Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans de France: Mobilisez vous
a
4 mars 2006 14:43
Salam alaykoum,
j'ai fait un petit tour sur France-échos, et voici la manière dont ils se servent de la pétition initiée par l'UOIF: ils utilisent les noms des gens qui ont signé la pétition pour les repérer et les menacer.
je vous invite bien evidemment a porter plainte pour menace contre ces faschistes qui font du "repérage" de musulmans.

voici les liens de l'article ainsi que la liste des musulmans qui risquent de se faire menacer (car ayant participer à une pétition)
[www.france-echos.com]
[france-echos.com]
l
4 mars 2006 14:46
ON a que ca a faire, donner de notre temps a ces fachos, laisse les pourrir dans leurs coin
4 mars 2006 14:55
éh ben didon grinning smiley mister algérien beau gosse


toi et les plaintes vous devez etre siper amiesIn love
mdrrrrr

tu doit grave etre connu a ton commissariatgrinning smiley

2 posts ou tu nous demandes de porter plaintesgrinning smiley mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
4 mars 2006 14:57
y'a déjà des personnes qui ont recu des menasses et des prospectus dans leurs boites aux lettres???
E
4 mars 2006 15:04
commençons d'abord par écrire aux associations et organisations musulmanes, mieux organisées et dotées de moyens juridiques pour les informer si ce n'est pas déjà fait, puis leur demander d'agir dans le cadre légal de notre République contre ces semeurs de la haine entre les peuples.

Eros 1er.
a
4 mars 2006 15:11
Citation
karim_92 a écrit:
éh ben didon grinning smiley mister algérien beau gosse


toi et les plaintes vous devez etre siper amiesIn love
mdrrrrr

tu doit grave etre connu a ton commissariatgrinning smiley

2 posts ou tu nous demandes de porter plaintesgrinning smiley mdrrrrrr

C'est en portant plainte massivement que la communauté juive se fait respecter en france. La communauté musulmanne de France devrait prendre exemple sur la communauté juive de France pour son rganisation et sa capacité à faire pression sur les politiques et les médias pour se faire respecter.
E
4 mars 2006 15:13
tout-à-fait d'accord !

Eros 1er.
a
4 mars 2006 06:44
Je vous invite tous a aller porter plaine demain au comissariat le plus proche de chez vous contre le site:
[france-echos.com]
Rappel:
-Les officiers de Police ou de gendarmerie sont dans l'obligation de recevoir la plainte sinon vous pouvez écrire une lettre au procureur de la république.
-porter plainte c'est gratuit :-)

Personnellement, j'y vais demain incha Allah.
h
4 mars 2006 08:36
ce site est bien connu, et t'a raison, il faut porter plainte en masse....

en attendant je leur repondrai comme bernard tapie l'a fait ICI
a
4 mars 2006 10:05
t'as raison beau gosse

ils parlent meme de nous smiling smiley
Je lis sur un forum marocain des réactions à mon article. C'est ici : [www.yabiladi.com]

On nous traite de « pratiques vichystes », de « site néo nazi », etc… Bon ces imbéciles n'ont pas encore compris qu'on ne peut pas être néo nazi et combattre l'antisémitisme comme nous le faisons ! Mais l'analyse politique n'est pas leur fort, alors passons… Il est dit sur ce forum : « A travers leur article intitulé "Liste de plus de 4000 musulmans « français » et apprentis-talibans…",ainsi qu'à travers les commentaires de leurs sympathisants il y a clairement un appel à s'attaquer physiquement aux signataires. » Ah bon ? Celui qui a écrit ça peut-il citer un seul appel à violence sur FE ? AUCUN, comme d'hab ! Nos seules armes sont la plume, le courrier, le téléphone ! C'est donc de la diffamation pure et simple. Par contre c'est marrant de voir ça sur un forum où par ailleurs on s'était réjoui du meurtre de Théo Van Gogh, et on ne trouverait rien à redire à celui d'Ayaan Hirsi Ali. (On a vu des réactions identiques sur mejliss.com). Quant au Coran et à Mahomet, on connaît leurs appels au meurtre raciste et au passage à l'acte… d'ailleurs appliqué récemment par des musulmans sans que les forumistes de Yabiladi s'en émeuvent. Ce qui est donc extraordinaire, c'est que c'est dans le camp de ceux qui ont la religion la plus raciste et antisémite qui soit qu'on accuse les autres, et tout à fait faussement de « nazisme ». Une fois de plus, l'islam nous montre sa takia !
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
E
4 mars 2006 14:50
Bonjour,

Je viens d'écrire à l'UOIF pour leur demander s'il connaissent ce site et ce qu'ils comptent faire sur le plan légal contre cet appel à la haine, au fichage et à la vengeance. De votre côté,écrivez à d'autres organisations, associations susceptibles de réagir honnêtemnt à ce type d'appel digne des nazis. En tout cas ces néo-nazis savent qu'ils ont maintenant affaire à des ingénieurs, des medecins, des avocats, des enseignants, des chercheurs ...et non pas à des balayeurs de métro, bien que ceux-ci soient toujours dignes de respect pour le travail honnête qu'ils accomplissent.

Et continuons d'informer...car ce siècle, c'est malraux qui, me semble-t-il, l'a dit, "ce siècle sera religieux ou ne sera pas".

Les musulmans, tout comme les juifs l'étaient avant 1939, ne sont pas préparés à ce qui apparaît de plus en plus comme une guerre qui ne dit pas son nom, (ou plutôt qui le dit de temps à autre), contre les musulmans. Cette guerre qui tantôt s'habille de "liberté d'expression", tantôt de " ...". Je n'ose même pas l'écrire de peur qu'on m'accuse de l'être.

Eros 1er.
E
4 mars 2006 14:57
Bonjour,

Je viens d'écrire à l'UOIF pour leur demander s'il connaissent ce site (france-echos.com) et ce qu'ils comptent faire sur le plan légal contre cet appel à la haine, au fichage et à la vengeance. De votre côté,écrivez à d'autres organisations, associations susceptibles de réagir honnêtemnt à ce type d'appel digne des nazis. En tout cas ces néo-nazis savent qu'ils ont maintenant affaire à des ingénieurs, des medecins, des avocats, des enseignants, des chercheurs ...et non pas à des balayeurs de métro, bien que ceux-ci soient toujours dignes de respect pour le travail honnête qu'ils accomplissent.
Et continuons d'informer...car ce siècle, c'est malraux qui, me semble-t-il, l'a dit, "ce siècle sera religieux ou ne sera pas".

Les musulmans, tout comme les juifs l'étaient avant 1939, ne sont pas préparés à ce qui apparaît de plus en plus comme une guerre qui ne dit pas son nom, (ou plutôt qui le dit de temps à autre), contre les musulmans. Cette guerre qui tantôt s'habille de "liberté d'expression", tantôt de " ...". Je n'ose même pas l'écrire de peur qu'on m'accuse de l'être.

Eros 1er.
b
4 mars 2006 15:24
ca devient gonflant cette histoire de musulman et juifs
vive la republique que j'espere reduire encore l'importance des religion dans notre vie de tout les jour

nb, je ne suis pas facho mais bien musulman qui commence a avoir mare des ces gugerre a la noix
a
4 mars 2006 15:29
Citation
bristoul a écrit:
ca devient gonflant cette histoire de musulman et juifs
vive la republique que j'espere reduire encore l'importance des religion dans notre vie de tout les jour

nb, je ne suis pas facho mais bien musulman qui commence a avoir mare des ces gugerre a la noix


Il ne s'agit pas ici de rapport musulmans/juifs, mais il s'agit de menaces portées par des groupuscules rascistes sur Internet à l'encontre de citoyens francais de confession musulmannes.
Que dirait la presse si un groupuscule nazi s'amusait à ficher des juifs sur internet et à appeler au meutre? Ce qui est inacceptable pour les juifs devient il acceptable lorsque les victimes sont musulmannes?
Prend le temps de réfléchir et de lire les différentes contributions avant de renvoyer dans les 22!!
b
4 mars 2006 15:35
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Je vous invite tous a aller porter plaine demain au comissariat le plus proche de chez vous contre le site:
[france-echos.com]
Rappel:
-Les officiers de Police ou de gendarmerie sont dans l'obligation de recevoir la plainte sinon vous pouvez écrire une lettre au procureur de la république.
-porter plainte c'est gratuit :-)

Personnellement, j'y vais demain incha Allah.

si ton nom ne figure pas dans la liste t'as plainte ne sera pas prise en compte.
c'est la sacro-sainte liberté d'expression.

mais je me permet de te rappler que les attaques et les insultes sont monnaie courante dans toutes les religions, donc ne soit pas choquer comme ca car les insultes contre les juifs, les blanc, les francais , les catholique , le pd,,,,,, sont frequament utilisée par nos autres musulmans

donc il faut accepter d'etre insulter lorsque a notre tours on insulte les autres,

merci, c'est m'a facon de voir les choses
a
4 mars 2006 15:50
Citation
bristoul a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Je vous invite tous a aller porter plaine demain au comissariat le plus proche de chez vous contre le site:
[france-echos.com]
Rappel:
-Les officiers de Police ou de gendarmerie sont dans l'obligation de recevoir la plainte sinon vous pouvez écrire une lettre au procureur de la république.
-porter plainte c'est gratuit :-)

Personnellement, j'y vais demain incha Allah.

si ton nom ne figure pas dans la liste t'as plainte ne sera pas prise en compte.
c'est la sacro-sainte liberté d'expression.

mais je me permet de te rappler que les attaques et les insultes sont monnaie courante dans toutes les religions, donc ne soit pas choquer comme ca car les insultes contre les juifs, les blanc, les francais , les catholique , le pd,,,,,, sont frequament utilisée par nos autres musulmans

donc il faut accepter d'etre insulter lorsque a notre tours on insulte les autres,

merci, c'est m'a facon de voir les choses

Décidément je vois que ta motivation est de soutenir des sites racistes!
je te rappelle qu'ici il ne s'agit pas d'insultes mais de fichage et de menaces contre des citoyens francais, ce site dispose de leur nom, prénom et adresse. Donc ils peuvent les menacer chez eux directement.
"Liberté d'expression" c'est là le seul argument récurrent qu'utilisent les islamophobes pour menacer, insulter et cracher sur les musulmans. c'est bizarre que la liberté d'expression en soit pas évoqué lors que les insultes visent d'autres communautés.
Mais je rappelle qu'il ne s'agit pas ici d'insulte, mais de menaces direct et d'appel à "terroriser".
b
4 mars 2006 15:54
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Je vous invite tous a aller porter plaine demain au comissariat le plus proche de chez vous contre le site:
[france-echos.com]
Rappel:
-Les officiers de Police ou de gendarmerie sont dans l'obligation de recevoir la plainte sinon vous pouvez écrire une lettre au procureur de la république.
-porter plainte c'est gratuit :-)

Personnellement, j'y vais demain incha Allah.

si ton nom ne figure pas dans la liste t'as plainte ne sera pas prise en compte.
c'est la sacro-sainte liberté d'expression.

mais je me permet de te rappler que les attaques et les insultes sont monnaie courante dans toutes les religions, donc ne soit pas choquer comme ca car les insultes contre les juifs, les blanc, les francais , les catholique , le pd,,,,,, sont frequament utilisée par nos autres musulmans

donc il faut accepter d'etre insulter lorsque a notre tours on insulte les autres,

merci, c'est m'a facon de voir les choses

Décidément je vois que ta motivation est de soutenir des sites racistes!
je te rappelle qu'ici il ne s'agit pas d'insultes mais de fichage et de menaces contre des citoyens francais, ce site dispose de leur nom, prénom et adresse. Donc ils peuvent les menacer chez eux directement.
"Liberté d'expression" c'est là le seul argument récurrent qu'utilisent les islamophobes pour menacer, insulter et cracher sur les musulmans. c'est bizarre que la liberté d'expression en soit pas évoqué lors que les insultes visent d'autres communautés.
Mais je rappelle qu'il ne s'agit pas ici d'insulte, mais de menaces direct et d'appel à "terroriser".


ok j'ai pas dit le contraire, si ton nom n y figure pas tu peut pas deposer plainte.
dire que je soutien les sites racictes, je pense que tu va un peu tre vite la
t
4 mars 2006 16:02
ces imbéciles de france-echos ne representent qu'eux même. ça ce voit qu'ils n'ont ancun niveau intellectuel et qu'ils ne méritent pas qu'on leur répondent. je leur ai envoyé des messages et des e.mail perso,mais ils ne les ont jamais diffusé et m'ont jamais répondu. ça s'appelle de la censure et ils osent parler de liberté d'expression.les pauvres, ils me font de la peine avec leur ignorance.

les vrais français sont ceux qui donnent une image positive de la france, pas une bande d'ignorants qui se croit supérieure aux autres races et peuples.

je suis prêt à leur payer des séances chez des psychiatres pour qu'ils deviennent des gens normaux.et je leur dit:bon rétablissement les vermines.
a
4 mars 2006 16:47
Citation
temsamane a écrit:
ces imbéciles de france-echos ne representent qu'eux même. ça ce voit qu'ils n'ont ancun niveau intellectuel et qu'ils ne méritent pas qu'on leur répondent. je leur ai envoyé des messages et des e.mail perso,mais ils ne les ont jamais diffusé et m'ont jamais répondu. ça s'appelle de la censure et ils osent parler de liberté d'expression.les pauvres, ils me font de la peine avec leur ignorance.

les vrais français sont ceux qui donnent une image positive de la france, pas une bande d'ignorants qui se croit supérieure aux autres races et peuples.

je suis prêt à leur payer des séances chez des psychiatres pour qu'ils deviennent des gens normaux.et je leur dit:bon rétablissement les vermines.

Certes, certes, mais France-échos et compagnie ont une capacité de nuisance.
Maintenant qu'ils possèdent une liste de "musulmans" avec leur nom, leur adresse, leur numéro de téléphone, ils peuvent les menacer ou meme pour certains esprits tordus les tuer.
Voici un fait divers qui fut très peu médiatisé, mais qui montre que les racistes ont une importante capacité de nuisance:
[www.humanite.fr]
B
4 mars 2006 16:55
Depuis quelques mois il y a beaucoup de sujets sur ce site. Comment dénoncer sans leur faire de la pub moody smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook