook