Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans d'apparence
m
27 mars 2012 16:26
Salam,

Musulmans d’apparence selon Sarko mais c'est de pire en pire ce mec Oups


Sarko était l'invité de France Info hier matin et voilà ce qu’il a dit :

"On ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau.
Ces amalgames n'ont aucun sens"».

"..... je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. Comme l'on dit : la diversité visible. Et ce serait particulièrement odieux cet amalgame",

affirme-t-il, pas très à l'aise dans son explication.

la source :
[fr.news.yahoo.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
27 mars 2012 16:30
Déjà ouvert ce sujet:

[www.yabiladi.com]
m
27 mars 2012 17:12
Citation
Bengi a écrit:
Déjà ouvert ce sujet:

[www.yabiladi.com]


Bonjour

commences d'abord par UN BONJOUR


on ne parle pas de la même chose Monsieur, ni on a le même titre


et puis sur l'affaire de Toulouse (je préfère l'appeler ainsi) il y a eu 36 000 posts sur ce forum et sur ce sujet je ne t'ai vu nul par faire cette remarque aux autres et la c'est parce que c'est mon post tu viens jouer le malin

à tes souhaits Monsieur prends le temps de lire un sujet et de le comprendre avant de venir m'agresser,

ça ne changera jamais ici !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
27 mars 2012 17:58
Il me semble que pour rentrer dans l'armé il faut être Français.

Sarko débilise les citoyens de ce pays.!
B
27 mars 2012 18:16
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Déjà ouvert ce sujet:

[www.yabiladi.com]


Bonjour

commences d'abord par UN BONJOUR


on ne parle pas de la même chose Monsieur, ni on a le même titre


et puis sur l'affaire de Toulouse (je préfère l'appeler ainsi) il y a eu 36 000 posts sur ce forum et sur ce sujet je ne t'ai vu nul par faire cette remarque aux autres et la c'est parce que c'est mon post tu viens jouer le malin

à tes souhaits Monsieur prends le temps de lire un sujet et de le comprendre avant de venir m'agresser,

ça ne changera jamais ici !!!

Déjà ouvert ce sujet. Cette phrase est une agression?

Quand je poste, ce n'est pas MON sujet. C'est un forum ouvert.

Quant au reste; c'est du niveau du jardin d'enfant.
c
27 mars 2012 18:32
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Déjà ouvert ce sujet:

[www.yabiladi.com]


Bonjour

commences d'abord par UN BONJOUR


on ne parle pas de la même chose Monsieur, ni on a le même titre


et puis sur l'affaire de Toulouse (je préfère l'appeler ainsi) il y a eu 36 000 posts sur ce forum et sur ce sujet je ne t'ai vu nul par faire cette remarque aux autres et la c'est parce que c'est mon post tu viens jouer le malin

à tes souhaits Monsieur prends le temps de lire un sujet et de le comprendre avant de venir m'agresser,

ça ne changera jamais ici !!!

Déjà ouvert ce sujet. Cette phrase est une agression?

Quand je poste, ce n'est pas MON sujet. C'est un forum ouvert.

Quant au reste; c'est du niveau du jardin d'enfant.

Dans les jardins d'enfants ça se s'agresse pour dire je t'aime.grinning smiley
m
27 mars 2012 20:28
Citation
Lee Mouna a écrit:
Il me semble que pour rentrer dans l'armé il faut être Français.

Sarko débilise les citoyens de ce pays.!


Salam,

Ben il y a les français de souches et les français nous "Arabes musulmans",
la on voit bien Sarko comment il distingue les 2, en détourant l'expression ou le sens de sa phrase pour ne pas choquer, dans son discours on le voit bien, il hésite pour répondre, ils sont tous des racistes mais chacun cache cette partie et la sort quand c'est nécessaire

moi je dis que tout ça est calculé, il cherche a attiré davantage le FN pour voter pour lui
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
28 mars 2012 10:16
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Il me semble que pour rentrer dans l'armé il faut être Français.

Sarko débilise les citoyens de ce pays.!


Salam,

Ben il y a les français de souches et les français nous "Arabes musulmans",
la on voit bien Sarko comment il distingue les 2, en détourant l'expression ou le sens de sa phrase pour ne pas choquer, dans son discours on le voit bien, il hésite pour répondre, ils sont tous des racistes mais chacun cache cette partie et la sort quand c'est nécessaire

moi je dis que tout ça est calculé, il cherche a attiré davantage le FN pour voter pour lui


Salam,

oui c'est certain que tout est calculé, les paroles comme les gestes, pour prendre les voix du français plus que moyen.
Je ne pense pas qu'il soit à ce point débile pour ne pas arriver à dire soldats français point ! .
Lui m^me ressemble à tout sauf à un Français. Son arbre généalogique, sa religion n'est pas affiché à chaque apparition !

Vivement que les dossiers le concernant soit affichés au 20h !
E
28 mars 2012 20:00
salam


une expression d'une simple stupidité et je dirai grave venant d'un chef de l'etat
bien calculer pour servir ces intérêts et comme les français gobe tout ,ce bâtard va surement faire un deuxième
mandat et je te jure ça craint !!!!!
m
28 mars 2012 22:46
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Il me semble que pour rentrer dans l'armé il faut être Français.

Sarko débilise les citoyens de ce pays.!


Salam,

Ben il y a les français de souches et les français nous "Arabes musulmans",
la on voit bien Sarko comment il distingue les 2, en détourant l'expression ou le sens de sa phrase pour ne pas choquer, dans son discours on le voit bien, il hésite pour répondre, ils sont tous des racistes mais chacun cache cette partie et la sort quand c'est nécessaire

moi je dis que tout ça est calculé, il cherche a attiré davantage le FN pour voter pour lui


Salam,

oui c'est certain que tout est calculé, les paroles comme les gestes, pour prendre les voix du français plus que moyen.
Je ne pense pas qu'il soit à ce point débile pour ne pas arriver à dire soldats français point ! .
Lui même ressemble à tout sauf à un Français. Son arbre généalogique, sa religion n'est pas affiché à chaque apparition !

Vivement que les dossiers le concernant soit affichés au 20h !

Sarko est juif et fils d'un immigré hongrois mais ne le dis jamais grinning smiley il est pas Français de souche, donc qu'il vient nous faire la moral et tout le tralala sur les immigrés et nous dire "les enfants étrangers arrivés par bateau". pauvre con, il a honte de parler de sa race

Sarko est immigré Hongrois, sa femme immigrée italienne, mais pour eux ils ne sont pas immigrés No nogrinning smiley car ils ne sont pas arrivé par bateau ptdr

on aura tout vu avec lui
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 mars 2012 22:50
Citation
elula a écrit:
salam


une expression d'une simple stupidité et je dirai grave venant d'un chef de l'etat
bien calculer pour servir ces intérêts et comme les français gobe tout ,ce bâ tard va surement faire un deuxième
mandat et je te jure ça craint !!!!!

Salam

ben oui il a calculé son coup, mais si les gens ne sont pas bêtes, ils ne doivent plus voter pour lui comme ce qu'ils ont fait en 2007, il faut lui faire barrage, y'en a marre de sa politique et de tous ces racistes de droite
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
28 mars 2012 22:59
Salam,

Les Hongrois sont européens depuis près de 1000 ans! - avertit un membre de l'UMP. Ils sont préparés aux premières attaques subtiles de l'extérieur. Uniquement les premières... Adoptant un langage raciste, toute "la logique raciste", ils savent que ce discours qu'ils encouragent et flattent peut se retourner contre eux.

Le président Sarkozy est, si on adopte leurs critères d'hommes troublés, un bridé! Un Turc des steppes d'Asie centrale! Un Magyar, un Hun, un barbare! La langue hongroise n'appartient pas à la famille des langues indo-européennes.

Hommes troublés. - un paquet en France... Un exemple ici:

[fr.wikipedia.org]

Et en cliquant sur Afficher Historique, on comprendra où je veux en venir:

[fr.wikipedia.org]

Version du 4 mars 2010. (+938) Cliquer sur diff et savourez le triste spectacle de ces malades qui se font passer avec succès auprès du Bougnouland pour des modèles à suivre... - sans impliquer nécessairement une origine commune : le groupe ouralo-altaïque, en tant qu'unité génétique, est largement rejeté aujourd'hui.

Je ne parlerai pas des préjugés grammaticaux ici. Les Arabes y baignent aussi et cette situation me plait... Bref. On découvre, par ce que j'ai souligné, une pitoyable tentative de barrer la route à ceux et celles qui viendraient à prolonger la logique raciste* de la bande à Sarko: mais votre Sarko est un bridé des steppes! - non, la preuve: "le groupe ouralo-altaïque, en tant qu'unité génétique, est largement rejeté aujourd'hui".

La phrase elle-même est fausse. Elle n'a été émise que dans ces uniques buts. Car il ne faut pas oublier, il y a aussi la question de l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. - si vous voulez vous amuser et rigoler un bon coup, cliquez sur la version anglaise:

[en.wikipedia.org]

[en.wikipedia.org]

=================================================================================================


[www.rtbf.be]

[www.laviemoderne.net]


Et je défends ce paradoxe : on ne profite vraiment du numérique que quand on a formé son esprit sans lui.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/12 23:24 par abde12.

s
29 mars 2012 10:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
"On ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau.
Ces amalgames n'ont aucun sens"».

"..... je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. Comme l'on dit : la diversité visible. Et ce serait particulièrement odieux cet amalgame",

Salam,

Déjà, il est incorrect de dire "enfants étrangers arrivés par bateau" car les enfants sont extrêmement minoritaires dans les flux migratoires. La plupart des migrants sont adultes.
Et Mohamed Merah n'est pas un enfant, soi-dit en passant.

En fait, quand il parle d'enfants étrangers arrivés par bateau, c'est pour faire le distinguo entre les enfants étrangers "européens" et les autres. Comprendre que Nicolas Sarkozy, Français né en France n'est pas un enfant étranger arrivé par bateau, lui. C'est à la fois très subtil et profondément raciste.

Nicolas Sarkozy est un français issu de l'immigration, pour reprendre cette fameuse expression.
Son père est effectivement un immigrant hongrois et sa mère est une juive française.
Nicolas Sarkozy est donc juif de par sa mère.

Un juif d'apparence, en tout cas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 10:34 par salmones.
m
29 mars 2012 21:03
Citation
salmones a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
"On ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France, aux enfants étrangers arrivés par bateau.
Ces amalgames n'ont aucun sens"».

"..... je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. Comme l'on dit : la diversité visible. Et ce serait particulièrement odieux cet amalgame",

Salam,

Déjà, il est incorrect de dire "enfants étrangers arrivés par bateau" car les enfants sont extrêmement minoritaires dans les flux migratoires. La plupart des migrants sont adultes.
Et Mohamed Merah n'est pas un enfant, soi-dit en passant.

En fait, quand il parle d'enfants étrangers arrivés par bateau, c'est pour faire le distinguo entre les enfants étrangers "européens" et les autres. Comprendre que Nicolas Sarkozy, Français né en France n'est pas un enfant étranger arrivé par bateau, lui. C'est à la fois très subtil et profondément raciste.

Nicolas Sarkozy est un français issu de l'immigration, pour reprendre cette fameuse expression.
Son père est effectivement un immigrant hongrois et sa mère est une juive française.
Nicolas Sarkozy est donc juif de par sa mère.

Un juif d'apparence, en tout cas winking smiley


Salam

LOL pas mal juif d'apparence ptdr thumbs up

non mais lui il a oublié qu'il est immigré Hongois, juif d'adoption euh je veux dire d'apparence grinning smiley
et son but c'est seulement d'utiliser des mots qui divisent les Français de souche et les français "d’apparence" nous grinning smiley

cette expression est clairement raciste
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
29 mars 2012 21:24
Salam,

[www.dvdcritiques.com]

Et ne pouvant m'en empêcher (dans le zapping de la semaine il y a qq mois) :

[www.youtube.com]
Charles Martel vient de sauver l'Europe de l'Islam.

Mortel!!!! hahahahaha
m
29 mars 2012 22:24
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

[www.dvdcritiques.com]

Et ne pouvant m'en empêcher (dans le zapping de la semaine il y a qq mois) :

[www.youtube.com]
Charles Martel vient de sauver l'Europe de l'Islam.

Mortel!!!! hahahahaha

Salam

mdrrr la 1ère ptdr


euhhh la 2ème dommage qu'on a pas pu s'installer et les convertir à l'islam grinning smiley on aurait été tranquille du racisme et tout le reste ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
31 mars 2012 03:28
Salam,

la 2ème dommage qu'on a pas pu s'installer et les convertir à l'islam

Je crois que les Omeyyades n'aimaient pas le froid... Et ce n'était pas des gens à encourager la (re)conversion. Bien au contraire.

-------------------------------------------------

Sa véritable apparence:

[desmond.yfrog.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/12 04:00 par abde12.
m
1 avril 2012 11:47
Salam


" Karim Benzema le footballeur marque un but, il est de quelle apparence?!grinning smiley


suite à l' expression et bêtise insondable et clairement raciste, prononcée par Sarko, certains internautes s'amusent avec
"le mot apparence" se demandant :

si le footballeur Karim Benzema, correspondait à ce profil de "musulman d'apparence".?!grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 avril 2012 13:14
un big UP

Salam tout le monde

quand la mémoire est courte chez certaines personnes encore charmées par Sarko ben ma foi on peut la réveiller grinning smiley

Souvenez vous il y a 1 mois

Sarko a dit sur France Info :

"On ne peut pas assimiler Mohamed Merah, Français né en France,
aux enfants étrangers arrivés par bateau. ".

je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 avril 2012 13:21
c'est un vrai raciste et qui cache bien son jeu !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook