Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulman science et technologie
B
16 septembre 2014 01:12
Citation
blaneur11 a écrit:
???
Je veux juste savoir quel dieu t'a dit d'écouter de la ziK?
16 septembre 2014 01:18
Citation
Béybér a écrit:
Citation
blaneur11 a écrit:
???
Je veux juste savoir quel dieu t'a dit d'écouter de la ziK?

ta un skype ou facebook pour discuter ?
B
16 septembre 2014 01:21
Citation
blaneur11 a écrit:
ta un skype ou facebook pour discuter ?

Non, mais ma question est simple, tu peux juste me donner le nom de ton dieu qui te permet d'écouter de la zik.
16 septembre 2014 01:26
Citation
Béybér a écrit:
Citation
blaneur11 a écrit:
ta un skype ou facebook pour discuter ?

Non, mais ma question est simple, tu peux juste me donner le nom de ton dieu qui te permet d'écouter de la zik.

Mon dieu s'appelle patchou mitchou Non mais what the fuck d'ou tu sorts toi ??? meme dans l'age de pierre y'avait de la consience ... ya qu'un seul c'est allah le créateur de l'unnivers et des cieux
B
16 septembre 2014 01:37
Citation
blaneur11 a écrit:
ya qu'un seul c'est allah le créateur de l'unnivers

C'est univers.

Dans quelle aya ou dans quel 7adith il est écrit qu'il est permis d'écouter de la zik?
16 septembre 2014 01:40
Citation
Béybér a écrit:
Citation
blaneur11 a écrit:
ya qu'un seul c'est allah le créateur de l'unnivers

C'est univers.

Dans quelle aya ou dans quel 7adith il est écrit qu'il est permis d'écouter de la zik?

et dans qu'elle aya il est ecrits ne pas écouté de la music ne me sort pas de hadits mais des ayat du coran... dieu dans le coran nous demander de prendre soin de nous moi je prend soin de moi comme ça vasy va te fermer dans ta chambre et laisse moi vivre ma vie comme bon me ssemble c'est dieu qui va me jugé et non toi
B
16 septembre 2014 01:56
Citation
blaneur11 a écrit:
et dans qu'elle aya il est ecrits ne pas écouté de la music ne me sort pas de hadits mais des ayat du coran... dieu dans le coran nous demander de prendre soin de nous moi je prend soin de moi comme ça vasy va te fermer dans ta chambre et laisse moi vivre ma vie comme bon me ssemble c'est dieu qui va me jugé et non toi

Ta vie c'est ton prbl, mais si tu nies l’enseignement d'El Nabi (as) dans les 7adith, alors on a pas le meme dine.
16 septembre 2014 02:04
Citation
Béybér a écrit:
Citation
blaneur11 a écrit:
et dans qu'elle aya il est ecrits ne pas écouté de la music ne me sort pas de hadits mais des ayat du coran... dieu dans le coran nous demander de prendre soin de nous moi je prend soin de moi comme ça vasy va te fermer dans ta chambre et laisse moi vivre ma vie comme bon me ssemble c'est dieu qui va me jugé et non toi

Ta vie c'est ton prbl, mais si tu nies l’enseignement d'El Nabi (as) dans les 7adith, alors on a pas le meme dine.

Mdr je vais pas te répondre ^^

faits quelque tours ici
[www.droit-chemin.fr]
B
16 septembre 2014 02:07
Citation
blaneur11 a écrit:

Mdr je vais pas te répondre ^^

Tes mdr sont tes meilleurs arguments smiling smiley
16 septembre 2014 02:11
Citation
Béybér a écrit:
Citation
blaneur11 a écrit:

Mdr je vais pas te répondre ^^

Tes mdr sont tes meilleurs arguments smiling smiley

Non mais tu me faits rire vraiment mon frere grinning smiley

regarde ici [www.droit-chemin.fr]
16 septembre 2014 02:15
z
20 septembre 2014 22:34
Citation
Béybér a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Mais comment on use d'un outil pour tel ou tel objectif si tu ne crée pas cet outil ?

Slm wara7matoulah,
Tu peux inventer ce que tu veux ou peux, mais ce n'est pas l'objectif de ta vie. Le dine n'est pas venu pour faire de nous des inventeurs, mais de bons musulmans.

Salam Alaykoum,

Le posteur ne dit pas d'en faire un objectif.

On peut être musulman et inventeur l'un n'empêche pas l'autre.
B
20 septembre 2014 23:29
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Mais comment on use d'un outil pour tel ou tel objectif si tu ne crée pas cet outil ?

Slm wara7matoulah,
Tu peux inventer ce que tu veux ou peux, mais ce n'est pas l'objectif de ta vie. Le dine n'est pas venu pour faire de nous des inventeurs, mais de bons musulmans.

Salam Alaykoum,

Le posteur ne dit pas d'en faire un objectif.

On peut être musulman et inventeur l'un n'empêche pas l'autre.

Tout à fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook