Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans Massacrés! Tués! Egorgés! Ingorés! REAGISSONS!!!
9 juillet 2012 16:53
salamo3alikoum


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Réagissons, vous savez quoi faire.


salamo3alikoum
A
9 juillet 2012 20:43
Wa 3alaykoum as-salam,

les gens se réveillent enfin et se rendent compte que les "champions du monde des droits de l'Homme" n'étaient en réalité que des hypocrites et qu'ils ont été vénérés en vain...

A la bonne heure !

Le problème, c'est que certains êtres doivent être mis face à des situations extrêmes pour qu'ils réagissent enfin.
9 juillet 2012 22:55
salamo3alikoum

[www.youtube.com]

essayez de regarder la vidéo jusqu'à la fin pour réaliser ce que ce peuple endure.

Salamo3alikoum

LE SILENCE TUE :
C'est un véritable génocide que l'association BarakaCity dénonce.
Des milices bouddhistes soutenues par la junte militaire Birmane, tuent, violent, et brûlent des maisons.
Selon un rapport de l'O.N.U, les musulmans de Birmanie, restent la communauté la plus maltraitée au monde.

C'est parce que ce génocide est passé sous silence et qu'il est peu médiatisé que vous devez agir. Participez à la campagne " Ne tue pas mon frère! " en cliquant ici : http://www.barakacity.org/netuepasmonfrere/index.html
L'objectif étant de faire pression auprès des autorités compétentes ( Bangladesh, et autres pays limitrophes à la Birmanie) afin de recueillir les réfugiés Birmans, pour qu'ils puissent enfin être pris en charge par les ONG sur place.
S
9 juillet 2012 23:20
Cool Je vous suggère de créer une pétition sur Avaaz.org pour la défense des musulmans de Birmanie, sérieux thumbs up
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
10 juillet 2012 01:01
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Cool Je vous suggère de créer une pétition sur Avaaz.org pour la défense des musulmans de Birmanie, sérieux thumbs up

Salamo3alik
Baraka Allaho fika Akhi.
J'ai transmis à l'admin de la page facebook.

Toute idée est la bienvenue.

Salamo3alik
12 juillet 2012 00:30
salamo3alikoum
Baraka Allaho fikoum, diffusez autour de vous, qu'ils soient musulmans ou non musulmans, l'essentiel c'est de toucher le max de la population et pourquoi pas faire entendre notre voix aux médias. Oui c'est un rêve mais pourquoi pas.

Un clique ne vous prendra que qq minutes.

Chaque jour, ils sont morts soit égorgés, tués, brulés vivants sinon par la famine et la maladie.
Mettez-vous une seule seconde à leur place et posez-vous la question : et si c'était moi ou ma famille? qu'est ce que j'aurai voulu que les autres fassent pour moi????????

salam3alikoum
k
12 juillet 2012 00:45
les autorités arabes ne fond rien que sa soit pour la birmanie ou la paléstine les arabes ont peur des américains des juifs etc...il pense a leur frique leur or leur pétroles.ils devront rendre compte le jour du jugement dernier.ils faut virée cette équipes de branleurs.ils font un parlement qui est occupé par des branquignoles
12 juillet 2012 13:39
Citation
karimislam3 a écrit:
les autorités arabes ne fond rien que sa soit pour la birmanie ou la paléstine les arabes ont peur des américains des juifs etc...il pense a leur frique leur or leur pétroles.ils devront rendre compte le jour du jugement dernier.ils faut virée cette équipes de branleurs.ils font un parlement qui est occupé par des branquignoles

salam
Et en attendant?????

salam
15 juillet 2012 01:55
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum
Baraka Allaho fikoum, diffusez autour de vous, qu'ils soient musulmans ou non musulmans, l'essentiel c'est de toucher le max de la population et pourquoi pas faire entendre notre voix aux médias. Oui c'est un rêve mais pourquoi pas.

Un clique ne vous prendra que qq minutes.

Chaque jour, ils sont morts soit égorgés, tués, brulés vivants sinon par la famine et la maladie.
Mettez-vous une seule seconde à leur place et posez-vous la question : et si c'était moi ou ma famille? qu'est ce que j'aurai voulu que les autres fassent pour moi????????

salam3alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook