Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un musulman point barre !!
C
24 juin 2013 22:19
Merci, c'était vraiment très intéressant.
24 juin 2013 22:36
Polalaaaaa wlh mort de rire. Son père accepte un khlel mais pas 1 francais " mel jed lel jed" mdrrrrr ptdr
M
24 juin 2013 23:07
Un mariage entre deux personnes => ça mène vers un mariage entre deux familles, deux cultures c'est comme ça que les parents voient les choses !!!
p
24 juin 2013 23:12
starfullah j J'espere que tu rigoles!
C
25 juin 2013 00:47
Je précise juste que quand j'ai dis que cette vidéo est intéressante c'est bien entendu totalement ironique.
25 juin 2013 01:08
elle donne envie de vomir la fille
25 juin 2013 01:33
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
M
25 juin 2013 09:41
Citation
Merouane75 a écrit:
elle donne envie de vomir la fille
C'est une fille qui entre autre victime d'un manque d'éducation selon nos traditions et nos cultures...
P
25 juin 2013 10:05
Une vraie tête à claque cette énergumène smoking smiley

Et pourquoi ils se filment ? Quel est l’intérêt de cette vidéo ? J'ai pas tout saisi ?

sleeping
25 juin 2013 10:06
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .
K
25 juin 2013 10:15
Salam

Chez certaines familles il n'y a pas de rlass qui tienne. La culture c'est important.

Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
25 juin 2013 12:03
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .

salam

+1000000

tout a fait d'accord avec un toi l'origine du musulman compte beaucoup. Chez moi on ne se mélange pas (mariage) et c'est tres bien comme sa.
M
25 juin 2013 12:21
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .

salam

+1000000

tout a fait d'accord avec un toi l'origine du musulman compte beaucoup. Chez moi on ne se mélange pas (mariage) et c'est tres bien comme sa.

Mais y a des personnes ici qui vont te traiter de raciste par ce que tu te maries pas avec une personne qui a une culture différente à la tienne !!!
C'est n'importe quoi le titre de la vidéo !!! refuser de se marier avec "gawri" ça veut dire pour eux que t raciste perplexe
n
25 juin 2013 12:28
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .

salam

+1000000

tout a fait d'accord avec un toi l'origine du musulman compte beaucoup. Chez moi on ne se mélange pas (mariage) et c'est tres bien comme sa.

Mais y a des personnes ici qui vont te traiter de raciste par ce que tu te maries pas avec une personne qui a une culture différente à la tienne !!!
C'est n'importe quoi le titre de la vidéo !!! refuser de se marier avec "gawri" ça veut dire pour eux que t raciste perplexe

si c'est racste que de ne pas vouloir une gawrya ou une kehla alors oui je suis raciste. inchallah ça sera la meme chose pour mes enfants.
m
25 juin 2013 12:29
Citation
Merouane75 a écrit:
elle donne envie de vomir la fille

bien dit Merouane75 : y'a des claques qui se perdent !
m
25 juin 2013 12:33
cest la mode ce genre de femmes grinning smiley
k
25 juin 2013 15:05
En même temps le français en question n'est pas musulman,c'est le frère du gars qu'on lui à présenter qui est musulman .Donc réaction de la mère normal !
25 juin 2013 15:29
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .

Du moment que la personne ce convertisse à l'islam c L'IMPORTANT peu importe ses origines Allah ne le vois pas en tant que blanc noir jaune rouge ou vert mais le regard en fonction de sa foi!!!
Du môment que la personne suit les préceptes du Propheye alehi salât w salam et les Paroles d'Allah dans le Coran c le mouhime!!!!!!
C mon avis car moi je pourrait me mariée avec un français reconvertis c pas un problème, j'allai me mariée avec un noir pour te dire je m'arrête pas à la couleur de peau Allah la créer ainsi si on voit ça d'un mauvaise oeil bah ça pousse plusieurs à faire de même.

Et je n'ai jamais dis que lisam nie l'origine mais ce que je dis c peu importe l'origine la culture le principal c qu'il soit musulman si tu pense autrement je respect chacun sera seul face à Allah le jour du jugement on mourra seul on sera dans la tombe seul et si on va en enfer on sera seul ...
Oeuvrons en bien et arrêtons de s'arrêter à des couleurs de peau d'origines et de culture...

Bcp de personne autour de moi machalah sont marié avec des reconverti(e)s français et d'autre noir.
Ils sont heureux malgres les différence de couleurs de culture et d'origine voilà les gens ouverts d'esprit machalah sans dire que les autres ne le sont pas.

Après tu as les parents qui s'y oppose ... Moi pour ma part ça dérange pas mes parents si c un français noir pour mes frères et mes parent je c pas mais ils veulent pas c triste de penser comme ça mais MOI tant que mon enfant me ramène un musulman qui suit avec sincérité sa religion il a mon feu vert.

Toi ça te pose problème comme tu la bien fait comprend bah ok c ton avis et je le respect encore heureux qu'on est le libre arbitre
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
25 juin 2013 15:35
Citation
muslima fillah a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
muslima fillah a écrit:
Mdr soubhanalah qu'Allah nous guide ...
Qu'il soit français noir ou n'importe et qu'il embrasse l'islam c un musulman RLASS!!!!

Salam ma soeur

l'origine du musulman en question a aussi son importance, l'islam ne nie pas la culture des peuples tant que celle ci n'est pas en contradiction avec le dogme . Je ne voudrais pas me marier avec un noir ou un francais car trop loin de moi culturellement et surtout je ne voudrais pas avoir d'enfants metisses et pour mes enfants ce serait pareil .

Du moment que la personne ce convertisse à l'islam c L'IMPORTANT peu importe ses origines Allah ne le vois pas en tant que blanc noir jaune rouge ou vert mais le regard en fonction de sa foi!!!
Du môment que la personne suit les préceptes du Propheye alehi salât w salam et les Paroles d'Allah dans le Coran c le mouhime!!!!!!
C mon avis car moi je pourrait me mariée avec un français reconvertis c pas un problème, j'allai me mariée avec un noir pour te dire je m'arrête pas à la couleur de peau Allah la créer ainsi si on voit ça d'un mauvaise oeil bah ça pousse plusieurs à faire de même.

Et je n'ai jamais dis que lisam nie l'origine mais ce que je dis c peu importe l'origine la culture le principal c qu'il soit musulman si tu pense autrement je respect chacun sera seul face à Allah le jour du jugement on mourra seul on sera dans la tombe seul et si on va en enfer on sera seul ...
Oeuvrons en bien et arrêtons de s'arrêter à des couleurs de peau d'origines et de culture...

Bcp de personne autour de moi machalah sont marié avec des reconverti(e)s français et d'autre noir.
Ils sont heureux malgres les différence de couleurs de culture et d'origine voilà les gens ouverts d'esprit machalah sans dire que les autres ne le sont pas.

Après tu as les parents qui s'y oppose ... Moi pour ma part ça dérange pas mes parents si c un français noir pour mes frères et mes parent je c pas mais ils veulent pas c triste de penser comme ça mais MOI tant que mon enfant me ramène un musulman qui suit avec sincérité sa religion il a mon feu vert.

Toi ça te pose problème comme tu la bien fait comprend bah ok c ton avis et je le respect encore heureux qu'on est le libre arbitre

Rectification ; Après tu as les parents qui s'y oppose ... Moi pour ma part ça dérange pas mes parents si c un français, mais si c un noir pour mes frères et mes parent je c pas mais ils veulent pas c triste de penser comme ça mais MOI tant que mon enfant me ramène un musulman qui suit avec sincérité sa religion il a mon feu vert.
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook