Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane amoureuse d un chretien
c
10 mai 2015 20:33
Bonjour à tous je vais vous raconter mon histoire j ai 24 ans j ai eu une relation de 1 an mais qui n à pas marché trop different et pour être franche j esseyé de me convaincre que j aimais cette personne mais ce n etais pas le cas après qu ons aient rompu j étais triste après un an c est toujours difficile alors je me suis réfugié dans les réseaux sociaux ou j ai rencontré cette personne ons a toute suite sympatisé ons a acroché direct cà s est très bien passé moi au début c etais juste pour discuter parce que j étais pas bien et vous savez la meilleur après quelque temps j ai su que c est mon voisin après maitenant cà fais un an que je le connais je suis vraiment amoureuse j ai jamais ressenti cà je ne peux pas me passer de lui svp aidez moi qu est ce que je dois faire
i
10 mai 2015 20:34
Citation
amapitchoune a écrit:
Bonjour à tous je vais vous raconter mon histoire j ai 24 ans j ai eu une relation de 1 an mais qui n à pas marché trop different et pour être franche j esseyé de me convaincre que j aimais cette personne mais ce n etais pas le cas après qu ons aient rompu j étais triste après un an c est toujours difficile alors je me suis réfugié dans les réseaux sociaux ou j ai rencontré cette personne ons a toute suite sympatisé ons a acroché direct cà s est très bien passé moi au début c etais juste pour discuter parce que j étais pas bien et vous savez la meilleur après quelque temps j ai su que c est mon voisin après maitenant cà fais un an que je le connais je suis vraiment amoureuse j ai jamais ressenti cà je ne peux pas me passer de lui svp aidez moi qu est ce que je dois faire

Salam,

qu'en pensent tes parents ?
D
10 mai 2015 20:35
Salam Alaykoum


L'OU-BLI-ER
10 mai 2015 20:46
Salam,

Il va falloir être forte!
Cela ne mènera nul part, ne lui parle plus.
Prends la distance nécessaire pour vite l oublié
Courage demande l aide d allah
10 mai 2015 20:48
salam
arreter de passer ta vie sur les reseaux sociaux...
10 mai 2015 20:51
Salut, tu savais qu'une musulmane ne pouvait pas se mettre avec un chrétien avant que tu le rencontre?

Si non tu es au courant maintenant, Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous et tout le monde te dira d'essayer de l'oublier. Et puis des musulmans célibataire y'en a suffisamment t'en fais pas smiling smiley

Si oui tu es responsable de ton acte ta souffrance est une conséquence de ton choix.

On tombe souvent sur les mêmes sujets tout façon, la personne fait ce qu'elle veut, ne pense pas une seconde à Dieu, et quand ça va plus, que la passion retombe ou que la vie devient difficile la personne pense soudain à Dieu, au dine etc

Faut arrêter la mauvaise foi, ça trompe les gens mais ça trompe pas Dieu ces choses là

Et n'oublie pas que tout ce que tu fais pour Dieu n'est pas une punition mais au contraire une bénédiction. Fais le bon choix incha Allah
I
IME
10 mai 2015 20:57
Fait comme les autres pseudo maghrébines ,apprend le quelques mots en arabe machalllah bismallah , frere, cava khoya puis demande lui qu'il vient chez tes parents bien évidemment après l apprentissage de quelques mots religreligieux
10 mai 2015 21:07
Pardon mais dans ton post je ne vois aucun problème..

C'est le fait qu'il soit ton voisin qui te gêne ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 mai 2015 21:21
Vous vous payez notre poire là, non ? perplexe
10 mai 2015 21:23
Citation
Jennett a écrit:
Vous vous payez notre poire là, non ? perplexe



salam
y a un nuage radioactive qui fait bouillir les hormones qui est passé recemment
10 mai 2015 21:31
Citation
Jennett a écrit:
Vous vous payez notre poire là, non ? perplexe

Qui est ce "vous" ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 mai 2015 21:34
Bah eux !
Cool
10 mai 2015 21:42
Citation
Jennett a écrit:
Bah eux !
Cool

Tu m'as mouché, Pas mal ! thumbs up
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
p
10 mai 2015 21:50
mdr ce sera comme l'autre poste je suis persuadé que si elle sortait avec il auraient rien fait mdrrrrr meme pas un bisou.
10 mai 2015 23:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En Islam, les relations hors mariage sont interdit. Peut-être pour éviter ce genre de situation.

Comme si l'amour était le seul et unique ingrédient d'un couple qui tient la route. Il faut arrêter les Bisounours à ton âge.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
11 mai 2015 02:25
Salut

Tu sais que ce n'est pas bien et tu sais deja ce que t'as à faire, alors fais le Bye
11 mai 2015 02:31
Salam

Dsl ms moi j dois le dire ya quoi en ce moment sur yabiladi si c est pas les musulmans pseudo gay c est les vierges qui perdent leur hymen par inadvertance et mtn une épidémie de musulmane qui craque pr des non musulman et en plus en tt conscience euh ouai ooook appart ca moi j vais manger une glace ca c est de l infos nn grinning smiley
11 mai 2015 11:36
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Dsl ms moi j dois le dire ya quoi en ce moment sur yabiladi si c est pas les musulmans pseudo gay c est les vierges qui perdent leur hymen par inadvertance et mtn une épidémie de musulmane qui craque pr des non musulman et en plus en tt conscience euh ouai ooook appart ca moi j vais manger une glace ca c est de l infos nn grinning smiley

ptdr
Glace à quoi? Moi j'aime bien mangue et framboise confused smiley

comment ils fanent les posteurs à mettre "salut" "bonsoir" qd c'est des musulmans. Jleur répond plus qu'en salut ceux la toz
p
11 mai 2015 12:44
mdr la theorie du " tant que cest un homme pieu " des maghrebine tombe a l'eau !!!!! de toute facon cetait plus un secret mdrrr
11 mai 2015 12:58
Citation
amapitchoune a écrit:
Bonjour à tous je vais vous raconter mon histoire j ai 24 ans j ai eu une relation de 1 an mais qui n à pas marché trop different et pour être franche j esseyé de me convaincre que j aimais cette personne mais ce n etais pas le cas après qu ons aient rompu j étais triste après un an c est toujours difficile alors je me suis réfugié dans les réseaux sociaux ou j ai rencontré cette personne ons a toute suite sympatisé ons a acroché direct cà s est très bien passé moi au début c etais juste pour discuter parce que j étais pas bien et vous savez la meilleur après quelque temps j ai su que c est mon voisin après maitenant cà fais un an que je le connais je suis vraiment amoureuse j ai jamais ressenti cà je ne peux pas me passer de lui svp aidez moi qu est ce que je dois faire


Bonjour

"Car l’amour a ses horizons que les poisons ignorent". evilIn loveCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook