Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
21 novembre 2016 02:18
Va forniquer avec ta suédoise ou ton allemande qui ne veut même pas de toi pour paillasson et laisse les maghrébines tranquilles .... smoking smiley

Tu ne connais strictement rien de l'islam ...


Citation
mchina a écrit:
Tu parle que de foyrnication, ma pauvre ça doit être dure pour toiptdr
A
21 novembre 2016 04:29
Par contre toi t'est dans le déni total. Nous on voit des éléphants et toi tu nous dit qu'on vois des souris Oups

Tu t'entête à ne rien admettre.

Qui n'as jamais croisé ce genre de meuf à Paris ou ailleurs en France ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sarah9102 a écrit:
A Châtelet personnellement je ne vois que des africains et africaines, c'est leur QG .... ptdr

La Défense c'est trop loin pour moi j'ai pas le temps d'y aller mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des beurettes là bas ....

A Créteil Soleil il n'y a que des hommes maghrébins avec t-shirt serré d'H&m , jean troué, cheveux lisse et queue de cheval .....
Des beurettes il doit y en avoir une dizaine à tout cassé ....
U
21 novembre 2016 08:34
Angel

Ce n'est pas ma faute s'il y a des personnes qui ont si peu de chose à faire de leur vie qu'elles s'amusent à juger des gouts et choix de chacun.

Quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les incidences sur sa vie les mariages des autres ?

Les femmes frustrées de leur célibat, je peux comprendre qu'elles pourraient s'estimer lésée même si religieusement cette idée est inconcevable sachant que c'est Le Juste qui donne et qui prend.

Les hommes pourraient aussi évoquer le fait que beaucoup ne font que s'amuser avec leurs soeurs et les détournent du droit chemin.

Mais je pense qu'aucune femme ne va invoquer ce motif, et les hommes pareillement, les unes trop fières pour admettre que ce n'est que la jalousie qui motive leurs interventions, les autres sachant pertinemment qu'il y a des musulmans qui détournent aussi du droit chemin et qui se jouent des filles naïves.

Alors ?
L'intérêt du débat ?



Citation
soumsoum77 a écrit:
ptdrptdrptdrOups
N
21 novembre 2016 08:42
C'est l'explication la plus évidente
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr, donc tu defends une categorie dee femme en salissant une autre, punaise t'as tout compris toi...

Joue bien le jeu du posteur ou de la posteuse et des cou;;;;;ns immatures qu'on trouve ici
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
21 novembre 2016 09:45
Salam

On a vu cette éducation pratiqué dans les attentats perpétrés par les gens pensent comme toi. Grrrr
Citation
Missmadame a écrit:
Pour vous éduquer dans l'islam entre autre pour les plus intelligents d'entre vous smoking smiley
k
21 novembre 2016 10:37
Au final tout ce qu'on aura vu sur ce post c'est des meufs jalouses qui refusent totalement de se remettre en question...
21 novembre 2016 10:56
Wtf !!!!

Ça veut dire quoi se remettre en question ???

Accepter de coucher avec un rebeu pour ne pas que la mécréante nous le vole ... ptdr ptdr ptdr

Je ne veux pas de rebeux je les laisse volontiers aux mécréantes cassos

On n'a que ce qu'on mérite dans la vie ... smoking smiley

Voilà pourquoi il est écrit :

"Les bons aux bonnes , les mauvais aux mauvaises " .

Je préfère un converti plutôt qu'un vendu ...
Citation
kam45 a écrit:
Au final tout ce qu'on aura vu sur ce post c'est des meufs jalouses qui refusent totalement de se remettre en question...
n
21 novembre 2016 14:47
Mdr le poste on cache le faite qu en realite les femme de chez nous sont tres tres loin detre serieu cest marrant on ne met pas laccent sur le haram des femme de chez nous qui a largement depasser certain compatriote. Tout est focaliser sur les defaut des compatriote alir qu en parallele ya limposture des imposture des femme de chez nous . Qu on arrete de nous mener en bateau les compatriote ont griller lhypocrisie des femme de chez nous . hypocrisie et hypocrisie ici depuis le debut
n
21 novembre 2016 15:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elles sont grillee les compatriote connaissent parfaitement leur jeu. Les femme de chez nous prennent pour ecervelè mais personne est dupe.ca fait tres longtemp que les compatriote ny croient plus a la femme tres serieuse chez nous tellement rare .
Citation
mchina a écrit:
je ne savais pas que les magrébines sont des saintes moody smiley
aller franchement un peu de sérieux, on sais tout maintenant ça mange plus de pain Heu
votre carte est cramée, et vous pouvez vous en prendre qu'à vous même smiling smiley
H
21 novembre 2016 15:16
Je me demande souvent, enfin je me demandais, pq les occidentaux sont aussi lourd, pour ne pas dire raciste, vis a vis du Maghreb, mais plus je lis les commentaires plus je me dis que c'est un prêté pour un rendu
21 novembre 2016 16:14
Vous voyez les éléphants parce que vous fantasmez sur les éléphants forcément ça n'aide pas ....


Citation
AlgerGringo a écrit:
Par contre toi t'est dans le déni total. Nous on voit des éléphants et toi tu nous dit qu'on vois des souris Oups

Tu t'entête à ne rien admettre.

Qui n'as jamais croisé ce genre de meuf à Paris ou ailleurs en France ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
21 novembre 2016 17:12
Tu vois tu veut vraiment nous faire passer des vessie pour des lanternes. Oups

Tu te rend même pas compte que ta mauvaise foie décrédibilise tout ton discours.

Des maghrébine qui se respectent pas, il suffit de prendre le bus pour les voir, pas besoin de trainer dans une chicha pour ça.

Mais toi tu veut nous obliger à croire que ça existe pas. smoking smiley


Citation
Sarah9102 a écrit:
Vous voyez les éléphants parce que vous fantasmez sur les éléphants forcément ça n'aide pas ....
M
21 novembre 2016 22:06
Elle nous prends vraiment pour des consptdr

Citation
AlgerGringo a écrit:
Tu vois tu veut vraiment nous faire passer des vessie pour des lanternes. Oups

Tu te rend même pas compte que ta mauvaise foie décrédibilise tout ton discours.

Des maghrébine qui se respectent pas, il suffit de prendre le bus pour les voir, pas besoin de trainer dans une chicha pour ça.

Mais toi tu veut nous obliger à croire que ça existe pas. smoking smiley
A
21 novembre 2016 22:08
Un peu trop même grinning smiley

On vois un chat, elle nous dit que c'est un zèbre ptdr


Citation
Moriati a écrit:
Elle nous prends vraiment pour des consptdr
s
22 novembre 2016 00:59
comment se fait il que ce post soit toujours ouvert???grinning smiley
A
22 novembre 2016 01:41
Je sais pas ce qui me choque: le fait qu'il est dit ca ou le fait que des filles ont aimer son commentaire

En parlant du 1er commentaire de " algérien..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 01:55 par Alcantara.
s
22 novembre 2016 12:00
bonjour
juste le mot mécréant qui est abjecte (c'est quoi mécréante)?
est ce que nous sommes sup&rieus de ces mécrantes /ts? si oui
pourquoi ils sont en tête dans tous les domaines et nous sommes les derniers dans tous les domaines ? ce ne serait que culturellement et socialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 12:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 novembre 2016 14:53
C'est pourtant un beau challenge de les décoincer whistling smiley
Citation
Algerien8763 a écrit:
Personnellement je suis algérien et je fréquente que des européennes car elles sont plus ouvertes niveau sexe que les maghrébines musulmanes que je trouve coincées.
H
27 novembre 2016 22:49
Quand on voit comment ceux qui se disent musulmans crachent sur leurs "sœurs musulmanes" pour encenser des femmes qui ne savent même pas qu'Allah existe j'ai de la peine pour eux.

Continuez à faire les paillassons pour une partie de jambes en l'air vous valez ce que vous faites.
s
28 novembre 2016 20:27
Les hommes musulmans n'ont pas attendu nabillabet ayem pour se mettre avec des femmes non musulmanes.

Si on regarde un peu dans l'histoire, beaucoup de musulmans se sont mariés avec des espagnoles lors de l'invasion arabe.

Les hommes arabes sont fascinés par la blancheur, la clarté des yeux. Ce n'est pas propre aux hommes arabes. Les asiatiques également ont cette folie de la blancheur.

C'est les reliquats de la colonisation. Les plus forts imposent leur vision de la beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook