Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane mais de plus en plus attirée par les femmes
p
2 août 2021 03:00
Pourquoi tu te sens visé Maroc 444 ?

Je te demande sincèrement pardon si je t'ai offensé, ce n'était pas le but, je ne m'adressais pas à toi personnellement mais aux homophobes en général.

Sinon, la bible est un livre humain, écrit par des hommes inspirés par le Saint Esprit. Donc un livre faillible auquel je crois dans l'esprit mais pas littéralement.

Et tu as raison, la bible est encore plus homophobe que le coran. Mais je ne crois pas aux passages homophobes, car écrit par des hommes !

Et puis Dieu m'a donné un cerveau pour réfléchir, un coeur pour ressentir. C'est tellement évident pour moi que les personnes différentes ne sont pas coupable de leur sort !!!
B
2 août 2021 03:01
en vrai autant je peux comprendre qu'une femme puisse être un peu attirée par les femmes mais l'inverse me dépasse totalement mais l'homosexualité a bcp eu lieu aussi par dépit entre les marins les soldats les prisonniers ect
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les pedes et les gouines ont toujours été la, depuis la nuit des temps, on les évoque dans la religion et dans les civilisations greco romaines , indiennes etc...

Ils étaient certainement nombreux à ces époques, mais la peur, la honte, et le châtiment , les empêcher de se montrer et de vivre leurs sexualités pleinement

Aujourd’hui, ils se multiplient ( bizarre pour des gens qui ne peuvent pas procréer ) ptdr, fiv is there SOS, et ont même le droit de se marier ?

Que Dieu épargne nos proches ??
h
2 août 2021 03:02
Si l'on se refere à l'histoire de sidna Lot l'homosexualité est haram

C'est une deviance contre nature qu'il faut absolument combatte.

Mnt as tu de l'attirance amoureuse ou te sens tu juste mieux en compagnie de femmes ce sont 2 choses differentes

Peut etre que tu aime leur compagnie car cela te rassure mais en soi imaginer une relation avec une une femme de l'ordre de l'intime je pense que c'est l'oeuvre de cheitane qui fait tt pour ns devier du droit chemin et cela peut passer par nimporte quoi alcool drogue fornication homosexualité etc

Tant qu'il t'eloigne d'Allah il est content que Dieu ns en preserve

Lis l'histoire de sidna Lot multiplie les invocations approche toi d'Allah comprends la relation homme femme en evitant de te baser sur ce que tu observes chez les couples qui t'entoure et tu verras inchaAllah que cette attirance se transformera vite en degout

Allah i sahel
2 août 2021 03:03
Pede gouine cest du pareil au même ...?
Citation
Begayeur a écrit:
en vrai autant je peux comprendre qu'une femme puisse être un peu attirée par les femmes mais l'inverse me dépasse totalement mais l'homosexualité a bcp eu lieu aussi par dépit entre les marins les soldats les prisonniers ect
B
2 août 2021 03:05
oui mais zerma une femme peut être friendly un peu chelou avec les femmes sans être gouine autant l'inverse le mec est clairement pédé
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pede gouine cest du pareil au même ...?
A
2 août 2021 03:06
Ne le prends pas mal , je tassure que c'est une question naturelle venue comme ça , il n'y a aucune mauvaise intention derrière , je me suis toujours dit que ça devait être à cause d'une mauvaise expérience ou quelque chose du genre comme c'est souvent le cas .

Le constat que j'ai fait d'après ce que je lis tous les jours ici , c'est qu'il ya de plus en plus de mépris des femmes envers les hommes et vice versa et je trouve cela triste parce que nous ne sommes pas censés nous " détester ".

Je pense qu'il faut couper la poire en deux et relativiser un peu , comme on dit on ne voit que ce que l'on veut voir , avoir une mauvaise opinion des hommes/femmes revient à mal les juger donc à les rejeter à tort ou à raison .
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam
Ça yest j'ai écrit ça et vous êtes plusieurs à venir relever cette phrase lol , comme si c'était un truc de dingue ou que jetais un cas unique, comme beaucoup de femmes les hommes de maintenant ne m inspirent pas le respect cest comme ça, toute ma vie je nai vu que de mauvaises choses de leur part et ça ne s'arrêtera pas les mauvais exemples beaucoup plus nombreux que les bons
Même les hommes deg des femmes je les comprends amplement.
W
2 août 2021 03:06
??
Game over akhy

Citation
PellYm785 a écrit:
??????
2 août 2021 03:08
Va faire un tour en Inde en Afrique, les mecs se font la bise et se tiennent des fois la main par amitié ...pourtant ils ne sont pas pedes !!
Citation
Begayeur a écrit:
oui mais zerma une femme peut être friendly un peu chelou avec les femmes sans être gouine autant l'inverse le mec est clairement pédé
B
2 août 2021 03:12
ah ouais chelou les bougs mais aussi les filles entre elles se disent bcp genre wow elle elle est trop belle ect alors que l'inverse non jsp je trouve les filles ressentent plus d'attirance envers les filles que l'inverse un homme qui ressent un peu d'attirance pour un homme c'est clairement un dep ça me dépasse totalement
Citation
Bdx33800 a écrit:
Va faire un tour en Inde en Afrique, les mecs se font la bise et se tiennent des fois la main par amitié ...pourtant ils ne sont pas pedes !!
W
2 août 2021 03:13
Non tranquille je sais que ce n'était pas méchant, je sais quand même faire la part des choses et tu as raison de demander pourquoi
Pour être sincère avec toi je ne déteste pas les hommes, ça fait longtemps que je n'ai plus le mepris dans mon cœur, je le disais à un yabi toute a l'heure sur un autre post, je suis en paix avec ce sujet à présent car je me suis énormément remise en cause, durant des semaines, des mois, quand je dis ils me dégoûtent ça veut dire que je suis complètement refroidie vis à vis d'une relation amoureuse, mais sinon les hommes en eux même ya aucun souci je m'entends bien avec eux, je connais des hommes absolument formidables de très bonnes âmes machallah.
En effet il ya une dualité belliqueuse hommes femme c'est très palpable, et notre époque individualiste ne va pas arranger tout ça.

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Ne le prends pas mal , je tassure que c'est une question naturelle venue comme ça , il n'y a aucune mauvaise intention derrière , je me suis toujours dit que ça devait être à cause d'une mauvaise expérience ou quelque chose du genre comme c'est souvent le cas .

Le constat que j'ai fait d'après ce que je lis tous les jours ici , c'est qu'il ya de plus en plus de mépris des femmes envers les hommes et vice versa et je trouve cela triste parce que nous ne sommes pas censés nous " détester ".

Je pense qu'il faut couper la poire en deux et relativiser un peu , comme on dit on ne voit que ce que l'on veut voir , avoir une mauvaise opinion des hommes/femmes revient à mal les juger donc à les rejeter à tort ou à raison .
2 août 2021 03:16
Les femmes sont plus tactiles entre elles et plus intimes oui ...

mais ça n’empêche que L homosexualite est contre nature , ils et elles et « it » devraient aller chercher de l’aide pour se faire soigner .
Citation
Begayeur a écrit:
ah ouais chelou les bougs mais aussi les filles entre elles se disent bcp genre wow elle elle est trop belle ect alors que l'inverse non jsp je trouve les filles ressentent plus d'attirance envers les filles que l'inverse un homme qui ressent un peu d'attirance pour un homme c'est clairement un dep ça me dépasse totalement
B
2 août 2021 03:20
Moi perso je pense que parmi toutes ces personnes là y a des vrais homosexuels et des vrais lesbiennes mais ces personnes sont minoritaires les autres c'est du bleh et dû à des causes environnementales mais les vrais doivent juste être des cas ratés de la nature genre ça doit être une mutation génétique donc ils peuvent pas être soignés c'est une déviance comme les pédophiles ect
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les femmes sont plus tactiles entre elles et plus intimes oui ...

mais ça n’empêche que L homosexualite est contre nature , ils et elles et « it » devraient aller chercher de l’aide pour se faire soigner .
p
2 août 2021 03:21
et oui malheureusement ! C'est compliqué pour eux de vivre parmi nous. Mais même les médecins sont parfois transophobes...

Alors quand en plus, le ou la patiente n'a pas de parent pour l'épauler, vu qu'elle ou il s'est fait jeté dehors comme un chien, c'est la porte ouverte à toutes les maltraitances.

Et dans l'indifférence voire le mépris général.

Par contre pour les homos, je ne sais pas. Je pense qu'ils sont différents pas malades.

Le principal étant qu'ils ont besoin de soutien, pas de jugement.

Citation
Begayeur a écrit:
les trans se suicident surtout par dégoût et rejet de ce qu'ils sont devenus ces personnes ont surtout besoin d'aide psychologique voire psychiatrique ils sont malades ( les homosexuels aussi mais dans une sensible moindre mesure )
W
2 août 2021 03:22
Comparer un homo à un pédophile et beh bravo
Citation
Begayeur a écrit:
Moi perso je pense que parmi toutes ces personnes là y a des vrais homosexuels et des vrais lesbiennes mais ces personnes sont minoritaires les autres c'est du bleh et dû à des causes environnementales mais les vrais doivent juste être des cas ratés de la nature genre ça doit être une mutation génétique donc ils peuvent pas être soignés c'est une déviance comme les pédophiles ect
B
2 août 2021 03:22
les femmes détestent les hommes la plupart du temps car elles sont tombés sur des séducteurs une ou plusieurs fois dans leur vie et se sont dits : mdr men are trash tous des batards !! et les hommes en général détestent les femmes juste car ils sont frustrés de ne pas avoir bcp de succès avec elles et sinon oui t'as un peu raison puisque société individualiste et hommes et femmes différents leurs attentes aussi diffèrent un peu et ils ont une vision du couple un peu différente et sont moins enclins à faire des compromis
Citation
Whitejazmin a écrit:
Non tranquille je sais que ce n'était pas méchant, je sais quand même faire la part des choses et tu as raison de demander pourquoi
Pour être sincère avec toi je ne déteste pas les hommes, ça fait longtemps que je n'ai plus le mepris dans mon cœur, je le disais à un yabi toute a l'heure sur un autre post, je suis en paix avec ce sujet à présent car je me suis énormément remise en cause, durant des semaines, des mois, quand je dis ils me dégoûtent ça veut dire que je suis complètement refroidie vis à vis d'une relation amoureuse, mais sinon les hommes en eux même ya aucun souci je m'entends bien avec eux, je connais des hommes absolument formidables de très bonnes âmes machallah.
En effet il ya une dualité belliqueuse hommes femme c'est très palpable, et notre époque individualiste ne va pas arranger tout ça.
B
2 août 2021 03:24
bah c'est à des degrés différents de perversion j'aurais pu dire les fétichistes des pieds bizarre ou autre c'est des déviances probablement génétiques des anomalies quoi
Citation
Whitejazmin a écrit:
Comparer un homo à un pédophile et beh bravo
W
2 août 2021 03:25
C'est tout à fait ca le souci, tout le monde ne se préoccupe que de soi même, même après une rupture on rebondit trop vite à coup de tinder snapchat et netflix
Citation
Begayeur a écrit:
les femmes détestent les hommes la plupart du temps car elles sont tombés sur des séducteurs une ou plusieurs fois dans leur vie et se sont dits : mdr men are trash tous des batards !! et les hommes en général détestent les femmes juste car ils sont frustrés de ne pas avoir bcp de succès avec elles et sinon oui t'as un peu raison puisque société individualiste et hommes et femmes différents leurs attentes aussi diffèrent un peu et ils ont une vision du couple un peu différente et sont moins enclins à faire des compromis
W
2 août 2021 03:27
Un pédophile est un criminel, un homo ben il est attiré par les personnes du même sexe ,rien à voir .
Citation
Begayeur a écrit:
bah c'est à des degrés différents de perversion j'aurais pu dire les fétichistes des pieds bizarre ou autre c'est des déviances probablement génétiques des anomalies quoi
B
2 août 2021 03:30
la comparaison à voir par rapport à la cause de la déviance non pas la conséquence j'ai jamais dis que les conséquences sont aussi graves ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Un pédophile est un criminel, un homo ben il est attiré par les personnes du même sexe ,rien à voir .
p
2 août 2021 03:36
Je ne vois pas du tout le rapport entre un violeur d'enfant et une personne LGBT.

Citation
Begayeur a écrit:
bah c'est à des degrés différents de perversion j'aurais pu dire les fétichistes des pieds bizarre ou autre c'est des déviances probablement génétiques des anomalies quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook