Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans d'aujourd'hui sont comme les juifs des années 30 en France.
s
29 janvier 2010 17:32
sala wa3alikoum

a voir cette emission qui est passer sur france 2 dans l'ojet du scandale
Pour la premiere fois on defend l'islam

[www.youtube.com]

qu en pensez vous?????


wassalam
D
29 janvier 2010 19:29
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.
w
29 janvier 2010 20:21
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.

1.5 milliard de musulman sur terre, à tes dire fantasmagorique, c'est la terre qui serait détruite.
Un humain sur quatre est musulman.

Tu te trompes sur tout les bords. Les deux guerres mondial sont causé par qui????????????????


Tu vomis ta haine à chaque occasion.

Tu veux nous parler de bombe, alors lit ce qui suit.

OPA PAR LA TERREUR SUR LES JUIFS D' IRAK.

c'est par le terrorisme de l'hagannah et du mossad que la plus veille communauté juive du monde(2600 ans) a été désintegrée de l'irak.
ben gourion le criminel et l'antisémite avait envoyé ses tueurs du
mossad en leur donnant cet ordre " tuer dix il en viendra dix
milles".la communauté juive de l'irak est celle qui a donnée aux juifs du monde entier le talmud de babylone, babylone ancien nom de l'irak.
naeim GILADI juif irakien ancien agent du mossad en irak a fait son mea culpa et a ecrit le livre " le scandale de ben gourion: comment la hagannah et le mossad élminaient les juifs"


Source:===>Les juifs d'Irak
D
29 janvier 2010 21:15
Citation
wakrim a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.

1.5 milliard de musulman sur terre, à tes dire fantasmagorique, c'est la terre qui serait détruite.

Quels "dire fantsmagorique"? J'ai pointé du doigt la différence fondamentale entre la haine pour du Juif des années 30 et la haine du Musulman actuellement. Je ne justifie ni l'une ni l'autre. Je dit juste que la comparaison dans la vidéo est incomplète. Il existe aujourd'hui un mouvement global pour rétablir l'ordre divin d'Allah sur Terre (avec toute les atteinte au libertés que cela implique). Et parce que les Musulmans sont nombreux sur la planète et qu'ils se procréent comme des lapins, il existe aujourd'hui, au mieux une méfiance, au pire une haine, de tout ce qui touche a l'Islam.

Je n'ai cité que des faits. C'est toi qui interprète d'une façon tordue.
w
29 janvier 2010 21:28
Salam

tu dis:Et parce que les Musulmans sont nombreux sur la planète et qu'ils se procréent comme des lapins, il existe aujourd'hui, au mieux une méfiance, au pire une haine, de tout ce qui touche a l'Islam.

ce n'est pas du tout ça, tes explication sont tordue.

La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane, phénomène qui s'est particulièrement amplifié depuis le 11 septembre 2001, jour de l'attaque des tours jumelles du "World Trade Center" à New York (ci-après mentionnée ainsi "11/09"winking smiley. Déplorées par tous et avant tout par les musulmans, ces attaques ont soudain focalisé l'attention du monde (notamment des États-Unis) sur la population musulmane. Les Occidentaux épiloguent sans fin sur la nature même de la religion musulmane, les écrits coraniques, les obligations que nécessitent la pratique de cette religion ainsi que le comportement quotidien du musulman. Ces réflexions ont naturellement contribué à faire augmenter le nombre de convertis à cette religion dans le monde.

Source:===>L'expansion phénoménale de l'islam

Ou encore

>>>>> TurnToIslam <<<<<




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/10 21:38 par wakrim.
N
29 janvier 2010 21:30
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.


dans les annees 30, le metro existait ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
29 janvier 2010 22:08
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.


dans les annees 30, le metro existait ?

Google : environ 596 000 pages en français pour création du métropolitain
N
29 janvier 2010 22:18
Citation
aeiou a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.


dans les annees 30, le metro existait ?

Google : environ 596 000 pages en français pour création du métropolitain


ah oui mais il venait d'etre cree (30 ans plus tot) - ils n'allaient tout de meme pas le faire exploser de suite grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
29 janvier 2010 22:58
Citation
wakrim a écrit:
Salam

tu dis:Et parce que les Musulmans sont nombreux sur la planète et qu'ils se procréent comme des lapins, il existe aujourd'hui, au mieux une méfiance, au pire une haine, de tout ce qui touche a l'Islam.

ce n'est pas du tout ça, tes explication sont tordue.

La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane, phénomène qui s'est particulièrement amplifié depuis le 11 septembre 2001, jour de l'attaque des tours jumelles du "World Trade Center" à New York (ci-après mentionnée ainsi "11/09"winking smiley. Déplorées par tous et avant tout par les musulmans, ces attaques ont soudain focalisé l'attention du monde (notamment des États-Unis) sur la population musulmane. Les Occidentaux épiloguent sans fin sur la nature même de la religion musulmane, les écrits coraniques, les obligations que nécessitent la pratique de cette religion ainsi que le comportement quotidien du musulman. Ces réflexions ont naturellement contribué à faire augmenter le nombre de convertis à cette religion dans le monde.

Source:===>L'expansion phénoménale de l'islam

Ou encore

>>>>> TurnToIslam <<<<<

Les convertis représentent moins de 0.1% du nombre de nouveaux Musulmans chaque année. C'est statistiquement insignifiant.

Et pour ton information, Nation of Islam n'est pas l'Islam. NOI ne croit pas que Mohammed fut le dernier prophète.
T
29 janvier 2010 23:17
wakrim : tu es complétement en dehors de la réalité ,prceque c'est à partir de cette date(11 sept.) que le monde entier se méfie de l'islam et des intentions des extrémistes musulmans qui veulent parler au nom de ts les musulmans du monde .mais avec des gens qui ont subi un traitement de lavage de cerveau comme toi ,il est difficile de leur mettre dans la tête qu^'ils sont entrain de détruire l'islam et mettre en otage tous les musulmans tolérants du monde.Ce que tu dis va le raconter à ta grand mére et non pas à des gens bien informés qui voyagent et qui rencontrent les différentes populations de cette planéte.
D
29 janvier 2010 23:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.

dans les annees 30, le metro existait ?

Oui. A londres, ça existe depuis 1863. A New-York, c'est depuis 1904.

Faut sortir un peu!
N
29 janvier 2010 23:39
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.

dans les annees 30, le metro existait ?

Oui. A londres, ça existe depuis 1863. A New-York, c'est depuis 1904.

Faut sortir un peu!


toi aussi google est ton meilleur ami ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
29 janvier 2010 23:57
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
A la différence que les Juifs des années 30 ne faisait pas exploser de métros, de train ou d'avion au nom de leur dieu.

1.5 milliard de musulman sur terre, à tes dire fantasmagorique, c'est la terre qui serait détruite.

Quels "dire fantsmagorique"? J'ai pointé du doigt la différence fondamentale entre la haine pour du Juif des années 30 et la haine du Musulman actuellement. Je ne justifie ni l'une ni l'autre. Je dit juste que la comparaison dans la vidéo est incomplète. Il existe aujourd'hui un mouvement global pour rétablir l'ordre divin d'Allah sur Terre (avec toute les atteinte au libertés que cela implique). Et parce que les Musulmans sont nombreux sur la planète et qu'ils se procréent comme des lapins, il existe aujourd'hui, au mieux une méfiance, au pire une haine, de tout ce qui touche a l'Islam.

Non tu ne justifies pas mais tu tiens quand même à faire la distinction, quitte à te baser sur un argument complètement hors de propos.
Le racisme envers l'arabe ne date pas d'hier. S'il est plus visible aujourd'hui c'est bien à cause du 11 septembre, car il a délié les langues en décomplexant les racistes. Ceux-ci sont partout, parmi nous, à des postes importants, dans les médias, la politique... Tous se sont jetés sur cette opportunité inespérée de justifier leur méfiance en décrivant le musulman (à défaut de l'arabe) comme un sauvage, inculte et barbare. Un peu ce que tu penses d'eux si j'ai bien compris.
Les peuples qui veulent nous donner des leçons aujourd'hui, ont eu le même comportement envers les juifs du début du XXe siècle : le nazisme a permis à leur haine de s'exprimer, ils ont stigmatisé les juifs, les accusant de tous leurs malheurs. On a vu où ça a mené...
w
30 janvier 2010 00:07
Citation
TALFIT a écrit:
wakrim : tu es complétement en dehors de la réalité ,prceque c'est à partir de cette date(11 sept.) que le monde entier se méfie de l'islam et des intentions des extrémistes musulmans qui veulent parler au nom de ts les musulmans du monde .mais avec des gens qui ont subi un traitement de lavage de cerveau comme toi ,il est difficile de leur mettre dans la tête qu^'ils sont entrain de détruire l'islam et mettre en otage tous les musulmans tolérants du monde.Ce que tu dis va le raconter à ta grand mére et non pas à des gens bien informés qui voyagent et qui rencontrent les différentes populations de cette planéte.

Salam

Cette information, je sais te déplais. Parce qu'elle va à l'encontre de tes désire.

Les attentats du 11 Septembre, c'est un mensonge dont bon nombre de personnes se rend compte.

>>>>> 11 sept - Témoignages de familles new-yorkaises <<<<<



[
RELIGIONS ET CROYANCES
Christian Science Monitor: une vague de conversion à l’Islam s’étend aux USA


Le nombre de conversions à l'Islam augmente chaque jour aux USA, et ce phénomène a connu une augmentation 30% quand il s'agit d'hispaniques, comme a révélé le quotidien américain The Christian Science Monitor.


irna
Samedi 30 Septembre 2006
]

Maintenant, tu crois ce que tu veux, ta haine par contre est bien réel.

Lien:===>www.alterinfo.net/Christian-Science-Monitor-une-vague-de-conversion-a-l-Islam-s-etend-aux-USA_a3717.html



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/10 00:11 par wakrim.
p
30 janvier 2010 08:22
je suis d'accord avec toi doctor X

je ne sais pas quant certains posteurs très actifs sur ce forum et qui sont sur la défensive

deviennent des gens civiliés, bien éduqués et n'agressent pas les intervenants qui ont un avis ou une

analyse différent!!!!! que chacun a le droit d'être (pour) ou (contre) sans être traité de lêche

botte ou de je ne sais quel adjectif aigre, et minable

j'aime ma signature
la franchise est ma vertu
a
30 janvier 2010 08:25
le rasime est créer par les musulmans mais je parle du nouveau musulman;dans les années 70 y'avais pas de rasisme ,pas de burqa , pas de barbes pas d'attentat pas de vole de scooter comme aujourd'hui .
l'enfant vole un scoot et les parents le cachent,certaint parents poussent les enfants a voler dans les grandes surfaces c'est ça l'islam? ,le prophete nous a ordonner de fair ça?
le juif est bien integré dans la société française
le musulman est bien, gentille ,serieux,sans probleme,mais une fois obtenu la nationalité française alors il change de comportement ;barbe,burqa,il connait le halal et le haram,et meme veut deriger le monde; reveillez vous mes freres vivez dans la réealité ne pas ecoutez les ignorans qui ne savent rien dans la religion ni dans la vie
C
30 janvier 2010 09:12
Citation
ayadim a écrit:
le rasime est créer par les musulmans mais je parle du nouveau musulman;dans les années 70 y'avais pas de rasisme ,pas de burqa , pas de barbes pas d'attentat pas de vole de scooter comme aujourd'hui .
l'enfant vole un scoot et les parents le cachent,certaint parents poussent les enfants a voler dans les grandes surfaces c'est ça l'islam? ,le prophete nous a ordonner de fair ça?
le juif est bien integré dans la société française
le musulman est bien, gentille ,serieux,sans probleme,mais une fois obtenu la nationalité française alors il change de comportement ;barbe,burqa,il connait le halal et le haram,et meme veut deriger le monde; reveillez vous mes freres vivez dans la réealité ne pas ecoutez les ignorans qui ne savent rien dans la religion ni dans la vie

Même le pire des islamophobes n'écriraient pas de telles imbécilités.Et dire que c'est un "musulman"qui dit ça...
w
30 janvier 2010 09:25
Salam

Un peu d'histoire.

Lien:===>Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme

Court extrait:
En d’autres termes ils firent ce pacte : « Nous nous chargeons de ramener les USA en tant qu’allié ; le prix à payer sera la Palestine, après bien sûr, la défaite de l’Allemagne, Autriche-Hongrie, et Turquie. » L’Angleterre avait autant de légitimité de promettre la Palestine à quiconque, qu’aurait les USA de promettre le Japon à l’Irlande pour quelque raison que ce soit. Il est absolument absurde que la Grande Bretagne, qui d’ailleurs n’a jamais eu aucun lien en quoi que ce soit ou même un intérêt quelconque, pas plus que de droit par rapport à ce qui est connu en tant que « Palestine » ; aurait à l’offrir comme part du gâteau pour payer les sionistes en service de leurs actions à faire combattre les USA contre l’Allemagne.

....

Je répète que les USA était quasiment pro Allemand ; parce que les journaux étaient tous contrôlés par des juifs, les banquiers étaient juifs, toute l’industrie des mass média et de l’information dans ce pays était sous contrôle juif. Et il s’avère que les juifs étaient pro Allemand. Parce que beaucoup d’entre eux étaient venus d’Allemagne, et ils ne rêvaient que d’une chose, voir les allemands faire abdiquer le Tsar. De tous temps les juifs n’ont jamais aimé le Tsar de Russie et ils ne voulaient pas le voir remporter la guerre. Ces banquiers juifs allemands, comme Kuhn&Loeb, et beaucoup d’autres banques américaines, simplement refusaient de financer la France ou l’Angleterre du moindre sou.
Par contre, ils versèrent des sommes colossales à l’Allemagne. Ils avaient choisi leur camp depuis le début de la guerre. Ils dirent : « tant que l’Angleterre et la France sont liés avec la Russie, ils n’encaisseront pas le moindre Dollar». Ils procurèrent à l’Allemagne des fonds monétaires pour défaire la Russie.

Donc, ces mêmes banquiers juifs réalisant la possibilité de décrocher la Palestine, se rendirent en Angleterre et firent ce pacte. A ce moment précis, tout changea, comme un feu rouge qui tournerait au vert. Quand bien même les journaux avaient été tous pro Allemand ; disant à l’opinion publique les difficultés qu’avaient l’Allemagne à combattre économiquement la Grande Bretagne et en d’autres secteurs. Soudainement les allemands devinrent mauvais, tout d’un coup ils étaient horribles, maintenant c’étaient des ‘‘Huns’’ qui se mettaient soit disant à tirer sur les ambulances de la croix rouge et découpaient les mains des enfants.



Nous n’y avions aucun intérêt, nous n’avions aucun droit d’être dans ce conflit, pas plus que d’être par exemple ce soir sur la Lune ou en tout autre lieu ailleurs que dans cette salle. Il n’y avait aucune raison pour que la première guerre mondiale soit notre guerre. On nous piégea et nous y emmena à notre insu ; on nous parachuta dans ce conflit, ou si je puis être vulgaire, on nous ’’aspira’’ dedans. Nous étions ‘‘le dindon de la farce’’, le pigeon d’une arnaque tendue par le sionisme international ; tout simplement pour qu’il puisse s’accaparer la Palestine.
p
30 janvier 2010 12:12
Citation
ayadim a écrit:
le rasime est créer par les musulmans mais je parle du nouveau musulman;dans les années 70 y'avais pas de rasisme ,pas de burqa , pas de barbes pas d'attentat pas de vole de scooter comme aujourd'hui .
l'enfant vole un scoot et les parents le cachent,certaint parents poussent les enfants a voler dans les grandes surfaces c'est ça l'islam? ,le prophete nous a ordonner de fair ça?
le juif est bien integré dans la société française
le musulman est bien, gentille ,serieux,sans probleme,mais une fois obtenu la nationalité française alors il change de comportement ;barbe,burqa,il connait le halal et le haram,et meme veut deriger le monde; reveillez vous mes freres vivez dans la réealité ne pas ecoutez les ignorans qui ne savent rien dans la religion ni dans la vie


je te dis bravo

il faut beaucoup des gens comme toi et moi pour dénonncer ce laxisme et ce laisser aller ces dérives

qui créent un climat mal saint de haine et du racisme c'est vrai tu as 100/100 raison quant il n 'y

avait ni burka ni voile comme signe idéologique et politique et religieux (j'appelle ça le

camouflage) il n'y avait ni haine ni bombes ni racisme ni des enfants qui se trandforme en bombes

rien que la paix totale

et je dis aussi l'islame était pratiqué dignement sans fanfare,
la franchise est ma vertu
p
30 janvier 2010 12:47
est ce que avant nous étions des bons musulmans?


estce que avant nous étions pas des musulmants bien?


je pose la questions à ces apprentis faux musulmans, avant il n' y avait ni bombe ni attentas

ni suicide, ni enfants qui se transforment en bommbes explosives, avant ils n' y avait ni voilées ni

burkas ni barbus avec barbes colorées rousses, il n'y avait pas ce langage de haine tuer ses propres

frères , par conséquence

il n'y avait

ni haine envers les arabes et les musulmans(que depuis des apprentis en religion se manifetes et de

surcrois (ils ne savent même parler l'arbe)

ni massacres, comme ces musulmans qui conditionnent un enfant (de préférence très jeune et qu'il ne

soit pas de leur famille) pour le faire transformer en bombe et le faire explose dans une mosquée

quelle honte quelle honte

ni explosions comme faire exploser des bombes dans des endroits bandés des êtres humains (marché rues

commerçantes hotels vous appelez ça l'islam? quel honte
la franchise est ma vertu
Facebook