Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui se mettent avec des mécréants
H
20 novembre 2016 23:17
les beurettes que vous critiquez c'est celles qui vous plaisent le plus comme les traînées peu importe le pays où la confession.

Celui qui veut suivre ce qu'Allah ordonne tant mieux pour lui et celui qui ne veut pas tant pis!

C'est une question de logique, celui qui s'y refuse c'est comme qui dirait un con qui préfère tâtonner dans le noir pour trouver son chemin qu'allumer la lumière.

À bon entendeur comme dirait mon ami l'italien en carton
3
20 novembre 2016 23:23
J'arrêterais de critiquer le jour ou toi et tes copines arrêtaient de le faire

Tu me diras où j'ai critiqué (sérieusement, cite-moi)

Sache que je n'ai pas changé, comme je t'ai dit prends qui tu veux mais par Allah ne vient pas dénigrer les maghrébines alors qu'on te donne la preuve sous les yeux que tu généralises à outrance

Je ne connais pas ta boîte, à Paris en tout cas des musulmanes maghrébines (et même voilées) je les vois en médecine, en pharmacie, en dentaire, en école de commerce, à sciences po, en école d'ingés etc.

Je vois des bent nass qui se respectent, qui étudient sérieusement, qui apprennent leur religion

Et après je lis des gens comme toi, venir les insulter, en mettant en exergue le petit nombre de femmes qui font n'importe quoi, pour effacer toutes ces femmes de qualité qui font la fierté de notre communauté

Et quand on te demande d'encourager ces gens positifs et de parler de tout ce qui est bien, non toi tu vas insister sur ces mauvaises femmes qui t'obsèdes

Tu fais mal à cette communauté, plus que ce petit nombre qui traîne dans les bars

Car tu crées la suspicion, car tu es médisant, car tu calomnies

Car tu participes à la haine H/F chez nous, tu participes au désengagement des hommes au mariage et tu affliges les femmes

En somme tes propos sont délétères à un haut niveau

Mais fais comme bon te semble, on s'est tout dit smiling smiley

Salam


Citation
Moriati a écrit:
Je travaille en tant que sous traitant d'une grosse boite en aéro ben des maghrébines y en a strictement zero alors que l'on est quasiment un millier sur le site je suis complètement seul tu trouves ça normal Madame la futur medecin?

Dire que je t'appréciais beaucoup fut un temps comme quoi même les meilleures changentIll

J'arrêterais de critiquer le jour ou toi et tes copines arrêtaient de le faireBye
s
20 novembre 2016 23:23
exacetement ce post est à mourir de rire et des posteurs sont des comiques de 2nde zone, ce sont des trolls aussi, des pauvres types qui ont des vies pathetiques ou des frustres, des gamins... Punaise le niveau baisse dans ce forum... le niveau baisseSOS

et j'ai pas tout lu, va t'il y avoir mieux que ça, va t'on relever le niveau?? Suspense suspense, mais bon suis sceptiquewhistling smiley
Citation
Hanae75 a écrit:
Quand je lis certains je suis morte de rire.

Évidemment les non mulmannes sont cools, libres, flexs, au lit elles font des saltos comme personne et pas viciseuses pour un sou, c'est tellement magnifique tout ça.

Faites ce que bon vous semble, chacun dormira dans sa tombe.
s
20 novembre 2016 23:32
mdr, donc tu defends une categorie dee femme en salissant une autre, punaise t'as tout compris toi...

Joue bien le jeu du posteur ou de la posteuse et des cou;;;;;ns immatures qu'on trouve ici
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
je crois parce que ces femmes dites "mécréantes" débordent souvent de valeurs que les dites "musulmanes" en sont à des années lumière.
s
20 novembre 2016 23:37
dans ce forum, tout le monde n'est pas musulman, et faut pas s'etonner que certains provocateurs minables se font passer pour des musulmans, juste pour les salir...

Donc oui c'est hyper nul de lire rien que le mot mrecreant, car deja on a pas à juger du niveau de croyance des gens, hein, on a pas cette faculté de lire comme dans un livre ouvert les gens, et c'est un forum qui ne represente pas l'ensemble des musulmans juste des pauvres gens et des gens biens, la 1ere categorie etant celle qu'on retient le + car c'est celle qui a la langue fourchue....
Citation
BlueTree a écrit:
C'est effrayant ce qu'on peut lire sur les mécréants ici, pas mieux que les islamophobes qui pensent que les musulmans sont des terroristes.

Quand vous bosserez dans un bureau avec des gens de toutes origines et confessions, vous verrez que la beauté intérieure n'a pas de "club", pas de religion, pas d'origine.
Quand aux valeurs...entre la fille qui se préserve pour son mari mais pète plus haut que son cul et crache sur tout le monde, et celle qui est peut-être mécréante mais qui ne dit jamais de mal des autres, est douce et sympa....rien que pour bosser avec je préfère la deuxième haut la main. L'orgueil n'est pas une valeur.
H
20 novembre 2016 23:38
Y'a des beurettes maquillées comme des travelos et qui font pire que toutes les autres et d'un autre côté les arabes en général et les musulmanes en particulier sont casses couilles, fermées et j'en passe.

Faudrait savoir !

Que vous ayez envie de vous taper tout le bois de Boulogne en brochette et de kiffer la life ça vous regarde mais arrêtez de raconter de la merde en dénigrant celles qui sont un milliard de fois plus propres que vos rêves.
o
21 novembre 2016 00:39
C'est la pseudo-superiorite morale et cassage de couilles permanent qui repulse.
Une femme qui aime le sexe n'est pas forcement une salope, elle ne vaut ni plus ni moins qu'une autre.

Et le plus drole c'est que pour 80% de ces filles "propres" on les retrouvera sur yabiladi a 32 ans en train de pleurer avec des posts a base de "Ou sont passes les vrais hommes" "Pourquoi je trouve personne".
Elles rabaisseront alors leurs criteres et finiront avec un cassos de 3eme categorie en se rassurant dans d'autres posts qui parlent de "mektoub".

Elles passent leur temps a rejeter les hommes car soit disant pas a la hauteur, sans jamais se demander ce qu'elles apportent a la relation a part leur liste d'exigeances infinies et cassage de couilles assidu.

Bon debarras

Citation
Hanae75 a écrit:
Y'a des beurettes maquillées comme des travelos et qui font pire que toutes les autres et d'un autre côté les arabes en général et les musulmanes en particulier sont casses couilles, fermées et j'en passe.

Faudrait savoir !

Que vous ayez envie de vous taper tout le bois de Boulogne en brochette et de kiffer la life ça vous regarde mais arrêtez de raconter de la merde en dénigrant celles qui sont un milliard de fois plus propres que vos rêves.
21 novembre 2016 00:40
Wtf ??? moody smiley

Éclairés-moi !

Qu'est-ce que je pense des maghrébins et des africains ???
Citation
Moriati a écrit:
Demande à Sarah ce qu'elle pense des maghrébins et des africains tu verrais le delta entre les deuxBye

PS: Je ne traîne ni dans les chichas ni dans les bars. Arrêtez de faire "on est trop des filles biens nous les maghrébines" plus personne ne vous croit. Suffit juste de lever les yeux pour voir à quelle point la majorité d'entre vous sont puantes et haineusesthumbs down
T
21 novembre 2016 01:01
Le plus drôle c'est lorsque certaines de ces femmes se retrouveront mariées à des hommes comme Algerien8763 qui dit clairement qu'il épousera une vierge musulmane (comme elles) sous la pression familiale vers la trentaine... J'espère qu'elles se rappelleront de ce qu'elles disaient sur ce type d'hommes quelques années auparavant...

Je ne comprends pas comment il a pu être insulté autant alors qu'il se prête au jeu en répondant au poste, dès le départ avec honnêteté et franchise. N'est-ce pas ce que voulait la posteuse ? Des témoignages de personnes comme lui qui ne fréquentent pas de femmes musulmanes malgré un background religieux et ethnique commun ?

La religion n'embellit pas le coeur de beaucoup de croyant(e)s et c'est bien dommage.
Citation
oleole a écrit:
C'est la pseudo-superiorite morale et cassage de couilles permanent qui repulse.
Une femme qui aime le sexe n'est pas forcement une salope, elle ne vaut ni plus ni moins qu'une autre.

Et le plus drole c'est que pour 80% de ces filles "propres" on les retrouvera sur yabiladi a 32 ans en train de pleurer avec des posts a base de "Ou sont passes les vrais hommes" "Pourquoi je trouve personne".
Elles rabaisseront alors leurs criteres et finiront avec un cassos de 3eme categorie en se rassurant dans d'autres posts qui parlent de "mektoub".

Elles passent leur temps a rejeter les hommes car soit disant pas a la hauteur, sans jamais se demander ce qu'elles apportent a la relation a part leur liste d'exigeances infinies et cassage de couilles assidu.

Bon debarras
A
21 novembre 2016 01:18
Ben c'est simple.

Devant nous se présentent deux choix.

Une fille maghrébine, qui vit à l'européenne, qui as une mentalité d'européenne, qui s'habille comme une européenne, qui à la même vie qu'une européenne, tout en étant souvent plus vulgaire qu'une européenne et contre sa propre culture et sa propre identité.

De l'autre côté on as l'européenne qui as déjà tout ça, qui est curieuse de notre culture, qui fais des efforts, et veut même se convertir à l'Islam.

Du cout laquelle te parais la plus logique à prendre ?

Quelle plus-value à épouser une maghrébine qui n'as de maghrébin que le nom ?
21 novembre 2016 01:19
Desolé pour toi, mais cette generation de magrébine n a plus aucune morale ni valeur ni rien du tout, quand ça vous arrange vous êtes musulmanes et quand ça vous arrange vous occidentales. Si les hommes magrébins vont vers les européennes moi aussi d'ailleur c'est parce qu'elles sont bien élevées, non pas la haine contre les hommes, douces, cohérentes, ne courent pas derrière le fric, élégantes, ne sont pas arrogantes même quand elles sont des medecins ou autres, belles en plusIn love comment veux tu qu'on vous regardentHeu
mais ne t'inquiéte pas, apparement vous êtes des bons cou pour les renois, donc vous trouverez comme même des hommes d'autres éthnies, bonne chance
Citation
Hanae75 a écrit:
Plus saintes que certaines en tout cas !

Je me comprend...
21 novembre 2016 01:24
Que fais-tu de la maghrébine musulmane pratiquante ?
Elle a disparu du décor ??

Que fait-tu de l'occidentale casssos qui se convertie seulement pour se marier à Samir ?
(Parce que ni le blanc ni le noir ne l'a calculé et le maghrébin est la roue de secours ) ...


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben c'est simple.

Devant nous se présentent deux choix.

Une fille maghrébine, qui vit à l'européenne, qui as une mentalité d'européenne, qui s'habille comme une européenne, qui à la même vie qu'une européenne, tout en étant souvent plus vulgaire qu'une européenne et contre sa propre culture et sa propre identité.

De l'autre côté on as l'européenne qui as déjà tout ça, qui est curieuse de notre culture, qui fais des efforts, et veut même se convertir à l'Islam.

Du cout laquelle te parais la plus logique à prendre ?

Quelle plus-value à épouser une maghrébine qui n'as de maghrébin que le nom ?
A
21 novembre 2016 01:28
Les musulmane pratiquante, j'ai beaucoup de respect pour elles, c'est pas un souci.

Mais en on croise pas souvent.

Que ce soit quand on fait du sport, quand on bosse ou quand on sors, c'est souvent des faridajulie qu'on croise, que des fille avec une mentalité traditionnelle.


Citation
Sarah9102 a écrit:
Que fais-tu de la maghrébine musulmane pratiquante ?
Elle a disparu du décor ??

Que fait-tu de l'occidentale casssos qui se convertie seulement pour se marier à Samir ?
(Parce que ni le blanc ni le noir ne l'a calculé et le maghrébin est la roue de secours ) ...
21 novembre 2016 01:33
De toute façon la plupart des hommes qui choisissent des mécréantes sont souvent des bledards .... smoking smiley

Ils veulent "s'intégrer " et recherchent juste une excuse pour fêter Noël ou boire de l'alcool et manger du halouf ....

Sinon ils épouseraient des converties sauf qu'elles étaient dans l'ignorance avant et aujourd'hui elles ne forniquent plus ....

Donc les pervers qui ne pensent qu'à forniquer et fréquenter se tournent vers des mécréantes et utilisent la carte "elle va se convertir " ... Oups et en attendant ils forniquent très bien avec ....

Que quelqu'un ose m'affirmer le contraire No no c'est tellement logique ...

Bizarrement les françaises qui sont déjà converties n'intéressent pas parce qu'elles sont comme les maghrébines musulmanes , elles ne fréquentent pas et ne forniquent pas ...
21 novembre 2016 01:36
Hé bien cela doit être parce que les maghrébines pratiquantes suivent un Islam à la lettre

Elles ne vont pas aux salle de sport en même temps que les hommes mais préféreront faire du sport chez elle

Elles ne sortent pas souvent et essaient de se préserver, elles sont discrètes, ...

Bref

Pour pouvoir épouser une maghrébine pratiquante il faut être soi-même pratiquant et avoir un "réseau" a la mosquée ....

C'est plus facile de tomber sur une mécréante... winking smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les musulmane pratiquante, j'ai beaucoup de respect pour elles, c'est pas un souci.

Mais en on croise pas souvent.

Que ce soit quand on fait du sport, quand on bosse ou quand on sors, c'est souvent des faridajulie qu'on croise, que des fille avec une mentalité traditionnelle.
21 novembre 2016 01:39
Oui on sait que voys voulez tous un magrébin, mais juste pour les factures ptdr
Heu
Ill
Citation
Icawiyen a écrit:
J'abandonne

Tu auras ce qui obsèdes le plus tes pensées, faut juste assumer

PS: Sarah veut un algérien, on en a parlé ya pas lgt d'ailleurs en MP
21 novembre 2016 01:41
Mdr et c'est toi qui ose dire ça avec ton salaire de misère de vieux pompier flingué ... Oups


Citation
mchina a écrit:
Oui on sait que voys voulez tous un magrébin, mais juste pour les factures ptdr
Heu
Ill
21 novembre 2016 01:56
Tu parle que de foyrnication, ma pauvre ça doit être dure pour toiptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
De toute façon la plupart des hommes qui choisissent des mécréantes sont souvent des bledards .... smoking smiley

Ils veulent "s'intégrer " et recherchent juste une excuse pour fêter Noël ou boire de l'alcool et manger du halouf ....

Sinon ils épouseraient des converties sauf qu'elles étaient dans l'ignorance avant et aujourd'hui elles ne forniquent plus ....

Donc les pervers qui ne pensent qu'à forniquer et fréquenter se tournent vers des mécréantes et utilisent la carte "elle va se convertir " ... Oups et en attendant ils forniquent très bien avec ....

Que quelqu'un ose m'affirmer le contraire No no c'est tellement logique ...

Bizarrement les françaises qui sont déjà converties n'intéressent pas parce qu'elles sont comme les maghrébines musulmanes , elles ne fréquentent pas et ne forniquent pas ...
a
21 novembre 2016 02:03
tu débloques, les seuls qui insultent les mécréants sont de vrais musulmans, il suffit de lire tout ce qu'ils racontent ailleurs sur les autres rubriques.
donc après ne vous étonnez pas que les francais vous rejettent.

ps: je suis un marocain athé
Citation
soumsoum77 a écrit:
dans ce forum, tout le monde n'est pas musulman, et faut pas s'etonner que certains provocateurs minables se font passer pour des musulmans, juste pour les salir...

Donc oui c'est hyper nul de lire rien que le mot mrecreant, car deja on a pas à juger du niveau de croyance des gens, hein, on a pas cette faculté de lire comme dans un livre ouvert les gens, et c'est un forum qui ne represente pas l'ensemble des musulmans juste des pauvres gens et des gens biens, la 1ere categorie etant celle qu'on retient le + car c'est celle qui a la langue fourchue....
21 novembre 2016 02:09
VieuxOh
Citation
Sarah9102 a écrit:
Mdr et c'est toi qui ose dire ça avec ton salaire de misère de vieux pompier flingué ... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook