Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans où êtes-vous ?
S
2 mars 2011 18:08
Pendant que les débats sur la place de l'islam en France font rage, que les arabes sont montrés du doigt par toute l'Europe.
Franchement, ça commence à me les briser sévère... Censored

CFCM (pourtant censé représenter les musulmans de France), M6, Bouteflika et les dirigeants des pays du Golf (avec une arme redoutable qui est le pétrole)... Ils ont en pas marre de se remplir les poches ?

Le monde n'aurait jamais osé faire ça avec les juifs, car bien organisé et surtout bien représenté.
Les grands dirigeants sont parfois même obligé d'assister aux repas annuels du CRIF...

Je commence à croire que les musulmans sont condamnés à se débrouiller seuls partout où ils sont. Heu
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
T
2 mars 2011 19:23
L'ennemi numéro 1, c'est l'Islam Resistant.



En revanche la ou je ne suis pas daccord avec toi,c'est quand tu cites les dirigeants tels que M6,boutef et autres du moyen orient.Ces regimes la sont au contraire globalement satisfait de ce systeme et du monde sur lequel ils vivent.Rabaisser le Muslim,lui nuire,et essayer de le faire disparaitre est leur activité préféré,comme pour les autres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook