Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !
26 septembre 2014 00:40
On est en Absurdie : voilà qu’on demande aux musulmans de se désolidariser de la barbarie de l’État Islamique autoproclamé ! Comme si on demandait aux femmes de se désolidariser de Nabilla.




Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ? Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ? Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan « Not in My Name » ?

Pourquoi LeFigaro.fr a-t-il proposé un sondage dont la question était : « Estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France ? », avant de le retirer ?

Pourquoi nous attendons-nous à ce que les musulmans le fassent ?

La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible.

Islamophobie

Elle présuppose que les musulmans seraient, par défaut, solidaires des actes des terroristes. Elle présuppose que tout musulman est relié au terrorisme islamiste et qu’il doit publiquement couper ce lien. Elle présuppose une suspicion a priori. Une suspicion qui est parfois explicite mais qui est le plus souvent sourde, voire intériorisée par les musulmans eux-mêmes.

Nous devrions nous interroger sur la petite satisfaction à voir un imam affirmer qu’il condamne l’égorgement d’un otage, comme si nous étions rassurés de constater qu’il y a de « bons musulmans », comme s’il fallait que les musulmans prouvent qu’ils peuvent être bons, qu’ils prouvent qu’il y a un islam ouvert et tolérant.

Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam crée une identité à part, unique.

Folie contre folie

Alors, folie contre folie, voici une liste des désolidarisations qui auraient pu être exigées, et ne l’ont pas été, va savoir pourquoi :

On n’a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade ;
On n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ;
On n’a pas demandé aux porteurs de prothèses de se désolidariser d’Oscar Pistorius ;
On n’a pas demandé aux coiffeurs de se désolidariser de celui de Bouteflika ;
On n’a pas demandé à Rue89 de se désolidariser de la chemise de Pierre Haski ;
On n’a pas demandé aux Basques de se désolidariser des actions terroristes de l’ETA ;
On n’a pas demandé aux chauffeurs de bus de se désolidariser d’Émile Louis ;
On n’a pas demandé aux homos de se désolidariser de Michou ;
On n’a pas demandé aux poupées de se désolidariser de Chucky ;
On n’a pas demandé aux Caennais de se désolidariser de Michel Onfray ;
On n’a pas demandé aux sandales de se désolidariser des Crocs ;
On n’a pas demandé à Beaumarchais de se désolidariser du Figaro ;
On a pas demandé aux frigides de se désolidariser de Barjot ;
On n’a pas demandé aux Véronique de se désolidariser de Courjault ;
On n’a pas demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL.


Lire la suite…[rue89.nouvelobs.com]
B
26 septembre 2014 00:55
Citation
Salladin1 a écrit:

On n’a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade ;
On n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ;
On n’a pas demandé à Beaumarchais de se désolidariser du Figaro ;
On a pas demandé aux frigides de se désolidariser de Barjot ;
On n’a pas demandé aux Véronique de se désolidariser de Courjault ;
On n’a pas demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL.
4

On demande pas aux kfr de se désolidarisés: des nazis, des rouges, des colonialistes, impérialistes, des multinationales qui détruisent la planète, de l'agro qui détruisent notre santé, des labos qui font des milliards sur les maladies, des financiers qui ont mis le monde en faillite, des esclavagistes, de ceux qui ont anéanti des millions d'innocents, qui ont coupé les tetes de tribus entière....

c'est modernistes de youtube heureusement ultra minoritaire sont des victimes de leurs ignorances, de leurs faiblesses et de leurs éloignement du dine, ceux sont des produits du modernisme,leurs parents c'est la télé et le cinoche, ils n'ont de musulmans que les formes.
l
26 septembre 2014 01:43
A-t-on demandé à monseigneur Lustiger "la même clarification" pour condamner les crimes de l'IRA catholique? Et aux pasteurs protestants de condamner la guerre préventive de Bush l'évangéliste, fondée sur des mensonges? Et aux chrétiens d'aller manifester pour dénoncer les crimes du Ku Klux Klan? Dans ce dernier cas, d'ailleurs, mieux vaut sans doute ne pas trop creuser...
C
26 septembre 2014 01:45
Oh là, alors là, le Beyber il a fait fort. T'es entrain de dire que tous ceux qui apparaissent dans "Not in my name" sont tous des kouffars ?

Bientôt, on va lire que c'est un coup monté des sionistes qui se sont déguisés en musulmans ? Je pense que ce sera pour demain, allez Salladin, je te donne le feu vert, je sais que tu en meurs d'envie ...

Beyber, tu devrais faire attention à comment tu parles sur le net, derrière un pseudo se cache une personne qu'on peut retrouver. Tu es à la limite acceptable de l'extrême. Tu prônes la haine dans chacun de tes messages. ça devient grave.
M
26 septembre 2014 02:12
Donner du crédit à des sauvages à des barbares à des fanatiques qui se disent musulmans c est dire que l islam n est pas une religion mais un totalitarisme fachiste qu il faut éradique.

Le Magrheb et l Afrique subsharienne est malékite c est son identité religieuse et doit le rester le salafisme ou wahhabisme est une secte pas une religion.
B
26 septembre 2014 12:12
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Donner du crédit à des sauvages à des barbares à des fanatiques qui se disent musulmans c est dire que l islam n est pas une religion mais un totalitarisme fachiste qu il faut éradique.

Le Magrheb et l Afrique subsharienne est malékite c est son identité religieuse et doit le rester le salafisme ou wahhabisme est une secte pas une religion.

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal pour un musulman de condamner de tels actes.
Je ne souhaite pas que l'on puisse faire un amalgame entre ma religion et ces actes immondes
de fous dangereux!!
Il n'y a rien de déplacé en tant que musulman de crier haut et fort que l'on est autant horrifiés
que les non musulmans
par ces actes qui seraient ceux de "vrais musulmans" qui appliqueraient la "vraie religion".
s
26 septembre 2014 17:53
la cinoche la télé ce sont des moyens du savoir
est un musulman n'a pas le droit d'aller aux cinéma?
est ce un musulman n'a pas le droit de regarder la télé?
un musulman a le droit d'écouter la Musique
de regarder des filmes
de visiter les Musés
le mauvais musulman voire pas musulman du tout , celui hait les autres en les égorgeant parce qu'ils regardent la télé ils écoutent la musique , qui étudient la philo
je hais l'hypocrisie
p
26 septembre 2014 18:16
"On" ne va pas commencer à expliquer une nième fois à des abrutis, qui ne veulent pas comprendre ou ne le veulent pas que l'Islam est innocent de ces actes horribles .

Donc aller manifester à Paris samedi ......en tans que musulman, perso , non merci.

En tant que citoyen, oui avec plaisir..
i
26 septembre 2014 19:06
je ne sais qui sont réellement les abrutis, ceux qui justifient les abominations des islamistes dans le monde ou ceux qui veulent donner une meilleure image rassurante aux autres communautés ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
26 septembre 2014 22:41
Salam,

ceux qui justifient les abominations des islamistes dans le monde

Les démocraties occidentales les applaudissaient bien en Libye et en Syrie... Non ?
27 septembre 2014 00:54
Citation
Lotphy a écrit:
Oh là, alors là, le Beyber il a fait fort. T'es entrain de dire que tous ceux qui apparaissent dans "Not in my name" sont tous des kouffars ?

Bientôt, on va lire que c'est un coup monté des sionistes qui se sont déguisés en musulmans ? Je pense que ce sera pour demain, allez Salladin, je te donne le feu vert, je sais que tu en meurs d'envie ...

Beyber, tu devrais faire attention à comment tu parles sur le net, derrière un pseudo se cache une personne qu'on peut retrouver. Tu es à la limite acceptable de l'extrême. Tu prônes la haine dans chacun de tes messages. ça devient grave.

c'est quoi ce chantage à deux francs cinquante ? Il n y a aucune haine dans ses propos.

Je suis assez d’accord avec Salladin. Personne demande aux juifs de s'excuser quand Israël massacre des palestiniens. Personne demande aux USA quand des terroristes américains ont assassinés des afghans.

Les médias islamophobes sont en train de se faire plaisir en ce moment, la fachosphère telle qu'en elle-même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 02:29 par Sahab Sah.
p
27 septembre 2014 08:57
Condamner ce n'est pas un souci on est tous d'accord la dessus mais dire qu'il faut se désolidariser de ce genre d'individu signifierait qu'un moment nous avions été solidaires. Donc faire très attention au poids des mots. Pour ce qui se passe en Centrafrique et en Birmanie nous n'avons pas demandé aux chrétiens ou aux boudhistes de s'élever dans les rues!!!! Alors pourquoi la communauté musulmane devrait le faire sachant qu'elle n'a absolument rien à voir avec ces individus?.
C
27 septembre 2014 11:24
Pour montrer qu'elle ne tient pas avec ces monstres qui se disent musulmans.

Tu n'as pas idée à quel point les non-musulmans sont ignorants sur notre religion-culture et tout ce qui s'en suit nous concernant. Pour eux, on égorge les bêtes (et maintenant les hommes), on glorifie un dieu qui veut leur mort (mécréance oblige). On est pour beaucoup des monstres en sommeil.

Les événements actuels sont une passerelle pour leur expliquer enfin les choses dans le bon ordre. Une chance de leur montrer ce qu'est un véritable musulman.

En se taisant, la communauté semble montrer qu'elle tient avec les monstres en question. Et on est entrain de se mettre tous les non musulmans sur le dos.

Et je pense qu'il est un peu trop tard là. Hier, aux rassemblements prévus par les imams de France dans les différentes mosquées, il n'y avait pas beaucoup de fidèles au rendez-vous. Il y avait parfois plus de non musulmans présents pour écouter l'imam parler. Que vont-ils donc penser de notre communauté ces gens-là qui ont voulu faire les curieux et se rassurer ? Tout le contraire de ce qu'il fallait. Au lieu de rassurer, les musulmans sur le terrain.

Et si ces mêmes gens ont la curiosité de venir faire un tour sur les forums musulmans, ils ne seront pas déçus non plus du voyage.

Il n'y aucune solidarité face à l'horreur, les clivages se renforcent. Pfff, quelle misère !

Faudra pas venir pleurer ensuite que ce soit encore notre communauté qui trinque ...
27 septembre 2014 13:01
Citation
Lotphy a écrit:
Pour montrer qu'elle ne tient pas avec ces monstres qui se disent musulmans.

Tu n'as pas idée à quel point les non-musulmans sont ignorants sur notre religion-culture et tout ce qui s'en suit nous concernant. Pour eux, on égorge les bêtes (et maintenant les hommes), on glorifie un dieu qui veut leur mort (mécréance oblige). On est pour beaucoup des monstres en sommeil.

Les événements actuels sont une passerelle pour leur expliquer enfin les choses dans le bon ordre. Une chance de leur montrer ce qu'est un véritable musulman.

En se taisant, la communauté semble montrer qu'elle tient avec les monstres en question. Et on est entrain de se mettre tous les non musulmans sur le dos.

Et je pense qu'il est un peu trop tard là. Hier, aux rassemblements prévus par les imams de France dans les différentes mosquées, il n'y avait pas beaucoup de fidèles au rendez-vous. Il y avait parfois plus de non musulmans présents pour écouter l'imam parler. Que vont-ils donc penser de notre communauté ces gens-là qui ont voulu faire les curieux et se rassurer ? Tout le contraire de ce qu'il fallait. Au lieu de rassurer, les musulmans sur le terrain.

Et si ces mêmes gens ont la curiosité de venir faire un tour sur les forums musulmans, ils ne seront pas déçus non plus du voyage.

Il n'y aucune solidarité face à l'horreur, les clivages se renforcent. Pfff, quelle misère !

Faudra pas venir pleurer ensuite que ce soit encore notre communauté qui trinque ...

et est-ce que c'est de notre faute si ces gens croient encore au bou3ou?
C
27 septembre 2014 13:04
Non, mais c'est aussi à nous de leur expliquer ce que nous sommes. Ils n'ont de nous que la vision que les médias leur apportent ...

ça n'est pas de notre faute, mais ça n'est pas de la leur non plus. Si personne ne fait le premier pas. Et c'est à nous de le faire vers eux, puisque c'est nous qui sommes diaboliser dans l'histoire.
27 septembre 2014 13:11
Citation
Lotphy a écrit:
Non, mais c'est aussi à nous de leur expliquer ce que nous sommes. Ils n'ont de nous que la vision que les médias leur apportent ...

ça n'est pas de notre faute, mais ça n'est pas de la leur non plus. Si personne ne fait le premier pas. Et c'est à nous de le faire vers eux, puisque c'est nous qui sommes diaboliser dans l'histoire.

dingue! et le genocide juif c'est a cause des juifs qui ont pas su montrer aux antisemites qu'ils etaient gentils? ou c'est la faute des antisemites et des nazis?
C
27 septembre 2014 13:30
Je comprends ce que tu veux dire. Et tu as sans doute raison de penser ainsi.

Tu sais, d'une certaine manière, l'Europe et les USA veulent la guerre dans le monde. Economiquement parlant, ça les avantagera plutôt que de continuer à parler de crise, chômage et j'en passe.

Une bonne guerre fera le ménage parmi les gens, trop nombreux de toutes façons à nourrir et qui reviennent trop cher à nos riches pour leur permettre de vivre. Et l'islam est une bonne façon de l'amener sur le terrain. Quoi qu'on fasse, ça nous retombera dessus, c'est certain et les gens suivront.

Mais est-ce une raison pour se détacher de tout ça ? Ne vaut-il pas mieux montrer une bonne image de soi, plutôt que de se renfermer et envoyer tout le monde valser et laisser la haine monter encore plus envers notre communauté ?

Quand je vois les imams d'hier qui se sont mobilisés pour montrer qu'ils étaient "gentils" et qu'il n'y avait pratiquement aucun fidèle pour les suivre ... N'était-ce pas notre rôle de montrer à la face du monde ce qu'on est ?

Je nage certainement dans l'utopie, mais c'est certainement le bon moment de montrer ce qu'est le bon islam aux non musulmans et même aux monstres de cet état qui se veut islamique. ça ne servira sans doute à rien, mais ne rien dire, c'est donner encore plus de crédit à nos détracteurs.

Ou alors on baisse les bras, ou on se replie dans notre coin et on s'organise pour combattre l'horreur qui va nous tomber dessus ? Quitte à tenir avec les monstres en question ?

Car à un moment donné, faudra bien faire un choix. Ou on est musulman ou on ne l'est pas.

Personnellement, en tant que musulman, je n'accepterai jamais de faire parti de ces monstres islamiques, mais je ne vais pas non plus me laisser zigouiller par des européens qui me voudraient du mal ... Mon but premier sera, comme tout le monde, de préserver ma famille et en option je tiendrai avec ceux qui oeuvreront pour la paix, quels qu'ils soient.

Mais faut faire parti de cette paix. Lui tourner le dos est une façon de plus d'ajouter de la haine à notre compteur.
27 septembre 2014 16:19
Les commentaires sur l'article du monde qui parle de la manif devant la mosquée de paris:



Ceux qui luttent contre ce qu'ils appellent "l'islamophobie" nient que l'EI assassine au nom de l'islam le plus pur. Ils sont embarqués dans une dérive paranoïaque, ils se sentent victimes en toutes circonstances, voient du racisme à tous propos. Dès lors ils cultivent leur victimisation et rejettent l'autre. Ils retournent en emblème le stigmate (ce qu'ils ressentent comme un stigmate) et sont donc tout prêts à tomber dans l'islamisme fanatique. l'anti-islamophobie est en fait complice de l'EI

cette manifestation devrait être une manifestation du peuple français contre l'islam et ses dérives moribondes, pas une manifestation hypocrite des musulmans soit disant modérés. et puis de toutes façons 2000 personne c'est bien trop peu pour mériter un article, a moins d'être un article militant.

quelques centaines........je n'en crois pas un mot car le moment venu par exemple les binationaux par millions voteront islamiste dans leurs consulats en France

J'aime beaucoup la photo de la femme voilée avec son panneau "nous sommes tous des Hervé Gourdel" mais il n'y a rien de commun entre un Hervé Gourdel amateur de belles choses, photographe de nu à ses heures et cette femme emmuré dans les habits sombres de l'intégrisme. C'est une récupération honteuse. L'intégrisme musulman triste et sombre entend ne pas manquer une occasion pour affirmer sa légitimité dans notre société. C'est abjecte et sordide.


@Roxane, vous la connaissez cette femme pour être si sûre qu'elle a envie de porter ce voile?


Les érudits musulmans enseignent que les musulmans se doivent habituellement dire la vérité, à moins que le but du mensonge soit d'apaiser des différents ou lorsque cela sert la cause de l'islam, dans le but de gagner leur confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité pour les vaincre.

je vous rappelle que ces gens souvent soutiennent et votent pour des gens en teeres d'islam qui tuent et ont tués des millions de mort......ce n'est pas une affaire de religion mais une guerre de religion qui s'affirme

Ambiance Islamophobe? Faudrait voir à pas renverser le problème. Ils ne sont pas orthodoxes, me semble t'il, ceux qui emploient le terrorisme comme mode d'action au service d'une stratégie vaguement utopique visant à imposer le califat partout sur l'univers ou se couche et se lève la lune (ailleurs, ça fait des complications inutiles). Ce ne sont pas les bouddhistes qui entendent habiller les filles dans une cage noire pour qu'elles expient leur condition d'être inférieur?

Je ne les ai pas trouvés bien nombreux, ces musulmans partisans d'un islam modéré qui ont manifesté aujourd'hui. Mais peut-être étaient-ils occupés ? J'ai peur que beaucoup de nos compatriotes musulmans se soient au contraire réjouis de la décapitation de M. Goudel

A maitrise : Il n'y a pas de massacre à Gaza. Après l'assassinat des trois lycéens, aussi répugnant que le meurtre du pauvre Gardel, le Hamas qui vaut bien l'EI, a essayé de massacrer le plus grand nombre de Juifs. Il n'a pas réussi se heurtant à plus intelligent que lui et brisé toutes les trêves. C'est parce qu'il se cachait au milieu des civils qu'il y eu des morts. S'il avait cessé de tirer il n'y en aurait pas eu.


Les radicaux veulent tuer les infidèles. C'est bien écrit dans le Coran. Peut être certains musulmans "modérés" ne l'ont-ils pas bien lu.

Ce sont bien des musulmans qui ont commis ce crime. C'est bien là le problème de cette communauté. Leurs démons commencent à les empoisonner.



Donc je maintiens ce que je pense, que tu manifeste ou pas, que tu sois pratiquant ou pas, integré ou pas, que tu te desolidarise ou que tu t'en fiche, tu es toujours le coupable aux yeux de ceux la parce que tu es le "bou3ou", et tout le monde a besoin de son bou3ou pour se rassurer et justifier l'injustifiable
U
27 septembre 2014 17:25
La grande différence est que les organisations qui utilisent le mot "musulman" ne sont pas élues et qu'elles prétendent toutes représenter tous les Musulmans.
En général, elles ajoutent un adjectif comme "vrai" ou "bon", ce qui fait qu'elles s’excluent d'elles-mêmes et ne représentent pratiquement aucun Musulman.

Ce sont ces sectes qui passent leur temps devant les caméras et/ou à violer les lois, ce qui donne une image faussée de l’Islam.

Il est donc parfaitement légitime que la majorité des Musulmans, les Musulmans que ne représentent pas ces sectes.

Il faut espérer que les manifestants demeurent en contact et expriment la voix de la majorité des Musulmans.
On peut tout de suite constater qu'ils sont plus représentatifs que les sectes qui ne comptent, au pire, que quelques centaines d'activistes médiatiques.

En comptent le nombre d'assassins qui sont allés de France en Iraq et en Syrie, on peut se faire une idée de ce qu'ils représentent vraiment. Entre 2'000 et 3'000 massacreurs sont partis de France. Ça ne représente pas plus d'un Musulman sur 1'000.

On peut les comparer à des crottes de chien sur un trottoir: On a avantage à les repérer, mais le trottoir n'est pas fabriqué avec des crottes de chien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 septembre 2014 12:10
Citation
Salladin1 a écrit:
On est en Absurdie : voilà qu’on demande aux musulmans de se désolidariser de la barbarie de l’État Islamique autoproclamé ! Comme si on demandait aux femmes de se désolidariser de Nabilla.




Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ? Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ? Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan « Not in My Name » ?

Pourquoi LeFigaro.fr a-t-il proposé un sondage dont la question était : « Estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France ? », avant de le retirer ?

Pourquoi nous attendons-nous à ce que les musulmans le fassent ?

La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible.

Islamophobie

Elle présuppose que les musulmans seraient, par défaut, solidaires des actes des terroristes. Elle présuppose que tout musulman est relié au terrorisme islamiste et qu’il doit publiquement couper ce lien. Elle présuppose une suspicion a priori. Une suspicion qui est parfois explicite mais qui est le plus souvent sourde, voire intériorisée par les musulmans eux-mêmes.

Nous devrions nous interroger sur la petite satisfaction à voir un imam affirmer qu’il condamne l’égorgement d’un otage, comme si nous étions rassurés de constater qu’il y a de « bons musulmans », comme s’il fallait que les musulmans prouvent qu’ils peuvent être bons, qu’ils prouvent qu’il y a un islam ouvert et tolérant.

Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam crée une identité à part, unique.

Folie contre folie

Alors, folie contre folie, voici une liste des désolidarisations qui auraient pu être exigées, et ne l’ont pas été, va savoir pourquoi :

On n’a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade ;
On n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ;
On n’a pas demandé aux porteurs de prothèses de se désolidariser d’Oscar Pistorius ;
On n’a pas demandé aux coiffeurs de se désolidariser de celui de Bouteflika ;
On n’a pas demandé à Rue89 de se désolidariser de la chemise de Pierre Haski ;
On n’a pas demandé aux Basques de se désolidariser des actions terroristes de l’ETA ;
On n’a pas demandé aux chauffeurs de bus de se désolidariser d’Émile Louis ;
On n’a pas demandé aux homos de se désolidariser de Michou ;
On n’a pas demandé aux poupées de se désolidariser de Chucky ;
On n’a pas demandé aux Caennais de se désolidariser de Michel Onfray ;
On n’a pas demandé aux sandales de se désolidariser des Crocs ;
On n’a pas demandé à Beaumarchais de se désolidariser du Figaro ;
On a pas demandé aux frigides de se désolidariser de Barjot ;
On n’a pas demandé aux Véronique de se désolidariser de Courjault ;
On n’a pas demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL.


Lire la suite…[rue89.nouvelobs.com]

DONC ON MANIFESTE CONTRE L'EA+TAT SIONISTE QUI TUE NOS FRERE ET SOEURS MAIS ON NE MANIFETSE PAS CONTRE DES CONNARDS QUI SALISSNET NOTRE REGLIGION ET QUI TUENT EN PLUS NOS FRERE ET SOEURS

ELLE EST BELLE TON HYPOCRISIE

MUSULMAN= juste et tolerant et surtout juste

donc je pense que c'est une tres bonne initiative de se desoladariser de ces barbares qui falsifient les principes de l'islam : on VEUT MONTRER NOTRE FIERTE A ETRE MUSULMAN SANS POUR AUTANT ETRE UN CAS SOS OU UN TERRORISTE

Il faut que les musulmans s'unissent et pensent d'eu meme !! pck on se permet de juger des dictateurs mais eu ne font pas mieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook