Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman:perle rare
m
7 octobre 2008 20:29
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?
s
7 octobre 2008 20:34
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?


je suis pas d accord avec toi ! ya beaucoup de "vrai bon musulmans" ! autant que de mauvais !! faut arrêter de croire qu il ya que des gens mauvais dans ce monde !! donc je t assure que tu n est pas une "PERLE RARE" si ainsi tu te décrit !
:L: caraméllement votre !!! :o
m
7 octobre 2008 20:34
C'est clair que les bon musulman se font rare, mais dès que l'attrape tu ne le lache plussmiling smiley

Machallah il y'a encore de bon hommes sur terre Angel aL hamdoulillah

maghribia2

Invoque Allah pour qu'il mette un homme pieux sur ton chemin et ne crois pas qu'il faut secouer terre et ciel pour qu'il vienne a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 20:41 par mariama_72.
T
7 octobre 2008 21:35
Sa existe HAMDOULLILAH,

fais juste preuve de patience , c'est très important en islam, parfois DIEU(swt) nous éprouve et c'est à toi de bien réagir.

Puis tu n'auras que ce qui t'est destiné,et qd ce sera destiné maintenant à toi de prendre les bonnes initiatives comme invoquer DIEU ,y a pas mieux à faire, lui seul connais le connus des coeurs, place ta confiance en DIEU et tous ira bien inchallahsmiling smiley

KHEIR INCHALLAH
7 octobre 2008 21:45
salam,

comme souvent chez les filles maghrebines, le coté matériel sort toujours en premiers ....."j'ai un appartement, une voiture......." ben sa se fit pas pour attirer un bon musulman.
t
8 octobre 2008 07:43
Pour une beurette, un bon musulman signifie: Un maghrebin musulman qui ne boit pas, ne fume pas, fidele , sportif, enfin jusque là rien d'expetionelle mais qui en plus est un cadre dynamique, genre architecte ou medecin, avec une bonne assise et si possible beau gosse!

Un dicton Arabe dit une bonne graine dans une bonne terre!!

On attire que ce que l'on merite


Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?


je suis pas d accord avec toi ! ya beaucoup de "vrai bon musulmans" ! autant que de mauvais !! faut arrêter de croire qu il ya que des gens mauvais dans ce monde !! donc je t assure que tu n est pas une "PERLE RARE" si ainsi tu te décrit !
S
8 octobre 2008 09:38
Salam, je suis cadre d'etudes , j'ai un appart au maroc, ici : 2 voitures, une moto et un quad...je suis par ailleurs co-gerant à titre pecunier dans une entreprise qui se porte bien.
Bref je n'ai pas à me plaindre (hors-mis mon telephone qui sonne sans cesse)
Malheureusement je suis celibataire, les "vrai musulmanes' existent-elles encore?
à lire certaines ici, j'ai peur pour mon avenir!
e
8 octobre 2008 09:56
moi à mon avis c un destin et des chances
hamdoulah j'ai eu ce que je voulait enfin presque meme si que ma façon de voir les choses à changé
moi je pense peut etre que dois preter attention à toi coté physique et coté moral peut etre que tu es dure avec les hommes peut etre la façon de parler
je te juge pas mais juste des probabilités pour t'aider à chercher le pourquoi
peut etre que tu assite pas à des fetes ou des endroit ou tu peux les rencontrer
malheureusement de nos jours c devenue difficile de encontrer un homme par hasard mais faut le chercher tu peux aller sur des sites de rencontres c pas haram l'avantage que tu peux connaitre presque tout sur lui avant de le voir
tu sais des fois il ya des hommes qui n'aiment pas que la femme soit plus importante que lui ou plus intellectuelle faut pas se montrer modeste et aussi éviter de trop parler de ça peut etre ça leur complexe
peut etre tu cherches beaucoup de criteres qu'on peux pas trouver chez un seul homme
et sans indiscretion c quoi votre genre d'homme?tu veux juste qu'il soit un homme musilman car un homme qui dit musilman pas forcément musilman et l'islam que nous dis chez nous càd que juste parceque t'es né musilman il pratique pas tout et quand tu vis avec lui tu trouve que c quelqu'un qui respecte pas la femme musilmane et l'islam en général
c bien si tu cherche un musilman et un musilman c quelqu'un qui fais au moins les 5 piliers d'islam en général c quelqu'un d'une situation modeste mais wald nass
je crois que j'ai trop parlé mais je veux juste parler comme je fais avec ma prpre soeur
bon courage à khti
F
8 octobre 2008 10:01
Assalam alikoum,

Je confirme qu'un vrai bon musulman qui nous convient au niveau caractere etc, est une perle très rare,

Moi avant de trouver, j'ai failli me renoncer à mes criteres. tellement c t dur de trouver.

Mais hamdoulillah avec les douas, ça sest terminé comme je voulais, avec mes criteres initiaux.
a
8 octobre 2008 10:03
Citation
pouki a écrit:
salam,

comme souvent chez les filles maghrebines, le coté matériel sort toujours en premiers ....."j'ai un appartement, une voiture......." ben sa se fit pas pour attirer un bon musulman.

Salam smiling smiley

Lolll c'est clair, un vrai musulman ne sera pas attiré par le côté matériel de la fille grinning smiley
A
8 octobre 2008 10:22
salam,

justement il ne faut pas dire que t'as une voiture, un appart, un job ect..car y'ont a qui profite !!
il faut que tn future marie t'aime en tant que ta personne et e n'ai pas pour ce que t'as !!
l
8 octobre 2008 11:15
Citation
Azenzar01 a écrit:
salam,

justement il ne faut pas dire que t'as une voiture, un appart, un job ect..car y'ont a qui profite !!
il faut que tn future marie t'aime en tant que ta personne et e n'ai pas pour ce que t'as !!

franchement ton message thumbs up
absolument il faut que la personne t'aime pour ce que tu es et non pas pas pour ce que tu as c plus beau et ca dure plus longtemps In love
a
8 octobre 2008 11:25
moralité: On peut pas tout avoir smiling smiley
h
8 octobre 2008 11:39
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?

il ya autant de vrai musulman que de vrai musulmane donc...
M
8 octobre 2008 12:24
Salam aleykoum

Si pour étre une perle rare, il faut travailler, avoir un appart, une voiture, excuse moi mais la Terre est peuplée de filles ayant ta description, donc ce ne sont plus des perles rares !!
Un homme t'aime pour ce que tu es, s'il s'arréte au coté matériel ça n'ira pas loin.
Il faut tenir compte de la façon de penser,de sa foi, de son comportement, en fait c'est un tout.
Il faut savoir faire des concessions, personne n'est parfait.
Une perle rare c'est une personne qui se rapproche de notre idéal hors je ne pense pas qu'il y en ait
Par contre des personnes sérieuses, honnétes, respectueuses, de bonne foi, oui, après chacun ses qualités et ses défauts
s
8 octobre 2008 14:59
Citation
MissCamelia a écrit:
Salam aleykoum

Si pour étre une perle rare, il faut travailler, avoir un appart, une voiture, excuse moi mais la Terre est peuplée de filles ayant ta description, donc ce ne sont plus des perles rares !!
Un homme t'aime pour ce que tu es, s'il s'arréte au coté matériel ça n'ira pas loin.
Il faut tenir compte de la façon de penser,de sa foi, de son comportement, en fait c'est un tout.
Il faut savoir faire des concessions, personne n'est parfait.
Une perle rare c'est une personne qui se rapproche de notre idéal hors je ne pense pas qu'il y en ait
Par contre des personnes sérieuses, honnétes, respectueuses, de bonne foi, oui, après chacun ses qualités et ses défauts


thumbs up merciiiii !!
:L: caraméllement votre !!! :o
8 octobre 2008 15:25
j ais un appart,voiture,etc.... grinning smiley


le raisonemment d une beurette lambda dans s aforme la plus basic,calcul d epiciers:
j ais ca pourquoi j ais pas ce qui va avec...pfffffffff

c pas CA qui fait qu on tombes nous autres hommes amoureux d une femme...t as tout simplement rien compris aux mecs..

Un conseil,va au bled ,achete toi un mec ,j t assures que t la femme des reves de 99% d entre eux.
S
8 octobre 2008 15:36
Salam Mourad,

Je pense que tu n'as pas bien compris le contenu du message...

Elle a juste voulu dire qu'elle a tout pour être heureuse et la seule chose manquant à son bonheur était une présence masculine (un bon musulman).

Elle veut se poser mais n'arrive pas à rencontrer sa perle, c'est tout...









Citation
mourad_romance a écrit:
j ais un appart,voiture,etc.... grinning smiley


le raisonemment d une beurette lambda dans s aforme la plus basic,calcul d epiciers:
j ais ca pourquoi j ais pas ce qui va avec...pfffffffff

c pas CA qui fait qu on tombes nous autres hommes amoureux d une femme...t as tout simplement rien compris aux mecs..

Un conseil,va au bled ,achete toi un mec ,j t assures que t la femme des reves de 99% d entre eux.
s
8 octobre 2008 15:36
Citation
mourad_romance a écrit:
j ais un appart,voiture,etc.... grinning smiley


le raisonemment d une beurette lambda dans s aforme la plus basic,calcul d epiciers:
j ais ca pourquoi j ais pas ce qui va avec...pfffffffff

c pas CA qui fait qu on tombes nous autres hommes amoureux d une femme...t as tout simplement rien compris aux mecs..

Un conseil,va au bled ,achete toi un mec ,j t assures que t la femme des reves de 99% d entre eux.



acheter ? ou sa ? combien ?? moi jachéte !! moody smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
8 octobre 2008 15:37
Citation
maghribia2 a écrit:
salam aleykoum

je suis fonctionnaire, gé 1 appart, 1 voiture, la santé hamdullilah gé pa a me plaindre sauf ke je suis tjs célibataire, d'ailleur la majorité de mé amies ossi, les vrai bon musulmans devienne dé perle rare, ken pensé vou? ète vou ossi ds ce cas?

salam

depuis quand les gens se vantent d'etre fonctionnaires ?? perplexe

mdrrr jplaisante Allah ijib elli fiha lkhir ..mais vous posez pas tro dkestions metaphysiques grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook