Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans Massacrés! Tués! Egorgés! Ingorés! REAGISSONS!!!
8 juillet 2012 12:51
salamo3alikoum,

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

la 7awla wa la 9owata illa bi Allah.
Hasbouna Allah wa ni3ma alwakil

salamo3likoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/12 14:29 par MissYabiladi2010.
R
8 juillet 2012 13:23
wa 3alykom salam

qu'Allah nous pardonne notre indiference et notre impuissance vis a vi de nos frere musulman opprimés.

et qu'IL leur accorde une victoir proche ainsi qu'à tout les musulman.
8 juillet 2012 13:50
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

la 7awla wa la 9owata illa bi Allah.
Hasbouna Allah wa ni3ma alwakil

salamo3likoum

salam soeur

et dire qu on est pas satisfait de ce qu on a en cherchant encore et encore les mata3 dounia que d'autres n ont mm pas le 1/10 de ce qu on posséde la7awla wa la 9ouwata ila bi allah rabi ykoun m3ahoum fi chadati8im wa Y3Awadhoum sabrouhoum aljana inchaallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/12 13:55 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 juillet 2012 13:55
salam,,,


ou sont les gardiens de l'islam???? ou sont les musulman du monde,??? ou sont l’Arabie-saoudite , les pétro-dolar??
les islamistes?? ceux qui disent qui son musulmans???,,,

hasbiyallah wani3ma elwakile,,,
leurs destiner est au paradis nchallah,,
ilna lilahi wa ilehi raji3oune,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 juillet 2012 14:37
salam
On entend tout le temps que le Maroc a envoyé des avions remplis de médicaments et denrées alimentaires et même des médecins à certains pays mais jamais à ce coin pour sauver des musulmans.
Oui les USA et les ONU se fichement car ce sont des MUSULMANS et il faut les exterminer par contre ils obligent les pays à donner aux autres (leurs alliés) afin de prouver leur générosité.

C'est en regardant ces vidéos que je me suis rappelée que ma mère m'a raconté lors de son haj en 2008 qu'elle avait rencontré des pauvres mais qui ne sont pas de véritables saoudiens, à Makka. Et qu'il y avait des hommes les accompagnant qui se sont déplacés dans les montagnes entourant Makka et qui ont trouvé des pauvres Soubhane Allah.

D'après la description ce sont surement eux.
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

salam
9 juillet 2012 11:55
salamo3alikoum

RÉAGISSONS

[www.facebook.com]


Description
Cette page est dédiée à nos frères en Birmanie.
Ils vivent en ce moment même, les pires atrocités. Ils sont confrontés à la sauvagerie barbare des boudhistes, qui sont entrain de procéder à un véritable nettoyage "ethnique". Brulés, égorgés, jetés en mer, nos frères se meurent...

Toi qui espères la récompense Divine-

Toi qui à compris la parole du prophète Muhammad salla Lahu 3alayhi wa salam : "celui qui ne se soucie pas du sort des musulmans n'est pas des leurs [Al Tabarani]

Toi qui espères les voir sauvés de la barbarie, mais désespères de par tes faibles moyens :
saches, que tu peux à ton échelle leur porter secours, ne minimises pas ton effort car Allah est Miséricordieux et Il est capable de toute chose...

D'après Anas, l'Envoyé de Dieu a dit : « Secours ton frère (musulman), qu'il soit oppresseur ou opprimé( boukhari)...

Ne soit pas inatentif à l'appel de ton frère en Birmanie.

Mission
Nos actions:
soutien à nos frères de Birmanie:
Créer une unité et une force médiatique afin de devenir ce moyen de pression nécessaire. Cela ne s'arrêtera pas uniquement à cette page facebook, mais à toutes les actions menées pour réaliser l'objectif suivant: Trouver une issue pour nos frères de Birmanie, un asile au Bangladesh où ils pourront être pris en charge par les associations humanitaires dont BarakaCity, qui ont été interdites d'entrée en Birmanie.
9 juillet 2012 12:05
Salamo3alikoum,

Vous ne comprenez pas ce qui se passe en Birmanie ? Lisez ceci et partagez

[www.barakacity.org]


salamo3alikoum
9 juillet 2012 12:10
URGENT : à envoyer à l'ambassade Birmane.

Coordonnées : [email protected].
60 Rue Courcelles 75008 Paris
Modifier les détails
01 56 88 15 90

------------------------------​---------------

I am writing to you to notify you of my concerns regarding the fate shared by the Rohingya, which has been going on for long years already. Concers that has drasticly increased lately, due to the latest developments, which left thousands of deaths and refugees.

There is several of us now, denouncing these crimes and violences, which have been aknowledged by the international community. Time is serious, and we shall not tolerate this river of blood to flow. This minority, considered by the UN as the more persecuted in the world must be rescued.

Numerous humanitarian organizations are positioned in Bangladesh, waiting to take care of the tortured minority. Yet borders remain sealed and the Rohingya are systematicly sent back.

We ask you to make sure that your readers/audience are clearly informed of the atrocities going on in a deafening silence. You have a duty to inform, a duty that will enable people to understand, and take action.

Signature.

______________________________​____________

Monsieur l'Ambassadeur

Je vous écris afin de vous faire part de mes préoccupations concernant le traitement réservé aux Rohingyas, qui perdure depuis de nombreuses années déjà. Une préoccupation qui s’est décuplée de par les derniers évènements, qui ont fait des milliers de morts et de réfugiés.

Nous sommes nombreux à dénoncer ces crimes et ces violences, qui sont reconnus par la communauté internationale. L’heure est grave et nous ne tolèrerons plus ce sang versé à flots. Cette minorité Considérée par l'ONU comme une des minorités les plus persécutées du monde, doit être secourue.

De nombreuses associations humanitaires sont postées au Bangladesh et attendent de pouvoir prendre en charge la minorité torturée. Les frontières restent fermées et les réfugiés Rohingyas sont systématiquement renvoyés.

Je vous demande d'intervenir auprès des autorités compétentes pour que ces dernières prennent toutes les mesures nécessaires afin d’accélérer le sauvetage humanitaire des Rohingyas.
Veuillez agréer, Monsieur l'Ambassadeur, l'expression de ma haute considération.

Signature.
9 juillet 2012 12:10
salamo3alikoum
la même chose pour :

[www.banglaemb-paris.org]

109, Avenue Henry Martin 75016 Paris, France
Tel: +33(0)1 46 51 90 33 Fax: +33(0)1 46 51 90 35

Email [email protected]

salam
9 juillet 2012 12:12
Malaisie:

Adresse 2bis rue Bénouville
75116 Paris
France
Téléphone local: (01) 4553.1185
international: +33.1.4553.1185
Fax local: (01) 4727.3460
international: +33.1.4727.3460
Email [email protected]
9 juillet 2012 12:29
" Ne tue pas mon frère" est une campagne menée par l'O.N.G BarakaCity. Elle a pour objectif de dénoncer les crimes et le génocide, que la minorité musulmane de Birmanie subit.

Cette démarche fait suite au silence des médias et de la communauté internationale. L'objectif est de réunir un maximum de voix, pour dénoncer ce génocide, faire pression sur la Birmanie et les pays limitrophes ( Bangladesh etc ), afin d'apporter l'aide humanitaire et trouver une terre d'Asile à ce peuple qui se meurt à petit feu.

Ensemble, nous pouvons le faire, la mobilisation est le premier pas vers l'issue.
9 juillet 2012 12:59
Mais c'est quoi ce monde dans lequel nous vivons?
Mais c'est quoi ces massacres?
J'en ai marre, jvais devenir folle, je comprends pas pourquoi on massacre et tue les innocents!!!!!!!!!!!!

Lah 7awlal ala9owati illah billahi l3adim.
f
9 juillet 2012 13:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
" Ne tue pas mon frère" est une campagne menée par l'O.N.G BarakaCity. Elle a pour objectif de dénoncer les crimes et le génocide, que la minorité musulmane de Birmanie subit.

Cette démarche fait suite au silence des médias et de la communauté internationale. L'objectif est de réunir un maximum de voix, pour dénoncer ce génocide, faire pression sur la Birmanie et les pays limitrophes ( Bangladesh etc ), afin d'apporter l'aide humanitaire et trouver une terre d'Asile à ce peuple qui se meurt à petit feu.

Ensemble, nous pouvons le faire, la mobilisation est le premier pas vers l'issue.

coucou miss,
jai pas trop compris ce qu il se passe mais on doit envoyer une signature par mail cest bien sa?? parce que dans le lien la fonction voter contre ne marche pas confused smiley
en tout cas cest grave de voir de quoi sont capable ses hommes lahster, tout sa doit cesser un jour inna farraj llah 2aribe
9 juillet 2012 13:20
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Mais c'est quoi ce monde dans lequel nous vivons?
Mais c'est quoi ces massacres?
J'en ai marre, jvais devenir folle, je comprends pas pourquoi on massacre et tue les innocents!!!!!!!!!!!!

Lah 7awlal ala9owati illah billahi l3adim.

salam Khti,
c'est un monde de jungle où le plus fort tue, massacre et tue le faible.

Et le pire c'est que les ONG, les Nations Unies, les pays surtout musulmans, les médias taisent ce massacre et personne n'en parle.

Même sur Yabiladi, pas un seul sujet ouvert et même les yabis préfèrent les sujets plus gais.

salam
9 juillet 2012 13:25
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
" Ne tue pas mon frère" est une campagne menée par l'O.N.G BarakaCity. Elle a pour objectif de dénoncer les crimes et le génocide, que la minorité musulmane de Birmanie subit.

Cette démarche fait suite au silence des médias et de la communauté internationale. L'objectif est de réunir un maximum de voix, pour dénoncer ce génocide, faire pression sur la Birmanie et les pays limitrophes ( Bangladesh etc ), afin d'apporter l'aide humanitaire et trouver une terre d'Asile à ce peuple qui se meurt à petit feu.

Ensemble, nous pouvons le faire, la mobilisation est le premier pas vers l'issue.

coucou miss,
jai pas trop compris ce qu il se passe mais on doit envoyer une signature par mail cest bien sa?? parce que dans le lien la fonction voter contre ne marche pas confused smiley
en tout cas cest grave de voir de quoi sont capable ses hommes lahster, tout sa doit cesser un jour inna farraj llah 2aribe

salamo3alik,
j'attends ce soir Incha Allah pour contacter l'admin de la page sur facebook, moi aussi je peux pas cliquer.
Je suis admin de plusieurs groupes, Macha Allah, je suis amenée à envoyer des appels d'urgence (surtt don de sang) aux membres des groupes! Et j'étais surprise de constater que lundi dernier on m'a bloqué.
Kheir Incha Allah.
Un ami, suite à ma demande a envoyé un message grinning smiley à l'admin du groupe : Ne tues pas mon frère pour l'avertir de ce sujet si jamais il (elle) aura des choses à ajouter ou même répondre à nos questions.

Incha Allah alfaraj.

salam
f
9 juillet 2012 13:29
sinn cest pas grave ma belle je peux faire un copier coller et envoyer par mail si sa fonctionne pas, ces une goutte d eau dans l ocean mais bon voila si sa peut servir
continue tout ce que tu fais allah yjazyk bi 2elf kheyr a khayti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 13:31 par minaa_.
9 juillet 2012 14:02
salamo3alikoum

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

je vous invite aussi à faire des recherches sur internet et surtt youtube.

salamo3alikoum
9 juillet 2012 14:18
Citation
minaa_ a écrit:
sinn cest pas grave ma belle je peux faire un copier coller et envoyer par mail si sa fonctionne pas, ces une goutte d eau dans l ocean mais bon voila si sa peut servir
continue tout ce que tu fais allah yjazyk bi 2elf kheyr a khayti

Salam Khti
j'ai essayé le site 'je signe contre' et Alhamdoulillah c'est fait.

Baraka Allaho fiki Khti, Allah ija3lek mine ahli aljaza2i wa al firdawssi al a3la


salam
f
9 juillet 2012 15:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
sinn cest pas grave ma belle je peux faire un copier coller et envoyer par mail si sa fonctionne pas, ces une goutte d eau dans l ocean mais bon voila si sa peut servir
continue tout ce que tu fais allah yjazyk bi 2elf kheyr a khayti

Salam Khti
j'ai essayé le site 'je signe contre' et Alhamdoulillah c'est fait.

Baraka Allaho fiki Khti, Allah ija3lek mine ahli aljaza2i wa al firdawssi al a3la


salam

wa leyki ma belle,

amiiiiiiine
sinn jai pas de facebook cest pas grave?? je aussi vais faire ce que tu m adis nchallah chokrane pour tout yawning smiley
9 juillet 2012 15:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
sinn cest pas grave ma belle je peux faire un copier coller et envoyer par mail si sa fonctionne pas, ces une goutte d eau dans l ocean mais bon voila si sa peut servir
continue tout ce que tu fais allah yjazyk bi 2elf kheyr a khayti

Salam Khti
j'ai essayé le site 'je signe contre' et Alhamdoulillah c'est fait.

Baraka Allaho fiki Khti, Allah ija3lek mine ahli aljaza2i wa al firdawssi al a3la


salam

salam Khti
tu peux aussi envoyez des mails à tes amis avec le lien du site, des vidéos, pourquoi pas facebook si jamais il en ont.
Et Incha Allah kheir.

Hada wajib. smiling smiley

salam

wa leyki ma belle,

amiiiiiiine
sinn jai pas de facebook cest pas grave?? je aussi vais faire ce que tu m adis nchallah chokrane pour tout yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook