Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
20 novembre 2016 18:13
C'est ce que je dis, naturellement l'homme n'est pas forcément bon. C'est l'éducation qui fait le reste.

Quand tu vois les baleines, les éléphants etc. faire tout pour aider les plus faibles, leur anciens par exemple dans leur longue traversée où certains meurt de fatigues, c'est la religion aussi ? smiling smiley
Citation
Missmadame a écrit:
Le bien pour le bien ne serait il pas utopique et n'y a t il pas caché derrière au niveau du subconscient ,un quelconque intérêt ( d'égo,personnel,matériel, de reconnaissance de ses semblables ...)
C'est etre prétentieux et se croire au dessus des autres que de prétendre faire le bien de par sa nature propre par une espèce de supériorité atavique,contrairement à d'autres qui suivraient des prescriptions extérieurs
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
20 novembre 2016 18:15
Clap Clap Clap
Citation
Missmadame a écrit:
Le bien pour le bien ne serait il pas utopique et n'y a t il pas caché derrière au niveau du subconscient ,un quelconque intérêt ( d'égo,personnel,matériel, de reconnaissance de ses semblables ...)
C'est etre prétentieux et se croire au dessus des autres que de prétendre faire le bien de par sa nature propre par une espèce de supériorité atavique,contrairement à d'autres qui suivraient des prescriptions extérieurs
T
20 novembre 2016 18:17
Bah oui c'est normal !




Citation
Hanae75 a écrit:
Et tu prend le temps de venir nous le prévenir que c'est généreux !
20 novembre 2016 18:17
Wtf ???

Il n'y a pas de maghrébins au Canada ?

C'est une blague il y a pratiquement que des "bledards" là bas ...

Citation
Algerien8763 a écrit:
Allons allons.

Déjà je vis pas en France mais au Canada anglophone, il n'y a pratiquement pas de maghrébins ici on est inconnus.
Et puis je me fais passé pour un italien et ça passe crème.
P
20 novembre 2016 18:21
Tas vraiment 35 ans?
Citation
Algerien8763 a écrit:
Je vis au Canada mais pas au Québec.
Effectivement les coups d'un soir sont d'autant plus faciles ici vu que souvent les femmes prennent l'initiative.
Je suis algero-algérien.
Sinon la distinction européen-canadien est facile, y'a beaucoup d'étrangers dans les universités .
A
20 novembre 2016 18:22
Ils sont tous concentrés au Québec, en dehors de cette province y'en à vraiment peu.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf ???

Il n'y a pas de maghrébins au Canada ?

C'est une blague il y a pratiquement que des "bledards" là bas ...
A
20 novembre 2016 18:23
Non j'ai 22 ans.
Citation
Persko a écrit:
Tas vraiment 35 ans?
20 novembre 2016 18:26
Un autre gamin perdu qui va finir par se repentir vers la 30aine et exigera une femme vierge ...

On connaît l'histoire maintenant ... smoking smiley

(En espérant que tu arrivera à la trentaine avec toutes les mst et ist que tu peux chopper) ...


P.s: mention spécial : un bledard né dans un pays musulman , pour ceux qui disaient que j'étais mauvaise langue ..... smoking smiley
Citation
Algerien8763 a écrit:
Non j'ai 22 ans.
s
20 novembre 2016 18:26
Enfin!!! thumbs up je commençais à désespérer Heu
Citation
mamiche a écrit:
Ben moi je comprend ton propos smiling smiley

Et bien que musulmane j aime le Bien pour le Bien et non pas par peur de l enfer

je veux dire par là que meme si l enfer et le paradis n existaient pas , j aurais des valeurs et aimerait le Bien parce c est BIEN.


Trés peu de musulmans supportent ce discours en islam.
20 novembre 2016 18:30
[www.ined.fr]

ca commence à la page 89
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah bon ? J'aurais dit l'inverse perplexe

Sources ? perplexe
A
20 novembre 2016 18:32
Impossible d'avoir des MST, j'ai des relations protégées et je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Je suis trop vigilant.
Et puis comme je l'ai dis je suis pas émotif, à 30 ans sous la pression de ma famille je vais me marier avec une femme que je n'aime pas et que je tromperais.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Un autre gamin perdu qui va finir par se repentir vers la 30aine et exigera une femme vierge ...

On connaît l'histoire maintenant ... smoking smiley

(En espérant que tu arrivera à la trentaine avec toutes les mst et ist que tu peux chopper) ...


P.s: mention spécial : un bledard né dans un pays musulman , pour ceux qui disaient que j'étais mauvaise langue ..... smoking smiley
20 novembre 2016 18:34
Hum bac+5 plus concours Inshallah


Tu racontes strictement n'importe quoi ...

Les mongoliens n'ont peut-être ( je dis bien peut-être contrairement à toi je n'affirme pas ce que je ne connais pas ... No no ) pas de religion mais des rites, des traditions QUI s'apparente à la religion pour eux ...

Une religion dicte une ligne de conduite , un mode de vie , et cela est valable pour TOUTES les religions , tu ne peux le nier No no

P.s: je n'ai pas compris pourquoi tu parlais du judaïsme .... moody smiley

Mais dans la Bible aussi est inscrit "aide ton prochain"

Bref tu veux jouer les intellos mais ça ne prends pas avec moi , inscrit en auditeur libre a des cours de théologie ça t'aidera à être moins c...


Citation
LoLecomte a écrit:
Hum Bac+5, ingénieur aéronautique et toi ?

J'ai été dans les steppes de Mongolie, j'avais jamais vu des personnes aussi ouvertes et bienfaisantes... pourtant 0 religions monothéistes... bizarre non ?
Je te le répète, va visiter d'autres cultures et terres avant de raconter n'importe quoi.

Ps : Avant le judaïsme, l'homme n'avait ni de principe ni de valeurs ?

Ps 2 : oui pour église et état, après les pays ont évolués winking smiley
20 novembre 2016 18:40
Et tu es fier de ton mode de vie bien sur ???

Non ce qui risque de se passer c'est que tu vas chopper quelque chose (je vais pas t'expliquer que les "candoms" craquent parfois ) et qu'aucune femme ne voudra de toi ni pour coucher ni pour faire les papiers et là tu sera le pestiféré de la famille et tu te retrouvera seul ....

"Je suis trop vigilant " c'est comme "je suis vacciné contre le vih " cela n'existe pas ...


P.s: de quelle ville du bled viens-tu ?
(Histoire que je rigole , ça doit sûrement être un petit douar , seul les "aroubyia" font ça ... )


Citation
Algerien8763 a écrit:
Impossible d'avoir des MST, j'ai des relations protégées et je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Je suis trop vigilant.
Et puis comme je l'ai dis je suis pas émotif, à 30 ans sous la pression de ma famille je vais me marier avec une femme que je n'aime pas et que je tromperais.
20 novembre 2016 18:45
Bon bah tu changes de fusil d'épaules ma chère smiling smiley maintenant les rites et traditions font le job comme les religions !
Au debut tu parlais de religions monothéiste uniquement...

Ouff en France on a 2/3 traditions qui se promènent... nous sommes sauvés, Je suis pas un queutards !
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
H
20 novembre 2016 18:45
Coucher avec tout le monde ça te rend heureux ?

Y'a pas de quoi être fier parce que ça tout le monde peut le faire c'est se préserver qui est un peu plus complexe.
Citation
Algerien8763 a écrit:
Impossible d'avoir des MST, j'ai des relations protégées et je me renseigne sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Je suis trop vigilant.
Et puis comme je l'ai dis je suis pas émotif, à 30 ans sous la pression de ma famille je vais me marier avec une femme que je n'aime pas et que je tromperais.
A
20 novembre 2016 18:47
Comme je te l'ai dit il n'y a quasi aucune chance que je choppe une IST, en tout cas pas plus qu'en ayant des rapports sexuels avec une seule femme. Tu vois ce que je veux dire.

Je viens d'Alger, Hussein Dey pour les connaisseurs.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Et tu es fier de ton mode de vie bien sur ???

Non ce qui risque de se passer c'est que tu vas chopper quelque chose (je vais pas t'expliquer que les "candoms" craquent parfois ) et qu'aucune femme ne voudra de toi ni pour coucher ni pour faire les papiers et là tu sera le pestiféré de la famille et tu te retrouvera seul ....

"Je suis trop vigilant " c'est comme "je suis vacciné contre le vih " cela n'existe pas ...


P.s: de quelle ville du bled viens-tu ?
(Histoire que je rigole , ça doit sûrement être un petit douar , seul les "aroubyia" font ça ... )
H
20 novembre 2016 18:49
On voir le niveau !

Ne pas coucher à tout va c'est forcément vivre dans un bled "douar"

t'es tellement au max et bien dans ta peau que tu te renies et te fais passer pour un italien, je suis partagée entre le rire et la pitié.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Et tu es fier de ton mode de vie bien sur ???

Non ce qui risque de se passer c'est que tu vas chopper quelque chose (je vais pas t'expliquer que les "candoms" craquent parfois ) et qu'aucune femme ne voudra de toi ni pour coucher ni pour faire les papiers et là tu sera le pestiféré de la famille et tu te retrouvera seul ....

"Je suis trop vigilant " c'est comme "je suis vacciné contre le vih " cela n'existe pas ...


P.s: de quelle ville du bled viens-tu ?
(Histoire que je rigole , ça doit sûrement être un petit douar , seul les "aroubyia" font ça ... )
A
20 novembre 2016 18:50
N'importe quelle femme * peut le faire tu veux dire ?

Pour un homme à moins d'être beau ou riche c'est pas évident.
Citation
Hanae75 a écrit:
Coucher avec tout le monde ça te rend heureux ?

Y'a pas de quoi être fier parce que ça tout le monde peut le faire c'est se préserver qui est un peu plus complexe.
k
20 novembre 2016 18:52
Je suis toujours sortie avec des françaises parce que ça me correspond mieux. C'est pas plus compliqué que ça. Le trip à l'arabe famille, mariage, pression de tous les côtés, jouer au prince charmant, épouser une fille avec qui t'as même pas vécu, ça m'attire pas du tout et c'est pas comme ça que j'ai envie de vivre ni d'élever mes enfants. J'ai fait de longues études qui m'ont permis de cotoyer beaucoup de gens différents, beaucoup de façons de penser, et "la femme musulmane" ça fait longtemps que c'est plus un idéal en ce qui me concerne.

Contrairement à ce que je lis le sexe n'est pas le seul moteur, d'ailleurs c'est bien meilleur avec quelqu'un qui te connais bien et avec qui tu partages les mêmes goûts là dessus. En ça je suis totalement pour les relations longues, mais qui permettent de se connaître avant de s'engager.
Je ne juge pas ceux qui voient les choses différemment, mais je pense que beaucoup ici ne réalisent pas que pour beaucoup d'hommes maghrébins vivant en France, l'avenir ne se limite plus du tout à la culture d'origine.
20 novembre 2016 18:53
Le gars traite les femmes comme des objets et il vient jouer le fière ici. T'as pas honte sérieusement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook