Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gay musulmans convertie
k
22 octobre 2015 10:27
Bonjour tout le monde !!

Je m'apelle kevin jai 19 ans je vis en France et depis quelque temps je me poses beaucoup de question sur l'islam . J'ai été élevé dans une famille athée mais depuis quelque temps je lis le coran apprend la priere et jaimerai me convertir a l'islam c'est l'un de mes plus grand souhait . Seulement voila il y ' a un problème : Je suis gay .

Je l'assume totalement je suis en couple avec un homme j'ai des projet de mariage d'adopter un enfants pour le rendre heureux etc ... dans ma démarche " spirituelle" j'ai déjà fait un long chemin car j'ai décidé que suite a ma conversion j'aurai plus aucun rapport sexuelle avec mon petit copain on en a parlé et il a dis quil me soutiendra dans n'importe quel décision .

Je préfére assumer ce que je suis ne pas avoir de rapport sexuelle pour Dieu plutot que d'être comme la majorité des homme musulman francais ( je sais de quoi je parle ) qui trompe leur femme avec des jeunes .

Je sais que Dieu punit l'acte homosexuel donc la sodomie mais ne punit pas ce que l'ont est je suis gay mais je ne pratiquerai pas d'acte homosexuel mais je suis perdu par rapport au mariage car jamais je ne quitterai mon ami ca c'est meme pas la peine d'y penser . J'ai besoin de conseil ( pas extrème ) je sais que ce marier avec un homme est haram mais moi je l'aime je ne peut pas changer je suis comme ça et je ne changerai pas , pour moi il est impossible d'être en couple avec une femme car je serai MALHEUREUX .

Merci pour vos réponse ,

PS : Je ne suis pas là pour me faire jugez
P
22 octobre 2015 10:53
Salam wa 'aleikoum,

Je te conseille de faire beaucoup de recherches, de lire énormément.

Tu n'as pas le droit de te marier avec un homme. Il va falloir que tu fasses un choix entre ta conversion, ou te marier avec cet homme !
Réfléchi bien, l'Islam n'est pas un jeu, si tu te converti c'est pour Allah, et si tu le fais pour Dieu alors il va falloir que tu Lui obéisses, et de ce fait quitter ton copain.

Qu'Allah azawajel te guide et te facilite ton choix.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
22 octobre 2015 11:16
Bonjour Kevin,

C'est un bienfait qu'Allah t'es guidé vers l'islam, c'est Lui qui nous fait sortir des ténèbres vers la lumière.

Commence par te convertir Inchaa Allah.
Pour cela il te faut réciter l'attestation de foi avec conviction et amour de celle ci. Par celle là tu déclare qu'il n'y a point d'autre divinité à part Allah, qu'Il est le Seul à mériter l'adoration ( pas Jésus qui est un Prophète 3alayhi salam, pas les saints etc) et que Mohammed est Son Messager.

Tu dois être convaincu qu'Allah a révellé d'abord la Torah à Moïse (Moussa) 3alayhi salam, puis l'Évangile à Jesus (Issa) 3alayhi salam et que le Coran les à abrogé. Le Coran n'a jamais été falsifié, tu crois en son intégralité sans rien en rejetter. Tout cela proviens d'Allah.
Tu crois en tous les Prophètes sans faire de distinction parmi eux.

Doucement avec le temps, les recherches, la lecture du Coran et par la Volonté d'Allah, tu finira par comprendre qu'Allah à instauré des règles pour l'Homme avec une sagesse infinie.
Pour réussir sa vie d'ici bas et de l'au delà il faut se soumettre intégralement à l'ordre d'Allah, il faut se préserver de faire ce qu'il deteste et appliquer uniquement ce qu'il aime.

Allah à créer Adam 3alayhi salam et à fais sortir de celui-ci une épouse Hawwa. Allah à créé pour l'homme des epouses afin de vivre en tranquillité avec elles, et il a placé entre eux des sentiments.
Médite sur la création d'Allah. Il faut un mâle et une femelle pour que la vie en découle.

Qu'Allah te guide et nous guide tous
S
22 octobre 2015 11:22
Wa aleykoum salam,

On a tous des choses sur lesquelles on doit travailler peu importe les conseils qu'on te donne le mieux c'est que tu te tournes vers Dieu que tu pries soit une bonne personne il te guidera vers le droit chemin. C'est pas facile de faire ce genre de choix mais on est pas la pour te juger ou t'insulter tu fais un pas vers Allah il en fera beaucoup plus vers toi. On a tous des choses à changer. Lis, prie, apprend et tu verras petit a petit que cette vie presente a ete embelli mais elle ne vaut rien comparée à l'amour d'Allah. L'amour des enfants des parents des choses materielles ne doivent pas passer avant l'Islam meme si c'est tres difficile. C'est un combat de delaisser tout ca.

Laisse toi le temps tourne toi vers Allah nous on peut pas t'aider a part te dire qu'Allah te facilite


Abû Dharr – Qu’Allah l’agrée - rapporte que le Messager d’Allah – Paix et Bénédiction de dieu soient sur lui - dit :
« Allah – le Sublime- dit :
« Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un malfait sera récompensé un seul malfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh
[Muslim, Ibn Mâjah et Musnad Ahmad]

« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)


Place ta confiance en Allah il t'a deja fait un tres beau cadeau en te donnant l'envie de te convertir et tu as delaissé deja certains peché tu devrais etre fier de toi. Tu as la foi, le reste suivra inch'Allah
D
22 octobre 2015 11:49
Wa aleykoum salam,

Ma sha Allah belle réponse avec sagesse, raison et douceur.
Qu'Allah te récompense. Amin Zen
Citation
Roqiyya a écrit:
Bonjour Kevin,

C'est un bienfait qu'Allah t'es guidé vers l'islam, c'est Lui qui nous fait sortir des ténèbres vers la lumière.

Commence par te convertir Inchaa Allah.
Pour cela il te faut réciter l'attestation de foi avec conviction et amour de celle ci. Par celle là tu déclare qu'il n'y a point d'autre divinité à part Allah, qu'Il est le Seul à mériter l'adoration ( pas Jésus qui est un Prophète 3alayhi salam, pas les saints etc) et que Mohammed est Son Messager.

Tu dois être convaincu qu'Allah a révellé d'abord la Torah à Moïse (Moussa) 3alayhi salam, puis l'Évangile à Jesus (Issa) 3alayhi salam et que le Coran les à abrogé. Le Coran n'a jamais été falsifié, tu crois en son intégralité sans rien en rejetter. Tout cela proviens d'Allah.
Tu crois en tous les Prophètes sans faire de distinction parmi eux.

Doucement avec le temps, les recherches, la lecture du Coran et par la Volonté d'Allah, tu finira par comprendre qu'Allah à instauré des règles pour l'Homme avec une sagesse infinie.
Pour réussir sa vie d'ici bas et de l'au delà il faut se soumettre intégralement à l'ordre d'Allah, il faut se préserver de faire ce qu'il deteste et appliquer uniquement ce qu'il aime.

Allah à créer Adam 3alayhi salam et à fais sortir de celui-ci une épouse Hawwa. Allah à créé pour l'homme des epouses afin de vivre en tranquillité avec elles, et il a placé entre eux des sentiments.
Médite sur la création d'Allah. Il faut un mâle et une femelle pour que la vie en découle.

Qu'Allah te guide et nous guide tous
22 octobre 2015 12:02
je sais que ce marier avec un homme est haram mais moi je l'aime je ne peut pas changer je suis comme ça et je ne changerai pas , pour moi il est impossible d'être en couple avec une femme car je serai MALHEUREUX .


Relis bien ce que tu as dis, cela vx bien dire que mm par foi véridique tu ne serai pas capable de lâcher ton homme alors pq te pose tu encore la question si tu as toi mm la réponse a celle ci!!!


Citation
kevinmazet a écrit:
Bonjour tout le monde !!

Je m'apelle kevin jai 19 ans je vis en France et depis quelque temps je me poses beaucoup de question sur l'islam . J'ai été élevé dans une famille athée mais depuis quelque temps je lis le coran apprend la priere et jaimerai me convertir a l'islam c'est l'un de mes plus grand souhait . Seulement voila il y ' a un problème : Je suis gay .

Je l'assume totalement je suis en couple avec un homme j'ai des projet de mariage d'adopter un enfants pour le rendre heureux etc ... dans ma démarche " spirituelle" j'ai déjà fait un long chemin car j'ai décidé que suite a ma conversion j'aurai plus aucun rapport sexuelle avec mon petit copain on en a parlé et il a dis quil me soutiendra dans n'importe quel décision .

Je préfére assumer ce que je suis ne pas avoir de rapport sexuelle pour Dieu plutot que d'être comme la majorité des homme musulman francais ( je sais de quoi je parle ) qui trompe leur femme avec des jeunes .

Je sais que Dieu punit l'acte homosexuel donc la sodomie mais ne punit pas ce que l'ont est je suis gay mais je ne pratiquerai pas d'acte homosexuel mais je suis perdu par rapport au mariage car jamais je ne quitterai mon ami ca c'est meme pas la peine d'y penser . J'ai besoin de conseil ( pas extrème ) je sais que ce marier avec un homme est haram mais moi je l'aime je ne peut pas changer je suis comme ça et je ne changerai pas , pour moi il est impossible d'être en couple avec une femme car je serai MALHEUREUX .

Merci pour vos réponse ,

PS : Je ne suis pas là pour me faire jugez
22 octobre 2015 12:13
salam 3lik perlitta

c'est Allah 3aza wa jal pas azzawajel

c'est pas pour t'embêter juste pour info


Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je te conseille de faire beaucoup de recherches, de lire énormément.

Tu n'as pas le droit de te marier avec un homme. Il va falloir que tu fasses un choix entre ta conversion, ou te marier avec cet homme !
Réfléchi bien, l'Islam n'est pas un jeu, si tu te converti c'est pour Allah, et si tu le fais pour Dieu alors il va falloir que tu Lui obéisses, et de ce fait quitter ton copain.

Qu'Allah azawajel te guide et te facilite ton choix.
k
22 octobre 2015 18:05
Certe le mariage homosexuel est haram mais je ne peut aller avec une femme je n'est pas d'attirance pour elle je veut pas me mettre en couple avec une femme si elle est malheureuse et si je le suis aussi .

J'adopterai un enfant quand je serai marié pour le rendre heureux pour qu'il soit en sécurité et à ce moment là j'espère qu'Allah me guidera , Je veut avoir des enfants je ne peu rien y faire ca sera dur de lui expliquer ma démarche à mon enfant mais j'essaierai de lui expliquer .

déjà je n'est plus de relation sexuelle avec mon petit copain et je pense que c'est un grand pas .

Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?

Qui allah pardonnera et regardera ?
22 octobre 2015 19:08
Tu n'es pas très logique ..

Tu reste avec un homme avec qui tu n'auras pas de rapports ? quel est l'intérêt ? Au temps aller avec une femme et faire tes propres enfants et les élever dans une famille normal.

Je soupçonne un bon vieux troll. Mais je vais laisser le bénéfice du doute
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
22 octobre 2015 20:07
Citation
kevinmazet a écrit:
Certe le mariage homosexuel est haram mais je ne peut aller avec une femme je n'est pas d'attirance pour elle je veut pas me mettre en couple avec une femme si elle est malheureuse et si je le suis aussi .

J'adopterai un enfant quand je serai marié pour le rendre heureux pour qu'il soit en sécurité et à ce moment là j'espère qu'Allah me guidera , Je veut avoir des enfants je ne peu rien y faire ca sera dur de lui expliquer ma démarche à mon enfant mais j'essaierai de lui expliquer .

déjà je n'est plus de relation sexuelle avec mon petit copain et je pense que c'est un grand pas .

Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?

Qui allah pardonnera et regardera ?


Par pitié laissez les enfants tranquilles, ils ont pas besoin d'avoir des parents adoptifs pareils.

Et puis laisse l'islam de côté aussi tu seras gentil.
Z
22 octobre 2015 20:24
Ton couple supportera une relation platonique ? Ton copain te sera "fidèle"
22 octobre 2015 20:30
OhOhOups mais c est pas possible j ai envie de pleurer sidi rebi el hnine.crying(crying(
que se passe t il sur cette terreperplexe
S
22 octobre 2015 20:44
Yen a pas un pour rattraper l'autre! wAllah ouhalam !
Certes tu es chanceux d'avoir eu la religion sur ton chemin mais l'homosexualité n'est pas compatible avec celle ci sad smiley
Que Dieu te guide !
Citation
kevinmazet a écrit:
Certe le mariage homosexuel est haram mais je ne peut aller avec une femme je n'est pas d'attirance pour elle je veut pas me mettre en couple avec une femme si elle est malheureuse et si je le suis aussi .

J'adopterai un enfant quand je serai marié pour le rendre heureux pour qu'il soit en sécurité et à ce moment là j'espère qu'Allah me guidera , Je veut avoir des enfants je ne peu rien y faire ca sera dur de lui expliquer ma démarche à mon enfant mais j'essaierai de lui expliquer .

déjà je n'est plus de relation sexuelle avec mon petit copain et je pense que c'est un grand pas .

Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?

Qui allah pardonnera et regardera ?
Z
22 octobre 2015 21:40
Que tu sois gay ok , que tu veuilles pratiquer ta religion a ta sauce ok , je ne juge pas ... Mais stp par pitié n adopte pas d enfant .. Tu as fais le choix d être avc un homme dc tu acceptes le fait de pas pouvoir avoir d enfant .. Soit logique et rationnel .. On peut pas tout avoir .. Je suis désolée mais un enfant n a pas sa place ds un couple homosexuel .. Non non et non ..
22 octobre 2015 22:23
Tu es hypocrite ya pas de soit l un soit l autre tu vx le beurre et l argent du beurre et ca en islam c est impossible tu ne px pas te passé de ta jacket volante ok, tu ne vx pas etre malheureux et rendre malheureuse une femme que tu épousera par dépit histoire de rentrer ds le moule ok c est louable ms qd tu parle d adopté dsl je dis un gros non ya des limites a ne pas dépassé et ca en islam la normalité de la souche familiale est primordial et en etant avec un homme je ne considère pas cela normal et certainement pas acceptable que tu pense a adopté ou mm faire appel a une mère porteuse Allah a créer l homme et la femme dans le but de faire naitre l affection entre eux dans les liens du mariage afin de procréer et d agrandir la communauté il n a pas donné ce droit a 2 hommes alors c est pas psq different pays on décidé de légalisé le mariage homo que l adoption pr 2 hommes ou 2 femmes d ailleur va mieu passé et de ce faite ds notre communauté autorisé les paroles d Allah sont clair et définitive!!

La tantot j ai essayé de maîtrisé mn malaise face a tes penchant sexuelle en me disant que peut etre Allah o a3lem tu allais te rendre compte que tes a côté de la plaque ms ke mm ds l optic ou tu resterais avk ton mec tu allais arreter ta betise a toi seul ms la je vois que tu mêle Allah 3aza wa jjal et les enfants a ta "différence" en minimisant tes travers selon ta vision du bien ou du mal et ca mn ami je ne le tolère ms alors pas du tt!!


Allah yahdihoum la fin du monde va ns explosé en pleine face d ici peu

Citation
kevinmazet a écrit:
Certe le mariage homosexuel est haram mais je ne peut aller avec une femme je n'est pas d'attirance pour elle je veut pas me mettre en couple avec une femme si elle est malheureuse et si je le suis aussi .

J'adopterai un enfant quand je serai marié pour le rendre heureux pour qu'il soit en sécurité et à ce moment là j'espère qu'Allah me guidera , Je veut avoir des enfants je ne peu rien y faire ca sera dur de lui expliquer ma démarche à mon enfant mais j'essaierai de lui expliquer .

déjà je n'est plus de relation sexuelle avec mon petit copain et je pense que c'est un grand pas .

Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?

Qui allah pardonnera et regardera ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:42 par TicTacTuCraque.Z.
s
22 octobre 2015 22:57
Bonsoir
Commence par lire apprendre a evoluer ds l islam a comprendre
Pmus tu te rapprocheras d allah plus ta foi sera grande
Ensuite mariage enfants j ai envie de te dire tu n as que 19 ans tout le temps pour penser à ce là
Commence par aujourd'hui demain est un autre jour
I
IEF
23 octobre 2015 00:04
Bonjour kevin,

Tu as 19 ans, tu commences à t'intéresser à l'Islam et c'est tout en ton honneur. Mais voilà, le hic c'est comme tu le dis tu es '' gay''.

En vérité, sache qu'Allah ne nous jugera pas sur nos pensées mais uniquement sur nos actes et paroles. Autrement dit, tant que tu ne passes pas à l'acte Allah ne te condamnera pas.

Aussi, tu dis vouloir vivre avec ton copain sans avoir de relation charnel. Sache une chose, c'est qu'il faut éviter de chatouiller le diable. C'est pour cette raison qu'Allah dit que tout ce qui mène vers l'illicite est illicite. L'être humain est pécheur et il a été créé faible, rester en tête a tête avec un homme est interdit et cela est consideré comme de la fornication.

Je crois que tu as beaucoup de choses à apprendre de la religion et commence par ça au lieu de penser à la vie d'ici bas (enfant à adopter.... ).

Aussi tu dis ceci :
****
Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?
****
Les deux situations sont détestables et la 1ère n'est pas mieux que la 2ème et inversement.

Attention à ne pas légaliser ce qui est interdit !

Qu'Allah te guide !
Citation
kevinmazet a écrit:
Certe le mariage homosexuel est haram mais je ne peut aller avec une femme je n'est pas d'attirance pour elle je veut pas me mettre en couple avec une femme si elle est malheureuse et si je le suis aussi .

J'adopterai un enfant quand je serai marié pour le rendre heureux pour qu'il soit en sécurité et à ce moment là j'espère qu'Allah me guidera , Je veut avoir des enfants je ne peu rien y faire ca sera dur de lui expliquer ma démarche à mon enfant mais j'essaierai de lui expliquer .

déjà je n'est plus de relation sexuelle avec mon petit copain et je pense que c'est un grand pas .

Qui est le plus hypocrite d'apres vous :

1 ) Celui qui assume qu'il est gay adopte un enfant pour le rendre heureux se marie mais na aucun rapport avec l'homme qu'il aime ?

2 ) Celui qui se marie par défaut avec une femme qui la rend malheureuse et qui sort tout les soir pour aller tirer son coup avec un jeune gay ?

Qui allah pardonnera et regardera ?
23 octobre 2015 01:42
Je suis perplexe......

Ton "mec" il serait pas rebeu des fois?
Ta conversion serait alors "logique" puisque par amour....mais nulle.

J'espère que vous ne pourrez jamais adopter, et c'est sincère.
s
23 octobre 2015 02:56
Pourquoi te marier si tu ne veux plus avoir de rapports sexuels avec ton partenaire. C'est te faire souffrir et surtout le faire souffrir pour rien et il finira surement par te tromper donc le haram va rentrer chez toi de toutes les manières l'adultère étant condamné par l'Islam. Ta situation n'a pas vraiment de solution en tant que telle sachant que l'homosexualité est interdite en Islam et dans les autres religions monothéistes aussi. Je te suggère d'écouter sur youtube l'Imam Hassan Iquiossem ou une autre de Tareq Oubrou sur l'homosexualité et Islam. Ils sont les moins virulents sur le sujet parce que soufistes.
p
23 octobre 2015 03:26
incroyable
renseigne toi bien tu peux pas étre gay et musulman les deux ne vont pas de paires mm choses pour les transgenres lesbiennes j'en passe que des conneries des gens qui doutent d'eux et pourquoi perplexe a cause de satan evil qui est partout aujourd'hui et qui se réjouit de perturber le cours normal des choses je n'ai pas le droit de te juger car seul ALLAH a le droit de nous juger par contre si tu veux un conseil réfugie toi auprés de dieu il est partout apprend le coran (langue arabe ) prie invoque demande a dieu de te guider tu est perdu mais si tu veux retrouver ton chemin faudra t'y mettre pour que ca se fasse et je te séparer de ton copain si t'es pas attiré par les filles cela viendra naturellement et si tu veux vraiment devenir musulman alors faudra forcément faire un choix c'est soit étre gayNo no ou étre muslim thumbs upa toi de voire le plus important a tes yeux bonne chance que dieu te guideZen
Facebook