Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane perpetuité pour homicide!!
a
13 novembre 2008 22:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peux tu changer le titre

car d'une elle a pris 4 ans avec sursis et de deux musulmane, est un pléonasme, tout le monde sait qu'en france dés qu'il y a un faits divers sordides, ce sont les musulmans...
tu es qui toi pour la traiter de mécréante !
elle est culturellement et sociologiquement musulmanne, quant a sa foi, seul dieu sait !
donc garde tes remarques pour toi-même et évite de jeter l'opprobre sur les gens !
l
14 novembre 2008 10:09
vous etes à coté de la plaque, haineux, bornés. comme l'a dit amar, elle est aussi une victime. victime du poids des traditions et du patriarcat, de la menace "j'aurai egorgé ma fille" a osé déclaré ce pere de pactille. est ce que dans une famille d'esprit ouvert cela se serait-il produit? bien sur que non.
comment parler contraception avec sa mere quand votre corps ne vous apartient pas et la moindre amourette vous ait interdit? c'est bien triste tout ça.
rajouter une peine de prison lourde à la detresse de cette fille, ça va aporter quoi si ce n'est satisfaire les petits lapideurs virtuels de ce forum?
les memes reclament l'indulgence pour les jeunes abrutis qui caillassent les voitures de flics, trouvent des circonstances aténuantes. mais pour cette fille, c'est l'halali. en taule la s.lope!
c'est à gerber.
B
14 novembre 2008 10:38
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peux tu changer le titre

car d'une elle a pris 4 ans avec sursis et de deux musulmane, est un pléonasme, tout le monde sait qu'en france dés qu'il y a un faits divers sordides, ce sont les musulmans...
tu es qui toi pour la traiter de mécréante !
elle est culturellement et sociologiquement musulmanne, quant a sa foi, seul dieu sait !
donc garde tes remarques pour toi-même et évite de jeter l'opprobre sur les gens !

la howla wa la qowata illah billah

mais qu'est ce qu'ils ont au juste..? ils ne savent pas lire ou koi?
yabi est devenu est hallucinogeneperplexe

on arrive depuis une semaine à me reprocher des choses que je n'ai pas disHeu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 novembre 2008 11:55
Arrete ton delir , l'européen .


Je te signale que c'est une jeune femme de 20 ans et non une gamine de 12 ans de 1 , de 2 que je sache il existe des contraceptions qui non seulement lui eviteront d'etre enceinte et surtout les MST entre autre le sida qui a eté l'objet d'une grande compagne pour alerter tout le monde , de 3 elle pouvait aussi avorter , de 4 le plus important une simple visite chez une assistance sociale aurait aussi pu l'aider , combien ils y'a des foyer pour mere celibataires à ton avis et surtout c'est fait pour ça , aider , etc .... . et tout ça pour un mec qui s'en fout royalement d'elle !

Alors traite là de pauvre victime , de martyre meme , sors nous ta grande philosophie de grand humaniste et surtout accuse encore les traditions ou meme la religion , tout comme cet article qui nous etale ses "justifications" d'un pere egorgeur , d'etre nait à alger , famille pratiquante , freres , soeurs (famille nombreuse) et 60 m2 !!! pour ton info il existe ce phenomene plus que tu ne le pense aussi chez les laics qui n'ont ni religion ni tradition , il existe aussi des meres criminelles :

[www.europe1.fr]

[www.dhnet.be]

C'est des actes barbares qui n'ont aucune justification , les plaindre pour avoir oter une vie c'est criminel , pire meme tu justifie sa peur alors qu'elle a tuée son enfant , ça se passe en france pourtant , le droit de l'homme et de la femme !

Elle aurait pu avoir le sida et par peur ne dira rien et donc contaminera aussi tout son entourage , pauvre victime .

P-S l'apotheose ? meme la posteuse de ce sujet est sous les feux de la rampe : musulmane perpetuité pour homicide !!! wow , c'est du tf1 et compagnie et leurs educations sur certains esprit ça !
siryne
L
14 novembre 2008 15:45
Ce que dit l'européen est pourtant pas du tout du délir
vous ne prenez pas de recul sur ce que constitue pour certaines personnes le carcan des traditions
j'ai discuté avec des gens a ne plus finir sur des traditions vraiment révulsantes, mais même dans ce cas je séparait formellement la personne de ce qui constituait le formatage culturel

le pire c'est que tout n'est pas blanc et noir, et que même siryne a raison sur les points de responsabilité d'un adulte dans la pleine possession de ses moyens

Citation
a écrit:
il existe ce phenomene plus que tu ne le pense aussi chez les laics qui n'ont ni religion ni tradition , il existe aussi des meres criminelles :

mais bien sur cela aussi existe nous découvrons des choses médicalement tous les jours et si on juge différemment certains type de violence aux enfants c'est bien par un processus de réflexion ( enfant secoués , syndrome de Munchausen...)
a
14 novembre 2008 20:12
Citation
siryne a écrit:
Arrete ton delir , l'européen .


Je te signale que c'est une jeune femme de 20 ans et non une gamine de 12 ans de 1 , de 2 que je sache il existe des contraceptions qui non seulement lui eviteront d'etre enceinte et surtout les MST entre autre le sida qui a eté l'objet d'une grande compagne pour alerter tout le monde , de 3 elle pouvait aussi avorter , de 4 le plus important une simple visite chez une assistance sociale aurait aussi pu l'aider , combien ils y'a des foyer pour mere celibataires à ton avis et surtout c'est fait pour ça , aider , etc .... . et tout ça pour un mec qui s'en fout royalement d'elle !

Alors traite là de pauvre victime , de martyre meme , sors nous ta grande philosophie de grand humaniste et surtout accuse encore les traditions ou meme la religion , tout comme cet article qui nous etale ses "justifications" d'un pere egorgeur , d'etre nait à alger , famille pratiquante , freres , soeurs (famille nombreuse) et 60 m2 !!! pour ton info il existe ce phenomene plus que tu ne le pense aussi chez les laics qui n'ont ni religion ni tradition , il existe aussi des meres criminelles :

[www.europe1.fr]

[www.dhnet.be]

C'est des actes barbares qui n'ont aucune justification , les plaindre pour avoir oter une vie c'est criminel , pire meme tu justifie sa peur alors qu'elle a tuée son enfant , ça se passe en france pourtant , le droit de l'homme et de la femme !

Elle aurait pu avoir le sida et par peur ne dira rien et donc contaminera aussi tout son entourage , pauvre victime .

P-S l'apotheose ? meme la posteuse de ce sujet est sous les feux de la rampe : musulmane perpetuité pour homicide !!! wow , c'est du tf1 et compagnie et leurs educations sur certains esprit ça !
tu ne peux pas nier les traditions et carcan culturel arabo-islamique.
si cette fille avait été chinoise ou japonaise, elle n'aurait certainement pas réagit ainsi.
donc c'est facile de la pointer du doigt.
certes, elle est coupable, mais ce n'est pas seulement de sa faute, l'hypocrisie maladive et culturelle des sociétés musulmanes patriarcales a également une part de responsabilité.
Y
14 novembre 2008 21:05
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Arrete ton delir , l'européen .


Je te signale que c'est une jeune femme de 20 ans et non une gamine de 12 ans de 1 , de 2 que je sache il existe des contraceptions qui non seulement lui eviteront d'etre enceinte et surtout les MST entre autre le sida qui a eté l'objet d'une grande compagne pour alerter tout le monde , de 3 elle pouvait aussi avorter , de 4 le plus important une simple visite chez une assistance sociale aurait aussi pu l'aider , combien ils y'a des foyer pour mere celibataires à ton avis et surtout c'est fait pour ça , aider , etc .... . et tout ça pour un mec qui s'en fout royalement d'elle !

Alors traite là de pauvre victime , de martyre meme , sors nous ta grande philosophie de grand humaniste et surtout accuse encore les traditions ou meme la religion , tout comme cet article qui nous etale ses "justifications" d'un pere egorgeur , d'etre nait à alger , famille pratiquante , freres , soeurs (famille nombreuse) et 60 m2 !!! pour ton info il existe ce phenomene plus que tu ne le pense aussi chez les laics qui n'ont ni religion ni tradition , il existe aussi des meres criminelles :

[www.europe1.fr]

[www.dhnet.be]

C'est des actes barbares qui n'ont aucune justification , les plaindre pour avoir oter une vie c'est criminel , pire meme tu justifie sa peur alors qu'elle a tuée son enfant , ça se passe en france pourtant , le droit de l'homme et de la femme !

Elle aurait pu avoir le sida et par peur ne dira rien et donc contaminera aussi tout son entourage , pauvre victime .

P-S l'apotheose ? meme la posteuse de ce sujet est sous les feux de la rampe : musulmane perpetuité pour homicide !!! wow , c'est du tf1 et compagnie et leurs educations sur certains esprit ça !
tu ne peux pas nier les traditions et carcan culturel arabo-islamique.
si cette fille avait été chinoise ou japonaise, elle n'aurait certainement pas réagit ainsi.
donc c'est facile de la pointer du doigt.
certes, elle est coupable, mais ce n'est pas seulement de sa faute, l'hypocrisie maladive et culturelle des sociétés musulmanes patriarcales a également une part de responsabilité.





Mais elle mérite quand même la réclusion à perpétuité... Si elle préfère avoir une bonne image auprès de sa famille plutôt que de garder son enfant (d'ailleurs c'est raté!), c'est qu'elle n'a pas la force et le courage d'assumer sa vie, et de bâtir une famille.
Meskina, meskina... je préfère dire meskin le bébé qui n'a rien demandé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:38 par Yugurten.
a
14 novembre 2008 21:21
Citation
Yugurten a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Arrete ton delir , l'européen .


Je te signale que c'est une jeune femme de 20 ans et non une gamine de 12 ans de 1 , de 2 que je sache il existe des contraceptions qui non seulement lui eviteront d'etre enceinte et surtout les MST entre autre le sida qui a eté l'objet d'une grande compagne pour alerter tout le monde , de 3 elle pouvait aussi avorter , de 4 le plus important une simple visite chez une assistance sociale aurait aussi pu l'aider , combien ils y'a des foyer pour mere celibataires à ton avis et surtout c'est fait pour ça , aider , etc .... . et tout ça pour un mec qui s'en fout royalement d'elle !

Alors traite là de pauvre victime , de martyre meme , sors nous ta grande philosophie de grand humaniste et surtout accuse encore les traditions ou meme la religion , tout comme cet article qui nous etale ses "justifications" d'un pere egorgeur , d'etre nait à alger , famille pratiquante , freres , soeurs (famille nombreuse) et 60 m2 !!! pour ton info il existe ce phenomene plus que tu ne le pense aussi chez les laics qui n'ont ni religion ni tradition , il existe aussi des meres criminelles :

[www.europe1.fr]

[www.dhnet.be]

C'est des actes barbares qui n'ont aucune justification , les plaindre pour avoir oter une vie c'est criminel , pire meme tu justifie sa peur alors qu'elle a tuée son enfant , ça se passe en france pourtant , le droit de l'homme et de la femme !

Elle aurait pu avoir le sida et par peur ne dira rien et donc contaminera aussi tout son entourage , pauvre victime .

P-S l'apotheose ? meme la posteuse de ce sujet est sous les feux de la rampe : musulmane perpetuité pour homicide !!! wow , c'est du tf1 et compagnie et leurs educations sur certains esprit ça !
tu ne peux pas nier les traditions et carcan culturel arabo-islamique.
si cette fille avait été chinoise ou japonaise, elle n'aurait certainement pas réagit ainsi.
donc c'est facile de la pointer du doigt.
certes, elle est coupable, mais ce n'est pas seulement de sa faute, l'hypocrisie maladive et culturelle des sociétés musulmanes patriarcales a également une part de responsabilité.





Mais elle mérite quand même la réclusion à perpétuité... Si elle préfère avoir une bonne image de sa famille plutôt que de garder son enfant (d'ailleurs c'est raté!), c'est qu'elle n'a pas la force et le courage d'assumer sa vie, et de bâtir une famille.
Meskina, meskina... je préfère dire meskin le bébé qui n'a rien demandé.
je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas coupable, pas plus que les terroristes ou autres extremistes.
je veux seulement dire que ceci est du a sa mentalité arriéré que partagent malheureusement beaucoup de musulmanes.
combien de musulmanes oseraient avouer haut et fort qu'elles ont des relations sexuelles hors mariage, elles préférent faire les choses les plus abominables de facon hypocrites plutot que d'admettre ce qui est fond est tout a fait normal.
bref cette mentalité m'écoeure !
L
14 novembre 2008 23:28
Citation
Yugurten a écrit:
Mais elle mérite quand même la réclusion à perpétuité... Si elle préfère avoir une bonne image auprès de sa famille plutôt que de garder son enfant (d'ailleurs c'est raté!), c'est qu'elle n'a pas la force et le courage d'assumer sa vie, et de bâtir une famille.
Meskina, meskina... je préfère dire meskin le bébé qui n'a rien demandé.
sans contrevenir a ce que dit aqvayli
nous somme tous touché par l'abomination de tel crime, mais la perpétuité ne se donne pas ainsi aussi facilement, un tel crime ne peut pas se commettre dans des circonstance autre, normalement , même la froideur de la justice tiend compte d'autres paramètres

d'ailleur n'est il pas vrai que plus le crime est abominable et plus la personne sort de la "norme", si cette personne s'est conduite autrement qu'une autre personne dans d'autre condition, n'est il pas plus intéressant justement de faire comme le fait la justice de prendre des circonstance qui ont amené a se conduire "anormalement"

c'est utile, plus utile que d'enfermer le plus longtemps possible les coupable, car si personne ne se penche sur les raisons intriséques du crime, on continuera a punir dautres personnes et encore d'autres plustot que de palier, si c'est possible, aux circonstances diverses qui peuvent ammner a commetre l'irréparable
a
15 novembre 2008 00:00
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Yugurten a écrit:
Mais elle mérite quand même la réclusion à perpétuité... Si elle préfère avoir une bonne image auprès de sa famille plutôt que de garder son enfant (d'ailleurs c'est raté!), c'est qu'elle n'a pas la force et le courage d'assumer sa vie, et de bâtir une famille.
Meskina, meskina... je préfère dire meskin le bébé qui n'a rien demandé.
sans contrevenir a ce que dit aqvayli
nous somme tous touché par l'abomination de tel crime, mais la perpétuité ne se donne pas ainsi aussi facilement, un tel crime ne peut pas se commettre dans des circonstance autre, normalement , même la froideur de la justice tiend compte d'autres paramètres

d'ailleur n'est il pas vrai que plus le crime est abominable et plus la personne sort de la "norme", si cette personne s'est conduite autrement qu'une autre personne dans d'autre condition, n'est il pas plus intéressant justement de faire comme le fait la justice de prendre des circonstance qui ont amené a se conduire "anormalement"

c'est utile, plus utile que d'enfermer le plus longtemps possible les coupable, car si personne ne se penche sur les raisons intriséques du crime, on continuera a punir dautres personnes et encore d'autres plustot que de palier, si c'est possible, aux circonstances diverses qui peuvent ammner a commetre l'irréparable
je suis d'accord avec toi.
d'ailleurs je pense qu'elle va ressentir cette peine toute sa vie, car la mort de son enfant va l'obcéder toute sa vie.... et c'est vraiment le pire des chatiments
A
15 novembre 2008 08:48
J’ai essayé de me mettre à la place du père lorsqu’il a sorti cette terrible phrase. Et je me suis même demandé si il ne l’avait pas dite par amour pour sa fille tout en sachant que cela la servirait lors de du jugement quitte à passer ensuite pour un ogre aux yeux de tous. Mais alors, si amour il y a, pourquoi cette fille ne se serait elle pas naturellement confiée à ses parents avec l’assurance qu’ils auraient trouvés une solution et plus encore un soutient moral ????

Mais quand je repense à l’acte désespéré de leur fille, j’en conclu qu’elle savait pertinemment qu’il y avait aucun espoir de clémence de la part de ses parents ! Sans doute que ces parents là n’ont que l’apparence de croyants, qu’ils suivent assidûment les préceptes de l’islam mais qu’ils n’entendent en rien au message social de l’islam, de fraternité, et de justice.

Il y a malheureusement des croyants zélés qui oublient un peu trop le mot clémence et que suivre les lois de l’Islam ne leur sert à rien si leur cœur reste fermés à leur semblable !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
15 novembre 2008 14:20
Le "père" de ce pauvre enfant est tout aussi responsable.
dans cette histoire, c'est l'irresponsabilité qu'il faut pointer du doigt: cette jeune femme avait quand même 20 ans, et son petit ami?
Ils n'ont rien assumé: ni lui qui ne sentait "pas concerné"(c est trop facile), ni la fille qui a "nié" sa grossesse alors qu'elle aurait pu voir qqun, et réfléchir, et à la dernière minute, elle JETTE L ENFANT, c'est cet acte là qui est abominable.Elle a tué une vie tout ça parce que c'est rien, après tout, c'est qu un bébé.Certes elle a eu du "sursis" mais sa conscience elle a du sursis?
t
15 novembre 2008 14:31
Citation
mimina a écrit:
Le "père" de ce pauvre enfant est tout aussi responsable.
dans cette histoire, c'est l'irresponsabilité qu'il faut pointer du doigt: cette jeune femme avait quand même 20 ans, et son petit ami?
Ils n'ont rien assumé: ni lui qui ne sentait "pas concerné"(c est trop facile), ni la fille qui a "nié" sa grossesse alors qu'elle aurait pu voir qqun, et réfléchir, et à la dernière minute, elle JETTE L ENFANT, c'est cet acte là qui est abominable.Elle a tué une vie tout ça parce que c'est rien, après tout, c'est qu un bébé.Certes elle a eu du "sursis" mais sa conscience elle a du sursis?



>perso j'ai ni avis...ni de jugements a emettre...s'il y a quelqun que je dois juger? c'est moi et ma C...nnerie...
cette Jeune fille a cherement payé son acte...et risque encore de le payer...delà a vouloir Culpabiliser ses parents et ou a trouver un autre coupable...faut pas exagerer...
Fouttons leur la paix...et que chacun s'auto-juge.
m
15 novembre 2008 15:57
On les embête pas; on emet juste un avis, c'est pour ça qu on discute sur un forum.
Oui, moi je pense qu'il y a plusieurs responsables dans ce meurtre, c'est mon avis. Jeter un bébé par la fenêtre c'est nier tout. Comme si en ayant fait celà, ça allait tout effacer.
Bref.
Bonne journée.
a
15 novembre 2008 22:10
Citation
mimina a écrit:
Le "père" de ce pauvre enfant est tout aussi responsable.
dans cette histoire, c'est l'irresponsabilité qu'il faut pointer du doigt: cette jeune femme avait quand même 20 ans, et son petit ami?
Ils n'ont rien assumé: ni lui qui ne sentait "pas concerné"(c est trop facile), ni la fille qui a "nié" sa grossesse alors qu'elle aurait pu voir qqun, et réfléchir, et à la dernière minute, elle JETTE L ENFANT, c'est cet acte là qui est abominable.Elle a tué une vie tout ça parce que c'est rien, après tout, c'est qu un bébé.Certes elle a eu du "sursis" mais sa conscience elle a du sursis?
en quoi son "petit ami" est il concerné.
que je sache ce n'est pas de sa faute si la famille de sa copine ont une mentalité musulmanne arriérée.
m
15 novembre 2008 22:46
Parce qu'on est deux pour faire un enfant.
Ca n'a rien à voir comme tu dis avec une "mentalité musulmane arriérée". D'ailleurs pour moi ce terme ne veut rien dire. Il y a peut être un tort dans la famille de cette fille: si pour elle, islam: oppression alors, effectivement, ils ont peut être râté son éducation. Mais à 20 ans, on est quand même capable de se rendre compte qu'on "balance pas un nouveau né par la fenêtre".Et que quand on a des relations seXuelles non protégées, on "risque" de tomber enceinte voire infectée par une maladie (oui oui c possible).
Elle a nié 9 mois sa grossesse, ok. Mais devant le fait accompli, la naissance de son bébé, la vie, ça aussi elle l'a nié. C'est ça que je trouve le plus grave.C'est affligeant.
s
16 novembre 2008 01:51
Pour aqvali .

Voilà un fait divers de le plus sordide en ce qui concerne la communauté chinoise , tu me dira si c'est les traditions ou les carcans , ça s'est passé il y'a 4 ans , donc tu arrete d'accuser à tors et à travers les arbes de tout les maux .
______________

Cinq ans ferme pour une "faiseuse d'anges" d'un quartier chinois de Paris (COMPTE-RENDU D'AUDIENCE)

Par Raphaël HERMANO

PARIS, 20 jan (AFP) - "Les femmes venaient me supplier de les aider. Moi je leur accordais mon aide". Malgré ses larmes, Li-Fang Li, Chinoise de 41 ans, n'a pas convaincu mardi le tribunal correctionnel de Paris de son altruisme et s'est vue condamner à cinq ans de prison ferme pour des avortements illégaux.

Diplômée de gynécologie dans son pays, cette petite femme arrivée en 1994 à Paris, qui ne parle pas un mot de français, bénéficiait d'une excellente réputation au sein de la communauté chinoise du quartier de Belleville, où elle pratiquait à son propre domicile, souvent sur des patientes sans papiers.

Dans un coffre-fort lui appartenant, les policiers ont découvert 620.000 francs (94.500 euros) en liquide. Dans ses poubelles, outre du matériel chirurgical, des gants de chirurgien et du coton, ils ont également trouvé un foetus âgé de 7 mois, dont la mère n'a jamais été identifiée.

En tout, la justice reproche à cette femme, déjà condamnée pour des faits identiques en mars 2001 à 8 mois de prison avec sursis, une douzaine d'avortements entre 2000 et 2003. Mais elle reconnaît en avoir pratiqué "entre quatre et cinq par mois" sur plusieurs années.

"Les consultation c'était entre 50 et 130 francs (7,6 et 20 euros), les avortements entre 300 et 750 francs (entre 45 et 115 euros). Mais pour ma famille et mes proches c'était gratuit", raconte, depuis son box, cette médecin d'apparence frêle et timide, qui a exercé pendant des années en Chine.

Opérées sur la table de cuisine

Pratiquant ses avortements le plus souvent sur la table de sa cuisine et dans des conditions d'hygiène extrêmement sommaires - elle faisait bouillir ses instruments dans une cocotte-minute - elle raconte paradoxalement avoir fui son pays en raison des mauvaises pratiques médicales qui y avaient cours.

"En Chine, on peut avorter à plus de sept mois. Moi je m'y opposais, je n'ai jamais fait ça. Les autorités obligeaient aussi les femmes à se faire ligaturer les trompes après leur premier enfant. Mais moi je laissais partir ces femmes!", se remémore-t-elle via son interprète.

Le foetus de sept mois retrouvé dans sa poubelle ? "C'est une femme qui est venue accoucher chez moi sans prévenir, et le bébé est mort-né", jure-t-elle.

Mais pour l'accusation - qui a réclamé 6 ans de prison ferme - et l'avocate de la partie civile - représentant les Conseils national et départemental de l'Ordre des médecins - l'appât du gain a été le principal moteur de Li-Fang Li.

"L'argument qui vise à nous dire que l'on aidait la communauté chinoise est hypocrite. Si c'est un problème de langue, il y a à Paris une multitude de médecins chinois. Si c'est un problème de papiers, on soigne dans les hôpitaux les gens en situation irrégulière", a plaidé Me Céline Lasek.

En défense de Li-Fang Li, Me Pierre Haïk a insisté de son côté sur "la blessure" narcissique que peut représenter "quand on a été médecin" le fait de se retrouver "dans l'incapacité de faire son vrai métier".

Quant à l'intéressée, qui a déjà effectué 20 mois de détention dans cette affaire, elle a longuement serré son fils de 14 ans dans ses bras, en larmes, avant de retourner en prison.
siryne
l
16 novembre 2008 07:57
ça n'a rien à voir.ptdr
c'est une avorteuse comme tu pouvais en voir en france avan la loi sur l'ivg. et si des chinoises en situation irréguliere allaient la voir, c'est tout simplement par peur et meconnaissance du sysyeme français.
quel rapport avec cette pauvre fille tomber dans le déni et l'infanticide à cause de la pression sociale et familliale? rien.
qu'est ce tu ne vas pas chercher pour relativiser tout ce qui peut toucher à la fierté musulmane......
c'en est ridicule.
s
16 novembre 2008 13:10
Oui l'européen !!!


C'est vrai , ici il s'agit des bebeé chinois , donc on s'en fout , ça ne rentre pas dans le programe "choc des civilisation" !

Donc , on peut les jeter dans les poubelles , la faute c'est : ""peur et meconnaissance du sysyeme français"" !
siryne
v
16 novembre 2008 16:02
Citation
houdaa a écrit:
Welcomesalam
comment peut on accoucher dans un petit appartement sans entendre meme un petit gemissement
tout le monde savait dsl
ils l ont laissé agonisé seule pour la voir souffrir
elle va payer sa faute meskina
sad smileyvoila ce que donne le libertinageangry smiley

c'est surtout l'archïsme de l'islam qui induit ce genre de comportement dans le cas présent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook