Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans de France mis sous tutelles
2 octobre 2020 22:01
La volonté de mettre sous tutelle les musulmans est claire et manifeste.

Franchement, je m'en tape de leurs décisions, ca va dévoiler les hypocrites parmi nous et nous aider à serrer les rangs et à nous unir, in sha Allah.

La France et les français ont une longue tradition d'intolérance.

Ils se ridiculisent en permanence à vouloir essayer de légitimer leurs mépris de l'islam et des musulmans en France par l'utilisation de termes ambigus, pour qu'au final leur hypocrisie devienne tellement évidente et comprendre que tout cela n'est qu'une mise en scène voulue.

Qu'Allah permette au plus grand nombre de quitter ce pays.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 octobre 2020 22:10
Depuis le 11/9 on a bien compris qu ils detestaient les musulmans

C est monté creshendo, a l epoque, ils ne se permettaient d utiliser certaines expressions qu ils utilisent maintenant

Maintenant, ils n ont aucun probleme a amalgamé musulman et terrorisme

UN plan, sa se construit sur plusieurs années,

C etait evident de connaitre leur plan, vu le matracage qu ils font depuis 2 décénies

Il viendra un temps tres proche, ou il ne sera pas bon d etre musulman en France
K
2 octobre 2020 22:39
ça changera quoi concrètement ? rien

les musulmans en France ont été incapable de s'organiser les mosqués c'est toujours les mêmes types qui les gèrent je ne parle pas des imams et c'est minimum syndicale .

les cours c'est apprendre aux enfant le coran sans qu'ils y comprennent rien et sans vérifier les progrès .

c'est qu'un effet d'annonces pour nous pointer du doigt pour que le gaulois pense "ah encore eux!" comme le mauvais élève et effectivement un jour ça sera les fachos au pouvoir et là ça va pas rigoler et ça sera une guerre civile . Le plat est sur le feu mais si ça pète en France le ble d suivra aussi car il sera impossible au Maroc Algérie Tunisie etc d"éponger les masses qui arriveront et se passer de l'argent qui est envoyé pour le Maroc ça fait vivre plus d 1 millions personnes voir aussi l'explosion du prix de la bouffe , les tensions pour les terrains etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 22:40 par Khalid15.
J
3 octobre 2020 09:04
Ils sont tombés sur la tête pour croire qu'ils arriveront à quelque chose.

C'est fou de voir cette intolérance grandissante.

Comme tu as dit, c'est une bonne chose pour les musulmans afin de séparer le bon grain de l'ivraie.
3 octobre 2020 09:40
Salam

Dernièrement je lisais un article, un coup de gueule de lycéennes, elle prétendaient que l’interdiction de certaines tenues au sein du lycées les privaient de leurs droits. Selon elles c’ést sexiste.
La démarche a été soutenue par le gouvernement.
Je me posais la question de savoir si c’était valable pour tous ? perplexe

Évidemment non, il a bien été précisé aucune interdiction n’est clairement émise concernant la tenue vestimentaire, chaque lycées est donc libre de rédiger son règlement intérieur SAUF pour l’interdiction des signes ostentatoire religieux blablabla. En gros il voulaient pallier à’ce problème en discuter pour trouver une solution, car selon eux c’est un problème oui qu’une jeune fille n’ai pas le droit de porter un crop top ou un mini short. Ou un garcon autre chose....

La liberté a une forme, elle a une définition bien précise qu’on essaye de faire rentrer dans la tête des gens tout autre forme de liberté n’est pas toléré.

Les choses se complexifient à mesure qu’on avance dans le temps. Tout devient fatiguant. On accepte et on avale toujours et encore. C’est malheureux ! Inshaa Allah Kheyr
A
3 octobre 2020 11:23
Les chiens aboient la caravane passe

Mais 'il y a de plus en plus de chiens grinning smiley
3 octobre 2020 22:23
"Si tu es incapable de faire face à l'urgence sanitaire, sociale et climatique alors qu'une nouvelle élection présidentielle se profile à l'horizon, ne t'inquiète pas, une solution existe"

Le surfer d'argent...⬇️

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
4 octobre 2020 06:16
Ca fait longtemps que je dis qu'il n'y a pas d'avenir en France, les maghrébins n'y trouveront qu’humiliation dans ce pays. On dirait que les gens finissent par arriver aux meme conclusions.
Ca fait bientôt 5 ans que je suis plus dans l'hexagone maudis perso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook