Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane et vierge mais... Amoureuse
j
2 juillet 2014 11:12
Je vais rajouter également un second conseil: fais ta priere de consultation et implore ALLAH pour te guider vers le bon choix.....demande à ALLAH de t eclairer vis à vis de cet homme; s il ne te le destine pas comme époux demande LUI de le sortir de ton coeur et esprit...

Je t assure que tu as des reponses claires et ALLAH fais bien les choses . ..

voili voulou...
F
2 juillet 2014 11:43
Salam

Je ne comprend pas ce que tu attend de nous ?!!!!!!

Notre benediction ?

Quoi que l'on dise tu semble déjà avoir pris ta décision donc je ne comprend vraiment l'utilité de ton post
perplexe
P
2 juillet 2014 11:55
Vous êtes à l'Ouest les gens. Ce sujet date de 2011.
2 juillet 2014 15:41
Citation
Little Rainbow a écrit:
Je ne réagirai que sur ça :
Citation
Musliima41 a écrit:
deuxième point , comment tu peux oser pensé ça dans ta tête, si tu a peur d'Allah d'une tu n'a rien a faire avec lui tu comprend ? même si tu l'aime à mourir , comment tu peux penser donner ce que tu a de plus chère à un homme avant le mariage ?

Comment peut-on plutôt penser que ce que la femme a de plus cher se trouve en sa virginité ? N'est-elle pas une femme avant d'être un hymen ? Je crois que si et ce serait fermer les yeux sur l'humanité de cette dernière que de réduire ses vertus à sa virginité.


Donner ce qu'on a de plus chère ne s'arrête pas pour moi qu'a la virginité, et ça n'a aucun sens pour moi une femme ne s'arrête pas à un bout de chair .

La virginité n'es pas une tâche de sang que certains croient , rien à voir, le faites de se préserver pour Allah , tu préserve ton corps tu te préserve toute entière , si tu le fais pour Allah tu aura forcément d'autres bonnes qualités

mais quand je dis se donner c'est bien plus que ça , une jeune fille es en général naïve un peu dans le monde bisounours , pour moi on ne se donne pas à n'importe qui , mais la première fois que la personne te touche et j'en passe c'est un moment unique , tu te donne entièrement . je sais pas si je me fais comprendre
K
2 juillet 2014 15:54
Pareil je doute sur la crédibilité du poste...
Quoi qu'il en soit, même si le but final de votre union est le mariage la fornication est haram ma sœur!! Sinon ça serait trop facile!! Tu es humaine avec des envies certes mais tu es aussi humaine et demain Allah va te juger ma sœur!! Ne tombe pas dans le panneau!!
Et moi j'ai 27 ans bientôt la trentaine lol que devrais-je dire??
2 juillet 2014 15:55
Citation
Kerima83 a écrit:
Pareil je doute sur la crédibilité du poste...
Quoi qu'il en soit, même si le but final de votre union est le mariage la fornication est haram ma sœur!! Sinon ça serait trop facile!! Tu es humaine avec des envies certes mais tu es aussi humaine et demain Allah va te juger ma sœur!! Ne tombe pas dans le panneau!!
Et moi j'ai 27 ans bientôt la trentaine lol que devrais-je dire??
rien...Welcome
2 juillet 2014 16:15
2011 ... Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 16:31 par General67.
c
2 juillet 2014 16:20
Pourquoi déterrer ce cadavre Bones?
2 juillet 2014 20:14
Pourquoi vous remonter des posts vieux de Matuzalem ?!
l
20 août 2015 01:16
Bonjour,
Je suis musulmane, je vis dans un pays musulman et je veux savoir est ce que jui' tjr vierge ou pas,
Bon ça fait deux ans de là, je me doigté et tou' (j'ai jamais eu d' relations sexuelle) mais je sais même pas est ce que j'ai saigné ou pas en me doigtant pourriez vous me dire est ce que c'est possible que mon hymen ne c'est pas déchiré ??


*mais Al hamdou l'I Allah j'ai tout arreté et mtn je fait mes prières je lis du coran jvois plus les vid .. Mais j'ai toujours peur que personne ne m'acceptera
20 août 2015 01:54
Citation
lourii a écrit:
Bonjour,
Je suis musulmane, je vis dans un pays musulman et je veux savoir est ce que jui' tjr vierge ou pas,
Bon ça fait deux ans de là, je me doigté et tou' (j'ai jamais eu d' relations sexuelle) mais je sais même pas est ce que j'ai saigné ou pas en me doigtant pourriez vous me dire est ce que c'est possible que mon hymen ne c'est pas déchiré ??


*mais Al hamdou l'I Allah j'ai tout arreté et mtn je fait mes prières je lis du coran jvois plus les vid .. Mais j'ai toujours peur que personne ne m'acceptera


On me dit dans l'oreillette que... Maitre najar, apportez moi l'enveloppe s'il vous plaît












(tête de suspens de cyril hanouna)



















OUUUIIIIII tu es toujours vierge !!!!!! Felicitations vous empochez la somme de 100.000 euros et ce magnifique cabriolet.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 août 2015 12:16
erfff c ecoeurant de voir tous c pervers creer des comptes et ecrire de tels aneries...

c abusé lol, faudrait bannir l'IP sa eviterai ce genre de debordement.
L
20 août 2015 12:31
Ta decision est prise pourquoi tu viens ici.

A bientôt sur ce site w
I
20 août 2015 12:45
Citation
sarahmina a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou dans ma religion soit la religion musulmane, qui est la virginité. J'ai bientôt 19 ans cela va faire plus de deux ans que je suis avec mon copain, et je suis toujours vierge. Je suis pratiquante, je fais la prière, el hamdoullilah, et pratique le jeune bref j'aime ma religion ainsi que ses principes. Seulement voilà mon copain et moi sommes dans une impasse : Il a rencontrer mes parents, moi j'ai rencontré sa famille, et tout s'est bien passé, d'ailleurs on devait se fiancer l'été dernier. Dès le début de notre relation quant il a su que j'étais vierge il m'a respecté et nous avions fait le choix de ne pas me déflorer jusqu'à notre mariage(même si lui n'est plus vierge) afin que notre mariage soit bénit d'Allah. Nous avons fait beaucoup d'effort et on en est très fier, seulement voilà, 1 mois avant nos fianciailles, sa mère est devenu totalement folle. Du jour au lendemain elle a refusé notre union car en fait il s'agit de son fils unique donc elle est très attaché a lui. Mais quoi qu'il en soit, ceci a causé beaucoup de problèmes (problèmes toujours pas réglés à ce jour), nottement concernant sa santé. Mais lui et moi sommes vraiment déterminé à ne pas se séparer car on s'aime comme pas possible. Alors par respect pour sa mère, on a décidé d'attendre encore beaucoup de temps (plusieurs années) avant de se fiancer; et là est le problème comme je l'ai dit on s'aime comme on a jamais aimé personne et ce sentiment ne cesse de s'accroitre, seulement on tient beaucoup à "notre" virginité parce que 2 ans sans relation sexuelle c'est aujourd'hui très rare. et emporter par nos sentiments nous avons pris la décision de le faire quand même dans peu de temps, car nous nous disons que cette relation a pour clef d'aboutir à notre mariage. Donc je sais que vous allez vous dire que peut etre je suis naive, que peut être nous ne nous marierons pas, mais on est sur de vouloir se marier ce n'est qu'une question de temps. Je précise que si on veut le faire ce n'est pas parce que on a peur de se perdre mais parce que on en a très envie. J'ai pour buts, en étant vierge, de faire honneur à ma famille et aussi de ne me donner que au seul homme avec qui je passerai la vie car pour moi c'est important (Pour moi ces buts sont atteints) mais surtout de respecter ma religion.
J'aime ma religion et je défends le principe de virginité jusqu'au mariage, mais je suis humaine , une femme pleins de sentiments pour un homme qu'elle aime plus que tout et qui est aimé comme pas possible, enfait on ne pourrait vivre l'un sans l'autre et notre relation est la plus belle chose qui nous ai jamais arriver. Je sais que ce serait un péché de le faire avant le mariage, la fornication est l'un des plus gros péché de l'islam, ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.

Craint Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quitte le! Tu as commencé dans le haram et sa empire si Allah a décidé que sa ne se fera pas sa se fera pas craint Allah et ne commet pas la bêtise car ce sera souffrance pour longtemps!

Craint Allah ! Choisis bien et prend un homme qui craint Allah!

Entre Allah et une créature et Shaytan tu choisis qui???????

Soubhan'Allah franchement si tu es musulmane et pas ignorante en plus je suis désolé mais faut être ferme!!!!!!!

Craint Allah ma soeur!

Voilà le résultat quand on commence une relation dans l'illicite

Fais Tawba et revient vers la Sunna en espérant sincèrement que tu prendras en considération mon conseil venant d'une soeur qui veut ton bien!

Si tu étais devant moi je te donnerais une bonne gifle pour te réveiller mais tu t'en rend pas compte de la gravité de tes mots de tes actes

Ce n'est pas une question de virginité mais de crainte d'Allah de suivre ta religion comme tu dis donc le Coran wa Sunna alors pourquoi fréquenter un homme sans mahram pour espérer la Baraka???

Espérer Shaytan plutôt vu le résultat et la gravité de tes actes et de tes mots

Quand je dis que je te donnerais une bonne gifle c'est une métaphore en gros sa veut dire réveille toi!

Tu es une servante d'Allah avant d'être une fille qui veut se marier mais faut se marier dans les RÈGLES ET CADRES ISLAMIQUE!

Faut être cohérente si tu étais ignorante j'aurai été douce mais tu es consciente de ce qui est bon et mauvais donc je dois être ferme avec toi!

Craint Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 12:50 par Souriremaroc.
z
20 août 2015 12:48
Est ce que la posteuse est revenue depuis 2011??
I
20 août 2015 12:51
Citation
zaz12345 a écrit:
Est ce que la posteuse est revenue depuis 2011??

Bonne question en tout cas j'espère qu'elle a pas commis de bêtise
z
20 août 2015 13:10
J'espère aussi
s
20 août 2015 13:40
Citation
zaz12345 a écrit:
Est ce que la posteuse est revenue depuis 2011??

Elle a du poster sous un autre pseudo. "il m'a défloré, enceinte et il veut plus se marier". Y en a pas mal des topics comme ça. Tu devrais trouver
1 décembre 2015 16:05
Sarahmina,

en espérant que tu lises ce message, bien qu'il y aie quatre années passées, nous pouvons t'apporter une réponse en privé. Et cela tout en respectant, la religion, les familles, tes doutes. Nous ne sommes pas là pour te juger, juste t'apporter un avis d'expérience en accord avec une soeur qui enseigne la théologie en université.
La réponse t'apportera pleinement satisfaction, pour tout le monde aussi.
Nous osons espérer que tu reçoives encore ces commentaires et que rien n'a changé depuis.
Dans l'attente de te lire, je te remets tout mes respects,

Bûcheron
C
1 décembre 2015 20:39
D'habitude je commente jamais mais la je suis obligé je crois que c'est un robot qui ecrit t illogique tu dis tu crains allah mais tu veux forniquer tu t'es deja preserver 2 ans alors pourquoi pas continuer de plus tu va te faire avoir un mec des quil a ce qu'il veut y a plus d'amour ni rien tes trop naive j'espere tu va ouvrir les yeux
Facebook