Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une musulmane un peu perdue!!!!!
p
22 octobre 2013 11:09
salam aleykoum a toutes et à tous.

je suis nouvelle et novice sur le forum. je me suis inscrite dans le but de pouvoir échanger et apprendre de vous incha'allah. donc n’hésitez pas à me reprendre si nécessaire.

je me présente je m'appelle Katia j'ai 28 ans pas d'enfants pas de mari non plus.
je suis issue de parents musulman non pratiquant.
petite j'ai été éduquer sous le rituel islamique mais plus tard j'ai voulu faire mes propres choix j'ai donc complètement diverge de la religions mais complètement
( je vais évité les détails) cela a duré 5 ans!

un matin je me réveille et sans raison aucune je me suis dis il faut que je recommence tout..... a manger halal par exemple et réapprendre l'islam.

aujourd'hui je fais ma salat al hamdulilah. j'ai été égaré et Allah m'a rappeler a lui.
je suis vraiment mieux dans ma tête et dans mon cœur.

mais voilà parfois je me sens seule!!! paradoxe me direz vous? car j'ai Allah avec moi!
j'aimerais évoluer dans mon din et j'ai l'impression de ne pas y arriver de tourner en rond je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression de ne pas vouloir faire les choses enfin si de vouloir les faire mais je ne bouge pas. par exemple je me suis inscrite a IESH une école pour apprendre le coran et l'arabe et j'ai mis du temps a rendre mon dossier d'inscription donc c'est trop tard pour moi crying( je suis déçue de moi même! du coup j'essaie de me rattraper mais je ne sais même pas comment faire!

j'ai aucune amie musulmane donc je n'ai personnes avec qui partager ça mes craintes mes questions apprendre. il y a mon frère et ma sœur ils sont dans le din depuis tout jeune ils m'aident beaucoup mais ils ont leurs vie leurs famille et puis j'aimerais parfois sortir voir des soeurs avoir les même envies le même etats d'esprits.
j'adore mes amies mais c'est différents...
j'aimerais rencontré des sœurs mais comment faire???