chargement... khira [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2006 23:35 |
6 avril 2006 07:51 |
6 avril 2006 13:15 |
Citation
moshe a écrit:
trafiqué ou pas,c est une scène tout a fait realiste.je vis ds un pays ou il y a une communauté pakistanaise dont les femmes s habillent pareil que sur la video et je vois regulierement des scènes qui seraient risibles si elles n etaient pas tristes et degradantes pour ces pauvres dames.je ne comprends pas pourquoi certains s offusquent de voir en face la realité des travers de la religion dont ils se reclament(si tant est que cette tenue est islamique).
6 avril 2006 14:33 |
6 avril 2006 18:17 |
6 avril 2006 18:20 |
Citation
SafirBleu a écrit:
malheureusement, etant un connaisseur en montage et trucage photo et video, la dite vidio est bien reelle , et en plus, etant musulman et fier de l'etre, et connaissant bien les saoudiens et saoudites, ces gents là , ne represente en rien le comprtement musulman, et le hijab en aucun cas , ne veut absolument rien dire; et si les femmes saoudites sont conues par leurs hijab, leur maris sont aussi bien connu surtout en egypte , maroc et tunisie, pour des choses totalement rien a voir avec le hijab,
alors arretez de melez l'islam au comportement de certains individus, ni la barbe , ni le hijab, ne font l'islam

6 avril 2006 18:31 |
6 avril 2006 20:36 |

6 avril 2006 20:50 |