Musulmane multazima au resto en angleterre
franchement, vous pensez vraiment que ce n'est pas traqfiqué????!!!!!!!!!!!!!
vraiment du n'importe quoi!!!!!
trafiqué ou pas,c est une scène tout a fait realiste.je vis ds un pays ou il y a une communauté pakistanaise dont les femmes s habillent pareil que sur la video et je vois regulierement des scènes qui seraient risibles si elles n etaient pas tristes et degradantes pour ces pauvres dames.je ne comprends pas pourquoi certains s offusquent de voir en face la realité des travers de la religion dont ils se reclament(si tant est que cette tenue est islamique).
Citation
moshe a écrit:
trafiqué ou pas,c est une scène tout a fait realiste.je vis ds un pays ou il y a une communauté pakistanaise dont les femmes s habillent pareil que sur la video et je vois regulierement des scènes qui seraient risibles si elles n etaient pas tristes et degradantes pour ces pauvres dames.je ne comprends pas pourquoi certains s offusquent de voir en face la realité des travers de la religion dont ils se reclament(si tant est que cette tenue est islamique).

Merci monsieur ou madame .

On a un proverbe qui dit : que le chameau voit la bosse de l autre chameau et non la tienne .

c est a dire chaque tare de l occident est mauvaise et quand c en est une islamique , les gens ne la voient ou ne veulent pas la voir .
C'est une vidéo intéressante et je pense qu'elle est réelle.

Maintenant je ne crois pas obs2006 nous la montre pour que nous en rions.

Moi si je portais le nikab je n'irais pas au resto sur une terrasse manger des spaghettis de la sorte, il

est normal que tous les regards vont se river sur moi. Je les mange chez moi ou à l'hotel ou si je veux les

manger dehors, je garde mon voile mais j'enlève celui devant le visage pour manger convenablement.

De plus certtaines de ces femmes des pays arabes portent aussi le nikab par obligation et elles s'en sont

accoutumées. elles avaient envie de spaghettis et puis comme dit icare99 si elles étaient vraiment

pratiquantes elles n'auraient pas été manger dans ce type de resto avec des hommes autour, donc je pense

que si elles l'ont garder c'est plus par habitude.

Ps: moi ca qui me tue c'est le regard du type dérrière qui regarde du coin de l'oeil.
malheureusement, etant un connaisseur en montage et trucage photo et video, la dite vidio est bien reelle , et en plus, etant musulman et fier de l'etre, et connaissant bien les saoudiens et saoudites, ces gents là , ne represente en rien le comprtement musulman, et le hijab en aucun cas , ne veut absolument rien dire; et si les femmes saoudites sont conues par leurs hijab, leur maris sont aussi bien connu surtout en egypte , maroc et tunisie, pour des choses totalement rien a voir avec le hijab,
alors arretez de melez l'islam au comportement de certains individus, ni la barbe , ni le hijab, ne font l'islam

[safirbleu.com]
Citation
SafirBleu a écrit:
malheureusement, etant un connaisseur en montage et trucage photo et video, la dite vidio est bien reelle , et en plus, etant musulman et fier de l'etre, et connaissant bien les saoudiens et saoudites, ces gents là , ne represente en rien le comprtement musulman, et le hijab en aucun cas , ne veut absolument rien dire; et si les femmes saoudites sont conues par leurs hijab, leur maris sont aussi bien connu surtout en egypte , maroc et tunisie, pour des choses totalement rien a voir avec le hijab,
alors arretez de melez l'islam au comportement de certains individus, ni la barbe , ni le hijab, ne font l'islam

clapclap

C'est ce que je disais, certaines le portent + par obligation.
mais non c romantique comme dans la belle et le clochard !!
sleeping

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui pensent détenir la vérité absolue et qui dénigrent les autres

avec bcp de facilité,

Et bien elles/ils ont tort.

Et pour celles/ceux qui se sentent visés, elles/ils peuvent!!!