Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le musulman ne peut être antisemite
s
5 février 2009 23:10
bonsoir.

aujourd'hui, le guerre des mots est proclamée et dans le pays des mots (de la communication), l'amalgame est roi!

les musulmans qui reclament la justice pour les palestiniens se voient taxés d'être "anti-semites" grace au processus de l'amalgame...

Alors, j'ai crée ce post pour mettre au gout du jour l'histoire des juifs au sein du peuple musulman et je vous demande de le completer afin que l'histoire des juifs arabes ou juifs au sein des peuples musulmans soit rappellée.


1/ le Coran est-il antisemite? ===> NON: [www.islamophile.org]

2/ qui est Sem?
a
6 février 2009 10:51
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
bonsoir.

aujourd'hui, le guerre des mots est proclamée et dans le pays des mots (de la communication), l'amalgame est roi!

les musulmans qui reclament la justice pour les palestiniens se voient taxés d'être "anti-semites" grace au processus de l'amalgame...

Alors, j'ai crée ce post pour mettre au gout du jour l'histoire des juifs au sein du peuple musulman et je vous demande de le completer afin que l'histoire des juifs arabes ou juifs au sein des peuples musulmans soit rappellée.


1/ le Coran est-il antisemite? ===> NON: [www.islamophile.org]

2/ qui est Sem?
est il anti-juif ?
et c'est un quoi un sémite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 10:51 par aqvayli.
K
6 février 2009 14:39
sémite est un descendant du prophète Ibrahim, or les juifs et les premiers musulmans sont tous les 2 des descendants de Ibrahim (PSL) , donc des peuples sémites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 15:21 par K7al'Ras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook