Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans pas comme les autres!
D
20 juillet 2004 22:05
Sachez que je n'attaque ici aucune institution musulmane, mais je suis indignée devant l'obscurentisme dans lequel certains frères plongent depuis des siècles!

Hier , un ami est venu me raconter qu'il a une cousine à lui au States(USA), cette dernière est mariée à un non musulman.Il y a 2 jours elle a voulu envoyer ses 2 fils âgés de 9 et 11 ans dans une mosquée pas loin de chez elle pour qu'ils apprennent l'ISLAm ( la religion de leur maman).Arrivée à la mosquée elle va voir un IMAM et lui explique son désir que ses enfants apprennent l'ISLAm dans les meilleurs conditions!à sa surprise vous savez quoi?cet IMAM s'adresse aux petits en leur disant: votrs père n'est pas musulmans donc vous ne l'êtes pas non plus et vous n'avez rien à faire ici!sortez de la mosquée!!!!!!!!notre compatriote ne savait plus où se mettre, sans oublier que cet imam lui a passé un bon savon genre toi même en épousant un non musulman tu vis dans le pêché sad smiley sad smiley sad smiley.A la limite qu'il s'adresse à la maman de la sorte on peut le comprendre quoique franchement il n'a pas à juger ses actes mais qu'il traumatise ces enfants en les renvoyant de al mosquée je trouve ça scandaleux!!!AL MASAJED LILAH(c'est la maison de DIEU et tout homme peut y trouver refuge).Cette maman a été choqué de voir un homme qui prêche la parole de Dieu se transformer en un monstre!et ces enfants que penseront-ils de l'ISLAM?je dirai ils vont dire à leur papa que l'ISLAm est une religion d'intolérance vu que le monsieur était très méchantsad smiley sad smiley sad smiley aie aie aie quand je pense que l'ISLAM est une religion de pardon de paix et de compréhension et qu'elle est mal représentée par se genre de personne j'ai franchement la Honteeeeeeee!
Alors vous en pensez quoi vous?


DINA


~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
B
20 juillet 2004 22:51
Salam aalikoum


pas tres pedagogue l'imamsad smiley
Deja il montre un bien mauvais exemple aux enfants, il avait justement la possibilité de les instruire et au contraire il les a jetté
Qui est dans le peché??

Allah ou3lem eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
20 juillet 2004 23:03


DE NOS JOURS PLUS RIEN NE M ETONNE

MALHEUREUSEMENT LES PERSONNES QUI SE PROCLAME IMAM LE FONT JUSTE AUX YEUX DES PERSONNES SINON LA PLUPART D ENTRE EUX ONT UN POIS CHICHE A LA PLACE DU CERVEAU

à suivre........

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
20 juillet 2004 23:11
Salam aalikoum


Il y a un Hadith que j'apprécie particulierement, c'est une discution entre Adam et Moise

D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Adam et Moïse menèrent la discussion suivante: - "Toi, dit Moïse, tu es notre père qui a causé notre perte et notre privation et qui nous a fait sortir du Paradis ?". - "O Moïse, répliqua Adam, toi qu'Allah a choisi de préférence pour t'adresser directement Ses paroles et à qui Il a écrit de Sa main (les Tablettes). Oses-tu me blâmer d'une chose qu'Allah m'a prescrite quarante ans avant de m'avoir créé?". - "Adam, répéta l'Envoyé d'Allah (pbAsl) par deux fois, réfuta ainsi Moïse".


Autrement dit, L'imam a blamé la mere, alors que cela lui etait predestiné
et puis surtout, les enfants y sont pour rien. Priver les enfants serait maladroit de la part de l'imamwinking smiley

Dieu seul est juge

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 juillet 2004 23:40
Salam

as tu déjà entendu parler de ce proverbe :
Lefkeh li nestenaw baraktou dkhel lejame3 beblegtouuuu?
ben c'est exactement ça :p


plus rien ne m'etonne winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
20 juillet 2004 23:47
C'est un geste qui laisse sur le postérieur.

Cet Imam est un diable, que dieu le fustige.

Pour ma part, je serai partant pour [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/gun_man.gif[/img]
les mecs de cette trempe. et mon plaisir sera on ne peut dire plus paradisiaque.

s
20 juillet 2004 23:53
Je sais pas comment c imams la, arrivent a avoir la place pour precher le bien au sein d'une mosquée!!!!!!!!!!!!!!
h
21 juillet 2004 02:00
franchement ces gens là sont fous.....et beaucoup de ceux qui connaissent par coeur le coran, qui peut te retrouver la page à partir de 2 mots prononcés.....eh ben ne comprennent pas le message que nous livre ce livre....c'est fou.......ils croient qu'on devient musulman avec une barbe ou un voile!!!!!! tout est dans le coeur........et cet imam est l'une ces ces personnes

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
21 juillet 2004 02:19
Cet imam=kafirr!!

r
21 juillet 2004 02:25
attar comment tu fais pour avoir ces smileys

peux tu me les confié j'en ai vraiment besoin

surtout le militaire là il me plait bien pour pouvoir tuer qqun

Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
21 juillet 2004 02:32
regarde moi l'autre, on parle d'un "imam" deglingo et elle , elle nous parle smileys...........ils sont vraiment fou ces riaffas [IMG]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/fou.gif[/IMG]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
21 juillet 2004 02:35
hakiiiiiiiiiiiiiiiiim
attention pour tes voix sa peut facilement basculer

winking smiley et là jaurai vraiment besoin du smileys militaire

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
21 juillet 2004 02:41
ahhhh oui tu veux le soldat.....alors moi je te présente mon ami abderrahim [IMG]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/008_boxing.gif[/IMG] [IMG]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/008_boxing.gif[/IMG] il rigole pas lui ......mais non je rigole je suis pacifiste moiiiiiiiiiii.....mais t'as raison j'ai besoin de ta voix qui compte 10 donc j'efface tout..........

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
21 juillet 2004 02:43
tu me fais rire hakim avec tes slileys aussi

pas mal pas mal Cool

tu peux me dire comment tu les as eu ou cest un secret winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
21 juillet 2004 03:01
rifial tu sais très bien que j'ai pas de secret pour toi [IMG]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/lol.gif[/IMG] non en fait pour les smileys, tu vas sur n'importe quel site de smiley ( tu fais une recherche sur google par exemple avec smiley) ou tu vas sur ce site ici et tu prends ensuite le smiley....prenons par exemple le militaire qui t' a fait de l'oeil....alors tu cliques sur lui avec le bouton droit et tu liras sa propriété, pour celui là tu verras c'est [www.miniaturama.com] copie ensuite cette propriété que tu devras rendre ensuite en image...et pour celà tu utiliseras les balises suivantes [IMG][/IMG]....tu mets la propriété entre les 2 et le tour est joué....ton smiley apparaît [IMG]http://graphin.free.fr/gifs/perso/smil2.gif[/IMG]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
21 juillet 2004 09:54
hey les amis vous savez ke le web se fachera si vs abusez des smileys???????????????

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
21 juillet 2004 10:00
Euh... ta signature, c'est pas un smiley aussi ??? eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

a
21 juillet 2004 10:54
Rifia, tu veuts me rendre complice de meurtre, n'est ce pas. [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/diable.gif[/img]

Je veuts pas etre le fournisseur d'armes. [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/gun2.gif[/img]

Si tu vas a l'adresse suivante, tu pourras faire ton choix:

[www.miniaturama.com]

z
21 juillet 2004 11:29
J'espère que sa n'arrivera jamais à mon fils.sad smiley
mais connaissant mon mari, si il se trouve devant ce cas il risque de perdre toute diplomatiesad smiley Imam ou pas Imam.
h
21 juillet 2004 11:56
L'imam a fait une grosse erreur et c'est dommage de sa part. Il se doit d'accueillier à bras ouverts ceux et celles qui veulent apprendre l'Islam et les aider dans leur quête. Ceci dit, il a raison lorsqu'il dit à la femme qu'elle vit dans le pêcher, mais là n'est pas la question. Tous ceux qui veulent apprendre l'Islam sont les bienvenus dans toutes les mosquées et personne n'a le droit de les chasser.

Que le père des enfants soit musulman ou pas ne doit géner personne. Les parents des compagnons du prophète Mohamed(saws) n'étaient pas non plus musulmans pourtant eux étaient bel et bien musulmans. On n'est pas musulman par filiation, l'Islam c'est la foi, c'est dans le coeur que ça se passe et personne ne peut empêcher quelqu'un de devenir musulmans si celui-ci le souhaite. Bien au contraire, il devrait l'encourager et l'aider dans cette direction qui leur sera bénéfique au deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook