Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulman quitte la France
12 mai 2024 16:31
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatu

Petite vidéo super intéressante

Les musulman quitte la France

Pourquoi ?

[youtu.be]
Toute âme goûtera à la mort
D
12 mai 2024 16:35
Sans regarder la vidéo, je dirais "parce qu'ils pensent être mieux ailleurs"?
j'ai bon? :-)

Donc, à eux "see you later aligator, in a while Crocodile..."

Domania
12 mai 2024 16:42
Pas parce qu'il pense que c'est meilleur ailleurs, mais parce que c'est meilleur ailleurs. Oui, regarde la vidéo, tu verras qu'il ne parle pas seulement des musulmans. D'ailleurs, ce n'est même pas un musulman qui parle.
Toute âme goûtera à la mort
F
12 mai 2024 17:00
Eh bah on essaye de vous pousser vers la sortie aussi ! En 2027 Bardela aura un sacré chantier devant lui ! Préparez vos valises
D
12 mai 2024 17:20
Foued, je ne regarde jamais les vidéos, d'ou qu'elles viennent. J'estime que c'est une sous-culture destinée aux sous-cultivés.

Certains musulmans s'en vont ailleurs parce qu'ils croient y trouver leur bonheur? La belle affaire. Tant mieux pour eux. On en reparlera dans un petit moment.

Ce qui ne dérangera pas non plus certains: il me semble que plus de gens désirent y entrer par rapport à ceux qui veulent en sortir. Il se dit que la France a un problème d'immigration, pas l'inverse. Donc le nombre de départs de musulmans ne semble pas déséquilibrer ( ou rééquilibrer, tout dépend de quel point de vue on se place) la population française.

Donc tout baigne, Madame la Marquise.

Domania
O
12 mai 2024 17:43
Parce que la France c'est devenu le bled et le bled c'est devenu la France lol en France il n'y a plus rien a faire ici qu'Allah nous facilite la hijra Amine 🤲🏼
s
12 mai 2024 18:30
Ce sont les diplômés quI partent .Mon frère est parti il y a plus d'une décennie aux émirats avec sa femme marocaine et il n"a pas l'intention de revenir;Sa fille étudie là bas dans les meilleures universités.Ils ont une très belle vie ,ma cha Allah .Mieux qu'en France
Citation
Domania a écrit:
Foued, je ne regarde jamais les vidéos, d'ou qu'elles viennent. J'estime que c'est une sous-culture destinée aux sous-cultivés.

Certains musulmans s'en vont ailleurs parce qu'ils croient y trouver leur bonheur? La belle affaire. Tant mieux pour eux. On en reparlera dans un petit moment.

Ce qui ne dérangera pas non plus certains: il me semble que plus de gens désirent y entrer par rapport à ceux qui veulent en sortir. Il se dit que la France a un problème d'immigration, pas l'inverse. Donc le nombre de départs de musulmans ne semble pas déséquilibrer ( ou rééquilibrer, tout dépend de quel point de vue on se place) la population française.

Donc tout baigne, Madame la Marquise.

Domania
12 mai 2024 18:57
" je ne regarde jamais les vidéos, d'où qu'elles viennent. J'estime que c'est une sous-culture destinée aux sous-cultivés."

D'où quelles viennent ? C'est à dire ? perplexe
Citation
Domania a écrit:
Foued, je ne regarde jamais les vidéos, d'ou qu'elles viennent. J'estime que c'est une sous-culture destinée aux sous-cultivés.

Certains musulmans s'en vont ailleurs parce qu'ils croient y trouver leur bonheur? La belle affaire. Tant mieux pour eux. On en reparlera dans un petit moment.

Ce qui ne dérangera pas non plus certains: il me semble que plus de gens désirent y entrer par rapport à ceux qui veulent en sortir. Il se dit que la France a un problème d'immigration, pas l'inverse. Donc le nombre de départs de musulmans ne semble pas déséquilibrer ( ou rééquilibrer, tout dépend de quel point de vue on se place) la population française.

Donc tout baigne, Madame la Marquise.

Domania
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook