Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane et Bisexuelle.
L
14 juin 2015 21:48
Salam a3laykoum tout le monde.
Tout d'abord, je ne voudrais pas être jugée, ou que certaines personnes postent "C'est une blague ?", ou quelque chose dans le genre. Merci.

Etant musulmane et bisexuelle, j'aimerais savoir si ce n'était pas un péché, et aimerais connaître vos avis.

Merci.
S
14 juin 2015 21:50
Fake du soir, bonsoir.
Z
14 juin 2015 22:01
C toi la jeune fille battue par sa mère qui demandait d conseil sur un autre forum ... Ma grande , tu as un sérieux problème psychologique , un coup tu vx aller en foyer d accueil , un coup tu prévois de fuguer , et la tu nous annonces que tu es bi ... Je t ai conseillé de te concentrer sur tes études mais visiblement t pensée sont ailleurs ... A ton âge qu'est ce que tu sais du sexe ... Tu te cherches d pbm , tu ne dois pas être équilibre ds ta tête .. Tu as besoin d un psy . C pas de ta faute ... C ta maman qui n a pas su te prendre en main ..
14 juin 2015 22:03
Salam

Bah le couple en islam c'est un homme et une femme.
Comme t'es bi, fastoche, trouves toi um homme... quoi que trouver un Homme c'est pas si fastoche, mais c'est un autre sujet... du coup en cette penurie d'Homme on peut comprendre pourquoi certaines se rabatent sur des femmes... staghfiroullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 22:04 par Mme Mim.
L
14 juin 2015 22:08
Citation
bladi780 a écrit:
Fake du soir, bonsoir.


ptdrptdr
L
14 juin 2015 22:09
Oh

C'est une blague ou qqchose ds le genre ?
14 juin 2015 22:13
Citation
LostInThought a écrit:
Salam a3laykoum tout le monde.
Tout d'abord, je ne voudrais pas être jugée, ou que certaines personnes postent "C'est une blague ?", ou quelque chose dans le genre. Merci.

Etant musulmane et bisexuelle, j'aimerais savoir si ce n'était pas un péché, et aimerais connaître vos avis.

Merci.


Salam

Peut-être que de tout cela a existé et que maintenant on a plus de latitude à en
parler mais cela reste néanmoins en islam prohibé.....
L
14 juin 2015 22:25
Pourquoi on doit se faire juger pour ça ?
J'ai plusieurs problèmes en tant qu'adolescante, pourquoi vous me dites ça ?
Mais, c'est dégueulasse ce que vous dites non ?

Pourquoi, toujours c'est censé être une blague ?
Y a-t-il des gens ouverts d'esprit dans l'islam ?
J'suis dégoutée, vous imaginez pas à quel point.

Non, je n'ai pas de problèmes psycho, mais c'est plutot que vous êtes fermés d'esprits.
Je demande de l'aide, j'ai des problèmes, comme les gens de mon âge, je demande de l'aide, et voilà comment j'en reçois.

Pourquoi quand vous entendez "couple" vous sous entendez "sexe" de l'autre côte ?
Vous connaissez mon âge ? J'ai parlé du "sexe" dans le post de mon sujet ?
14 juin 2015 22:29
Déja d'une, une musulmane elle est pas bisexuelle et de deux c'est Halam. Et de trois Allah a donner des femmes pour les hommes et des hommes pour les femmes . N'écoute pas le sheytan qui veut te mettre sur le mauvais chemin ...
14 juin 2015 22:36
Je te conseille de te mettre dans le dîne , de demander à Allah qu'il t'aide dans cette situation car tu sais que même si tu es bisexuelle il ya une part d'homosexualité la dedans et que c'est maudit par Allah . Demande lui qu'il t'aide à te protéger du sheytan. Lui seul peut t'aider de cette bisexualité..
14 juin 2015 22:41
Citation
LostInThought a écrit:
Pourquoi quand vous entendez "couple" vous sous entendez "sexe" de l'autre côte ?
Vous connaissez mon âge ? J'ai parlé du "sexe" dans le post de mon sujet ?

Tu as parlé de bisexuelle. Il y a le mot sexuel dans bisexuelle. Donc j'ai pensé à couple. Lol
Faut pas t'ennervé...
14 juin 2015 22:42
Citation
LostInThought a écrit:
Pourquoi on doit se faire juger pour ça ?
J'ai plusieurs problèmes en tant qu'adolescante, pourquoi vous me dites ça ?
Mais, c'est dégueulasse ce que vous dites non ?

Pourquoi, toujours c'est censé être une blague ?
Y a-t-il des gens ouverts d'esprit dans l'islam ?
J'suis dégoutée, vous imaginez pas à quel point.

Non, je n'ai pas de problèmes psycho, mais c'est plutot que vous êtes fermés d'esprits.
Je demande de l'aide, j'ai des problèmes, comme les gens de mon âge, je demande de l'aide, et voilà comment j'en reçois.

Pourquoi quand vous entendez "couple" vous sous entendez "sexe" de l'autre côte ?
Vous connaissez mon âge ? J'ai parlé du "sexe" dans le post de mon sujet ?




en tout cas pour une ados tu tiens bien tete
va dodo tu as vu l heure ou et ta mere a cette heure ci
A
14 juin 2015 22:56
La fin du monde ne dois pas etre bien loin, trêve de plaisanterie consulte un "psy Muslman" car une fille n as rien d attirant au yeux d une autre ...

A par si cet dernière est atteinte psychologiquement ou quel cohabite avec un djin masculin qui la pousse à des actes pareil..

conseil :.fait une Roqya char'ia (char3ia) .
si tu es vers Lyon je connais un raqy sérieux et si tu es ailleurs in cha Allah dis nous la plus grande ville qui ce situe vers chez toi et in cha Allah certaines personnes te donnerons des numéros de Raqy sérieux.
b
14 juin 2015 23:06
à partir de quelle grille de lecture tu veux un avis ?
toi tu te situe ou religieusement ?
N
14 juin 2015 23:11
Bon on va pas non plus tourner autour du pot, tout le monde sait que l'homosexualité est considéré comme haram donc bon venir demandé si ça l'est c'est vraiment nous prendre pour des neuneu....nos avis ?

Tu les connais déjà et de toute manières qu'est que ça changera à ta vie de connaitre nos avis

Fais des doua'a et combat ton attirance pour les femmes.
Chacun son djihad dans sa vie et le le tien est celui la...

Allah y aounek
b
14 juin 2015 23:13
c'est clair on a tous un ou plusieurs djihad à mener ici bas, considère que c'est
le tien, et entre nous c'est pas le pire
imagine certains pédophiles qui ne veulent pas passer à l'acte, toute leur vie ils
sont condamnés à travailler sur eux, je parle des hommes qui ont conscience que
c'est pas bien et qui luttent pour ne pas le faire
et puis la "chance" que tu as c'est que tu es bi et non pas homosexuelle, ce qui veut
dire que tu es aussi attirée par les hommes, c'est cool non
h
14 juin 2015 23:17
Citation
LostInThought a écrit:


Etant musulmane et bisexuelle, j'aimerais savoir si ce n'était pas un péché, et aimerais connaître vos avis.

En tant que musulmane, tu devrais connaitre la réponse et pas avoir besoin de nos avis.
h
14 juin 2015 23:20
Citation
LostInThought a écrit:

Vous connaissez mon âge ? J'ai parlé du "sexe" dans le post de mon sujet ?

Oui. Tu as dit que tu etais bisexuelle- C'est bien de sexe qu'il s'agit .

A moins que ce soit la nouvelle coiffure a la mode , faut préciser . Tout le monde n'est pas à la page sur ce forum
Facebook