Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 % des Musulmanes se mettent avec des non musulmans....
j
1 juin 2008 20:45
Extraits tirés de Ce soir ou jamais :

Sorman nous dit : il y a beaucoup plus de femmes musulmanes que d'hommes musulmans qui se marient hors de leur communauté d'origine.
explication de Sorman : elles ont un plus grand désir d'intégration, une plus grande volonté d'ouverture, une plus grande envie de quitter leur cité. C'est très prometteur

explication de Taddéi : les hommes non-musulmans sont plus tolérants que les femmes non-musulmanes, c'est pourquoi ils sont plus enclins à épouser une beurette musulmane. Les femmes non musulmanes sont elles moins branchées mariage avec le jeune gars des cités parce qu'elles sont plus racistes.

autre explication : les hommes non musulmans sont effectivement plus tolérants vis-à-vis des beurettes musulmanes parce qu'elles peuvent avoir un joli cul et de jolis seins.
Et ces jeunes femmes musulmanes sont en effet plus ouvertes (sens propre et figuré) mais il faudrait rajouter "au désir de l'homme non musulman au statut financièrement intéressant" qui peut ainsi les sortir de leur cité (à condition évidemment qu'elles troquent le voile contre le string, les jarretelles et les sex toys).
Quand aux femmes non musulmanes, on ne voit pas bien pourquoi elles se tourneraient vers des jeunes hommes généralement pauvres et qui n'ont rien à leur offrir comme perspective d'existence. C'est pourquoi, elles en revanche ont moins d'intérêt à sortir de leur communauté d'origine pour aller vivre en banlieue avec un mec pauvre, même si elle n'est pas insensible à sa virilité. En faire son amant alors suffira. Comme le bourgeois gay se contentera d'un plan cul avec un jeune rebeu sans aller jusqu'au PACS.
c
1 juin 2008 22:28
un grand mdr ptdr et des applaudissements Clap
moi je dis 50% de musulmans sont avec des non musulmans ( que ce soit femme ou homme)
comme ça on est quittes ! grinning smiley
n
1 juin 2008 22:34
salam


et elles restent quand-même musulmanes?Football

moi qui croyait qu'être musulman ne s'herite pas mais se cultive...



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 22:34 par noujoum-samae.
P
1 juin 2008 22:34
Salam,

Les explications sont ridicules je trouve et les chiffres le sont peut être aussi alors

Ma réponse: chacun fait ce qu'il veut et faut savoir balayer juste devant sa porte donc inutile de chercher des explications tongue sticking out smiley
n
1 juin 2008 22:35
cette etude m'a l'air d'être un gros PQ.


comment ils ont defini le paramètre "être musulmane"?
j
1 juin 2008 22:36
salam


n'importe quoi!!!


y'en a qui ont besoin de se faire greffer un cerveau!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juin 2008 22:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam


n'importe quoi!!!


y'en a qui ont besoin de se faire greffer un cerveau!

mdr!

malheureusement la greffe de cerveau c'est pas pour demain alors on va se contenter de vivre avec ces idioties.

mdr!
P
1 juin 2008 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


n'importe quoi!!!


y'en a qui ont besoin de se faire greffer un cerveau!

Salam,

Zen

grinning smiley


Ps: attention aux hallucinations après winking smileyptdr
t
1 juin 2008 22:41
Citation
jbeltarek a écrit:
Extraits tirés de Ce soir ou jamais :

Sorman nous dit : il y a beaucoup plus de femmes musulmanes que d'hommes musulmans qui se marient hors de leur communauté d'origine.
explication de Sorman : elles ont un plus grand désir d'intégration, une plus grande volonté d'ouverture, une plus grande envie de quitter leur cité. C'est très prometteur

explication de Taddéi : les hommes non-musulmans sont plus tolérants que les femmes non-musulmanes, c'est pourquoi ils sont plus enclins à épouser une beurette musulmane. Les femmes non musulmanes sont elles moins branchées mariage avec le jeune gars des cités parce qu'elles sont plus racistes.

autre explication : les hommes non musulmans sont effectivement plus tolérants vis-à-vis des beurettes musulmanes parce qu'elles peuvent avoir un joli cul et de jolis seins.
Et ces jeunes femmes musulmanes sont en effet plus ouvertes (sens propre et figuré) mais il faudrait rajouter "au désir de l'homme non musulman au statut financièrement intéressant" qui peut ainsi les sortir de leur cité (à condition évidemment qu'elles troquent le voile contre le string, les jarretelles et les sex toys).
Quand aux femmes non musulmanes, on ne voit pas bien pourquoi elles se tourneraient vers des jeunes hommes généralement pauvres et qui n'ont rien à leur offrir comme perspective d'existence. C'est pourquoi, elles en revanche ont moins d'intérêt à sortir de leur communauté d'origine pour aller vivre en banlieue avec un mec pauvre, même si elle n'est pas insensible à sa virilité. En faire son amant alors suffira. Comme le bourgeois gay se contentera d'un plan cul avec un jeune rebeu sans aller jusqu'au PACS.

moi qui pensait que les tunisiens étaient plus intelligent que ça SOS
n
1 juin 2008 22:52
Citation
jbeltarek a écrit:
Extraits tirés de Ce soir ou jamais :

Sorman nous dit : il y a beaucoup plus de femmes musulmanes que d'hommes musulmans qui se marient hors de leur communauté d'origine.
explication de Sorman : elles ont un plus grand désir d'intégration, une plus grande volonté d'ouverture, une plus grande envie de quitter leur cité. C'est très prometteur

explication de Taddéi : les hommes non-musulmans sont plus tolérants que les femmes non-musulmanes, c'est pourquoi ils sont plus enclins à épouser une beurette musulmane. Les femmes non musulmanes sont elles moins branchées mariage avec le jeune gars des cités parce qu'elles sont plus racistes.

autre explication : les hommes non musulmans sont effectivement plus tolérants vis-à-vis des beurettes musulmanes parce qu'elles peuvent avoir un joli cul et de jolis seins.
Et ces jeunes femmes musulmanes sont en effet plus ouvertes (sens propre et figuré) mais il faudrait rajouter "au désir de l'homme non musulman au statut financièrement intéressant" qui peut ainsi les sortir de leur cité (à condition évidemment qu'elles troquent le voile contre le string, les jarretelles et les sex toys).
Quand aux femmes non musulmanes, on ne voit pas bien pourquoi elles se tourneraient vers des jeunes hommes généralement pauvres et qui n'ont rien à leur offrir comme perspective d'existence. C'est pourquoi, elles en revanche ont moins d'intérêt à sortir de leur communauté d'origine pour aller vivre en banlieue avec un mec pauvre, même si elle n'est pas insensible à sa virilité. En faire son amant alors suffira. Comme le bourgeois gay se contentera d'un plan cul avec un jeune rebeu sans aller jusqu'au PACS.

salam

est-ce que ton journal a un lien oû on peut lire l'etude complète avec la methode?

je suis bien curieuse...ptdrOups
j
1 juin 2008 23:11
je vous donne meme la video : [www.dailymotion.com]
m
2 juin 2008 02:03
Encore une étude de m.E.RR.DE menée par un vieu gawri, qui ne c onnait strictement rien a notre communauté, et en plus de ça, comment il définirait la femme musulmane?


Car il y a etre musulmane, et etre descendante de musulmans, aujourdhui, c'est différent !
http://www.jaimepasisrael.com
B
2 juin 2008 09:56
C'est entre beure et margarine je ne me sens pas concerné

Pour faire son sandwich jambon/beurre il est clair que le français a besoin d'un ingredient , qu'il peut trouver en normandie ou dans la cité ...

C'est drole ce post , meme le statisticien le plus farfelue de l'inse n'oserai pas avancé un tel chiffre ni de telles explications.

considerer mon avis comme un non avis car je ne connais ni cité ni beur ni black
------------------------------------------------
j
2 juin 2008 11:52
c'est incroyable la manière avec laquelle vous refusez obstinément de regarder les choses en face :

qd ce sont les Maghrebins qui tirent la sonnette d'alarme, ils ne peuvent être que frustrés ou racistes
qd ce sont les gawris eux mêmes, et bien ils sont gateux ou debiles !!!!!!!

¨Pourtant les etudes se multiplient : Nacera Guenif souilhamas (les feministes et le garçon arabe), A. Soral, M-E Nabe, etc.. : tous s'accordent pour montrer que les maghrebines ont tendance a fuir leur communauté et à exploser sur le plan sexuel : je rajouterais qu'elles sont meme devenus la denrée sexuelle la plus accessible du marché.

Mais non, il faut tjs que vous relativisiez en contre-attaquant.

Quelle naiveté !!!!
n
2 juin 2008 18:13
salam jbeltarek
ah oui ta raison
on voi sa tou les jour....malheureusement
n
2 juin 2008 18:22
Citation
jbeltarek a écrit:
c'est incroyable la manière avec laquelle vous refusez obstinément de regarder les choses en face :

qd ce sont les Maghrebins qui tirent la sonnette d'alarme, ils ne peuvent être que frustrés ou racistes
qd ce sont les gawris eux mêmes, et bien ils sont gateux ou debiles !!!!!!!

¨Pourtant les etudes se multiplient : Nacera Guenif souilhamas (les feministes et le garçon arabe), A. Soral, M-E Nabe, etc.. : tous s'accordent pour montrer que les maghrebines ont tendance a fuir leur communauté et à exploser sur le plan sexuel : je rajouterais qu'elles sont meme devenus la denrée sexuelle la plus accessible du marché.

Mais non, il faut tjs que vous relativisiez en contre-attaquant.

Quelle naiveté !!!!


salam

cette etude part d'un constat qui est certes reel mais conclue à un 50% eye rolling smiley

moi ce que je me demande, c'est quelle est la methode de l'etude pour arriver à un tel resultat. je suis sûre qu'elle est pas pertinente et que c'est encore une etude choc comme on peut en voir dans les crémes anti-rides!

au fond, ok, ça existe mais 50%...mon oeilwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 18:27 par noujoum-samae.
k
2 juin 2008 18:23
ils se sont basé sur quelles statistique pour dire 50% n importe quoi!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
2 juin 2008 18:30
Citation
khoya a écrit:
ils se sont basé sur quelles statistique pour dire 50% n importe quoi!!

salam

je crois qu'on peux rêver pour pouvoir verifier les staths utilisés ou ne serait-ce que la methode...

en effet, tu as déjà vu un journal oû on publie de façon detaillées ces "etudes"..

si ça se trouve ils ont utilisé un sondage et seules les personnes concernées ont repondu ,ce qui crée un biais de selection et donc etudes pas representative et donc poubelle ou toilette.
je vois pas d'autres methode que le sondage pour arriver à une conclusion aussi abherrante.

mdr!
l
2 juin 2008 18:48
deja dans cet etudes je suis pas d'accord avec un truc !

il ya une GRANDE nuance, pour ne pas dire une ENORME DIFFERENCE entre :

maghrebines et musulmanes

il existe des francaises musulmanes, et des maghrebines athé, chretienne, juive ou autre ....



alors rien que ce detail fausse toute ces statistique !

wa salam !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
2 juin 2008 19:24
Pinaise ! kel clichés ...
musulmans = cités ?
si les musulmanes se marient avec des non musulmans, c'est pour se sortir des cités ?
Je sais pas d'où sort cette pseudo études, mais c'est plus que du racisme ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook